Jump to content
Matt

Olympique Lyonnais-Juventus

Recommended Posts

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Si par miracle on passe au prochain tour, on se  fera dans tous les cas humilier.

Surtout qu'on est archi loin du grand Lyon des années 2000 qui était un sacré morceau.

Je m'attendais pas à ce résultat là. Mais je suis convaincu qu'au retour, ça passera. Si c'est pas le cas, là c'est vraiment grave. 😂

il y a 3 minutes, deto a dit :

Honnêtement en dehors des crabes qu'il y a dans notre équipe, je comprends pas pourquoi dybala joue pas tout le temps comme les 20 dernières minutes en portant le ballon et en éliminant plusieurs joueurs il en est capable il l'a prouvé il passerait définitivement dans la cours des très grand ! 

Parce qu’il doit jouer à sa place et avec une pointe devant lui.

Le 11 des 20 dernières minutes marchait plutôt bien parce que les joueurs étaient à leur place et jouaient vers l’avant 

Quand tu te prends une masterclass tactique de Garcia tu te poses vraiment des questions quand même 

• Like 1

C’est plus qu’inquiétant cette histoire !! Grosse, grosse, grosse erreur de casting avec le Sarri show !! 
Après, il est peut-être là en sous marin, envoyé par les napolitains pour couler le club !! 
Plausible les gars !!

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

C’est plus qu’inquiétant cette histoire !! Grosse, grosse, grosse erreur de casting avec le Sarri show !! 
Après, il est peut-être là en sous marin, envoyé par les napolitains pour couler le club !! 
Plausible les gars !!

Perso j'y pense depuis quelques temps 

Ahah

Sur RMC y se la raconte tous les dirigeants de Lyon. Y sont tous devenus BONS 😂

Putain mais niqué moi tout ça au retour bordel de merde !! 
Che vergogna !! 

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Plausible les gars !!

Moi j'ai lu ici que Marotta et Conte avaient pour but de couler l'Inter de l'intérieur. Comme quoi. 🤷‍♂️

il y a 1 minute, Tiberio a dit :

Moi j'ai lu ici que Marotta et Conte avaient pour but de couler l'Inter de l'intérieur. Comme quoi. 🤷‍♂️

Ahahah

Sincèrement j’espère que c’est une blague. Mais je serais pas étonné !! 
Conte ne vaut rien, par aigreur oui je l’ai entendu. Lui a des couilles au moins. Sarri est un eunuque !!  

Sans rire, c’est à se demander si les joueurs ne le lâcheraient pas !

il y a 14 minutes, Colpoditesta a dit :

Ahah

Sur RMC y se la raconte tous les dirigeants de Lyon. Y sont tous devenus BONS 😂

Putain mais niqué moi tout ça au retour bordel de merde !! 
Che vergogna !! 

Ils ont de quoi être fière et content, eux on fait un vraie match de LdC avec leurs moyens, ils avaient ps une qualité technique énorme, mais ils avaient l'essentiel, le plus important dans tout sport qui manque à notre équipe tout les jours : l'intensité et les couilles. 

il y a 17 minutes, Yuventus a dit :

Ils ont de quoi être fière et content, eux on fait un vraie match de LdC avec leurs moyens, ils avaient ps une qualité technique énorme, mais ils avaient l'essentiel, le plus important dans tout sport qui manque à notre équipe tout les jours : l'intensité et les couilles. 

C'est plus que ça même. En 1ere MT ils ont complètement dominé. 

Il y a 9 heures, Colpoditesta a dit :

Ahahah

Sincèrement j’espère que c’est une blague. Mais je serais pas étonné !! 
Conte ne vaut rien, par aigreur oui je l’ai entendu. Lui a des couilles au moins. Sarri est un eunuque !!  

Sans rire, c’est à se demander si les joueurs ne le lâcheraient pas !

Comme je le disais cet été, Sarri étant napolitain, il n'en a rien à foutre de la Juve. C'est un boulot comme un autre et il n'est absolument pas décidé à s'adapter au style du club. Il gère son groupe comme s'il était encore à Naples. Donc, ça ne peut pas marcher. Je suis sûr qu'au plus profond de soi il déteste ce club. Tout comme Ancelotti détestait la Juve avec les résultats décevants que l'on sait (pas catastrophique non plus).

D'ailleurs les années Ancelotti à la Juve (2000 et 2001) coïncident avec la domination des clubs romains. Encore un signe pour la Lazio ?

il y a 25 minutes, Tiberio a dit :

Comme je le disais cet été, Sarri étant napolitain, il n'en a rien à foutre de la Juve. C'est un boulot comme un autre et il n'est absolument pas décidé à s'adapter au style du club. Il gère son groupe comme s'il était encore à Naples. Donc, ça ne peut pas marcher. Je suis sûr qu'au plus profond de soi il déteste ce club. Tout comme Ancelotti détestait la Juve avec les résultats décevants que l'on sait (pas catastrophique non plus).

