Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

OFFICIEL : Juve-Inter et les 4 autres matchs prévus à huis-clos sont reportés

Recommended Posts

Ben oui, faut pas faire perdre de l'argent hein ?

Et on se branle complètement du bordel dans le calendrier de certains clubs, tout ça pour sauver les intérêts d'un seul. 🤮

Pourrie jusqu'à l'os cette Lega.🤮

• Upvote 3
  • Downvote 1

Tumeur.......!!!!!!

Il y a 1 heure, Clint a dit :

Et on se branle complètement du bordel dans le calendrier de certains clubs, tout ça pour sauver les intérêts d'un seul. 🤮

De quel bordel tu parles ? Si l'Inter va voir son calendrier modifié, il en sera de même pour la Juve.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Clint a dit :

La Juventus n'a pas le même calendrier que les autres clubs de serie A?? Inter comprise??

Cela concerne tous les clubs qui vont avoir leurs matchs reportés et non seulement "certains clubs" comme tu le prétends.

Sachant qui plus est que ces 5 matchs sont loins d'être les derniers reportés vu la situation.

• Upvote 1

Dé fois que les Fiat's boys n'ai pas encore reçu leur ennieme scudetto en avance, voilà que la Lega Calcio obéit aux ordres du "neveu debile" et programme les trois dernières journées du championnat pour l'Inter un programme bien chargé : donc Juve-inter, Napoli-Inter et Atalanta-Inter pour les derniers 10 jours !!!!!!!

Tumeur !

• Downvote 1

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Dé fois que les Fiat's boys n'ai pas encore reçu leur ennieme scudetto en avance, voilà que la Lega Calcio obéit aux ordres du "neveu debile" et programme les trois dernières journées du championnat pour l'Inter un programme bien chargé : donc Juve-inter, Napoli-Inter et Atalanta-Inter pour les derniers 10 jours !!!!!!!

Tumeur !

Il faut faire de même pour la Lazio maintenant. Mais que fais la Lega Calcio bordel ?????? 

il y a 2 minutes, Cleveland a dit :

Il faut faire de même pour la Lazio maintenant. Mais que fais la Lega Calcio bordel ?????? 

Ça va venir, ça va venir....! Vous avait toujours les arbitres dans votre livre de paye..........😉

Je comprends pas les interistes, ils ont pas honte de contester le fait de jouer la Juve chez elle sans huit clos? 

Après avoir fêter un titre obtenu suite à une troisième place, maintenant ils veulent empêcher les adversaires de jouer devant leurs publique contre eux? 

• Like 1
  • Upvote 2

Quelle honte qu'un club soit pas forcé de jouer dans son stade sans ses supporters pour quelque chose dont il est pas responsable... Les conneries qu'il faut pas lire franchement. 

• Upvote 1

Sinon, la solution la plus simple restait de jouer comme prévu demain, sans huis-clos. Qu'on ne me fasse pas croire que l'Italie est touchée pendant que les autres pays Européens sont miraculeusement épargnés mdr. Mais faut croire que l'Italie aime faire du spectacle, et se démarquer par l'excès de zèle stupide. Pays de fragiles.

il y a 3 minutes, Calo a dit :

Quelle honte qu'un club soit pas forcé de jouer dans son stade sans ses supporters pour quelque chose dont il est pas responsable... Les conneries qu'il faut pas lire franchement. 

Les gens traite la Juve de tout les noms parce qu'ils veulent qu'un club joué chez lui sans ses tifosi le match le plus important de la saison. Aucune fierté

• Upvote 2

il y a 2 minutes, black&white a dit :

Sinon, la solution la plus simple restait de jouer comme prévu demain, sans huis-clos. Qu'on ne me fasse pas croire que l'Italie est touchée pendant que les autres pays Européens sont miraculeusement épargnés mdr. Mais faut croire que l'Italie aime faire du spectacle, et se démarquer par l'excès de zèle stupide. Pays de fragiles.

😂😂😂

Tu nous écris de quelle planète B&W ??

il y a 5 minutes, black&white a dit :

Je pense qu'ils ont peur de passer pour des cons si vraiment ça se propageait encore plus et devenait plus dangereux. 

Ce qui est marrant c'est que j'étais à Turin la semaine dernière et qu'en rentrant en Angleterre on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème parce que Turin n'était pas dans la zone considérée à risque...

il y a 5 minutes, whitebob a dit :

Les gens traite la Juve de tout les noms parce qu'ils veulent qu'un club joué chez lui sans ses tifosi le match le plus important de la saison. Aucune fierté

Si c'était dans l'autre sens c'aurait été la même histoire de toute façon. J'espère vraiment que c'est uniquement quand ça touche au foot que certains deviennent particulièrement cons. 

il y a 1 minute, Calo a dit :

Si c'était dans l'autre sens c'aurait été la même histoire de toute façon. J'espère vraiment que c'est uniquement quand ça touche au foot que certains deviennent particulièrement cons. 

Mdr on dirait ils font de la politique, ils sont jamais content quelle que soit le sens de la décision. Moi j'aurai vraiment honte de contester une décision car je veux obliger mon adversaire de jouer à huit clos chez lui alors que c'était pas le cas au match aller. 

D'ailleurs qui aime le foot et souhaite un match à huit clos? 

il y a 10 minutes, whitebob a dit :

Mdr on dirait ils font de la politique, ils sont jamais content quelle que soit le sens de la décision. Moi j'aurai vraiment honte de contester une décision car je veux obliger mon adversaire de jouer à huit clos chez lui alors que c'était pas le cas au match aller. 

D'ailleurs qui aime le foot et souhaite un match à huit clos? 

Perso j'étais contre le huis clos depuis le début. C'est vraiment l'anti football, même quand c'est une décision pour punir un club je trouve ça stupide. 

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Tumeur !

C'est que Clint évoquait justement à raison.

Non seulement l'Inter n'a pas joué contre la Samp, a dû jouer à huit-clos jeudi et se retrouve désormais avec un deuxième match en retard à jouer entre deux grosses affiches en fin de saison. Sachant qu'ils ont encore la coppa à l'EL à jouer. C'est légèrement abusé.

La solution aurait été de suspendre TOUS les matchs et non au cas par cas. Car là ça donne une impression de partialité de la Lega très douteuse. Surtout que cette épidémie de grippe ne devrait pas durer avec le retour des beaux jours. Fin mars on en attendra plus parler.

• Upvote 1

Moi j'etais pour un match à huit clos au cas par cas, mais le......." neveu debiile " n'en voulais pas de cette solution pour l'image de so Bidet  vide et pour un manque à gagner..........

Il en a rien a ciré du virus, lui, il faut engranger le max de tunes e basta !

Semi marathon de Paris annulé à cause du coronavirus. Sûrement un coup d'Agnelli qui avait peur de perdre son titre face à un coureur Kenyan. 

Comment expliquer alors que le match de coppa soit maintenu alors ? Le virus va disparaître entre temps ?

Dans ce cas là, le match pouvait être donc disputé demain avec public.

Bref, "l'intériste paranoaïque, con et sans fierté" a raison de dire que c'est n'importe quoi. C'est vraiment trop gros pour que cette décision n'ait pas été sous... influenza (😁).

• Upvote 1

Le match est mercredi ils ont encore le temps de changer d'avis. 

Oui mais bon certains son borné dans leurs anti Juve... 

il y a 3 minutes, Alex-Juve37 a dit :

Oui mais bon certains son borné dans leurs anti Juve... 

ok mais il y a aussi beaucoup "d indice", trop, pour qu il n y est pas baleine sous galet...