D'ailleurs les années Ancelotti à la Juve (2000 et 2001) coïncident avec la domination des clubs romains. Encore un signe pour la Lazio ?

C'est un mariage qui ne devait pas se faire ( Sarri - Juventus ) !!!!!!

La Juventus avait un besoin enorme de visibilité de son jeu et Sarri avait passé l'âge de refuser une tel proposition. Un mariage d'intérêt qui en vérité ne c'est jamais consommé. Une bonne partie de la Juventus, "neveu debile" en tête, n'approuvais pas clairement ce choix, un mercato pas toujours en adéquation avec les desideratas du "Comandante", des joueurs qui écoutent de moins en moins les consignes de leur entraineur, un terroir juventino parsemé de hypocrisie et de égocentrisme : voilà que le cadre environnant la Juventus de Sarri explique le retard dans son éclosion.

il y a 29 minutes, Tiberio a dit :

Ou Sarri est juste pas au niveau tout simplement.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Calo a dit :

Ou Sarri est juste pas au niveau tout simplement.

Ou,........avec l'actuel effectif de la Juve, il est impossible de jouer à la Sarri..........réfléchis !

Apparemment c'est pas possible de jouer à la Sarri avec la Juve et avec Chelsea. Peut-être qu'il yaura encore un autre grand club prêt à tenter le pari la saison prochaine pour confirmer qu'il est juste pas capable d'entraîner à ce niveau. 

il y a 31 minutes, Calo a dit :

Apparemment c'est pas possible de jouer à la Sarri avec la Juve et avec Chelsea. Peut-être qu'il yaura encore un autre grand club prêt à tenter le pari la saison prochaine pour confirmer qu'il est juste pas capable d'entraîner à ce niveau. 

Au final il à gagner un titre europeen...

Après sont style de jeux correspond pas du tout à la Juve. 

il y a 7 minutes, gigi38120 a dit :

Au final il à gagner un titre europeen...

Après sont style de jeux correspond pas du tout à la Juve. 

Di Matteo aussi à gagné un titre européen 

il y a 35 minutes, BURUNDI a dit :

C'est un mariage qui ne devait pas se faire ( Sarri - Juventus ) !!!!!!

La Juventus avait un besoin enorme de visibilité de son jeu et Sarri avait passé l'âge de refuser une tel proposition. Un mariage d'intérêt qui en vérité ne c'est jamais consommé. Une bonne partie de la Juventus, "neveu debile" en tête, n'approuvais pas clairement ce choix, un mercato pas toujours en adéquation avec les desideratas du "Comandante", des joueurs qui écoutent de moins en moins les consignes de leur entraineur, un terroir juventino parsemé de hypocrisie et de égocentrisme : voilà que le cadre environnant la Juventus de Sarri explique le retard dans son éclosion.

Un véritable insider Juventini notre Burundi, il a des infos que tout le monde ignorent... Même les intéressés eux mêmes surement 😁😁.

Je me demande dans quelle mesure Sarri peut se plaindre du mercato. Il voulait garder Higuain, resultat Higuain est encore la. Il voulait garder Dybala, resultat Dybala est encore la, même Rugani, celui que tu nous vendais comme "le pion essentiel de la défense", "le seul qui connait les schémas" est encore la, sauf que les schémas tactiques il les appliques du banc de touche l'ami Rugani... Apres tu me diras peut-être que c'est le "neveu débile" qui oblige Sarri à ne pas le faire jouer.

A un moment il ne faut pas partir dans des théories mystiques voir ésotériques, le mec est largué complet, incapable de tirer profit d'un effectif ou tous les joueurs (ou presques) sont internationaux. La réalité elle est malheureusement (pour nous) la.

• Upvote 2

Un tir cadré dans tout le match, putain Sarri qu'est-ce que tu fous à l'entrainement...? Pas capable d'apprendre à CR7, Dybala, Pjanic de cadrer leurs frappes...Retourne d'oû tu viens...

Il semble avoir des difficultés à gérer un groupe et à lui faire suivre ses idées. Il a réussi à Naples, il a échoué à Chelsea et à la Juve, même si il sauve les meubles à chaque fois (reste à voir avec la juve). Sa communication ne passe pas avec les joueurs. Le fait qu'il ait un passé complètement étranger au foot (banquier) y est sûrement un peu pour quelque chose. Je pense que sa vision du foot n'est pas mauvaise mais elle demande à ce que les joueurs l'intègrent et soient prêts à s'y plier ce qui est loin d'être évident. Un mec comme Guardiola parvient à faire appliquer son foot plus facilement, de par son aura, sa personnalité et son passé de grand joueur. Sarri a vraiment du mal à ce niveau. 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Di Matteo aussi à gagné un titre européen 

Oui, mais il n'a jamais démontré rien d'autre, si tu insiste illogiquement à vouloir comparer Sarri à Di Matteo...........