Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Napoli-Barcelone : l’avant match. Une première dans l’histoire, Koulibaly out

Recommended Posts

Tiens, 1ère rencontre officielle.

Insigne si tu veux rentrer dans l histoire ça commence ce soir...

il y a 3 minutes, Libero a dit :

Tiens, 1ère rencontre officielle.

Insigne si tu veux rentrer dans l histoire ça commence ce soir...

Tu crois qu’il en sera capable ? 
Je ne l’ai pas encore vu faire des choses inoubliables pour son clubs à la Don Diego. 
Aller c’est parti pour que  qqun vienne me botter le fion 😄😎

il y a 10 minutes, Colpoditesta a dit :

Je ne l’ai pas encore vu faire des choses inoubliables pour son clubs à la Don Diego. 

Tu ne suit probabilmente pas assez, ou mal, le Napoli depuis 2012.................

La comparaison avec dieu est tout simplement ridicule !

il y a 5 minutes, Colpoditesta a dit :

C'est sûr que si tu attends qu'un joueur fasse du Diego pour être inoubliable, peu trouveront grâce à tes yeux.

Quoiqu'il en soit, Insigne au Napoli c'est quand même beaucoup de grosses performances dans des matchs à enjeu. Cf ses matchs souvent bons face à la Juve, la Lazio ou l'Inter, ses excellentes prestations en Europe (City, Shakhtar, Liverpool, PSG, Arsenal, Dortmund, même Swansea et Wolfsburg en EL...), son très bon match quand Naples gagne la coupe en 2014....

Outre certains de ses sublimes buts et ses très beaux gestes, in fine, ça fait tout de même beaucoup.

à l’instant, Colpoditesta a dit :

J aaaarrriveee!! baisse toi...oui là voilà comme ça. C est du 43 t es prêt?

Oui qu il en soit capable je n ai pas trop de doute, il a du caractère et du talent ce qui n est pas sans rappeller un certain Diego Armando Maradona (Don Diego pour les intimes😋) passé par ces 2 clubs et dont c est la 1ère rencontre officielle.

En tout cas je l espère car si il franchit ce cap, son influence en Nazionale sera plus importante et bénéfique

Vous êtes chiiiiiiié les gars !! 
J’en attendais un surtout, qui est arrivé en 20mn montre en main, mais je m’attendais pas en avoir 2 autres dans la mn suivante. 😄 

Salaud !! Toujours prompt à aider la-dans. 

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

Vous êtes chiiiiiiié les gars !! 
J’en attendais un surtout, qui est arrivé en 20mn montre en main, mais je m’attendais pas en avoir 2 autres dans la mn suivante. 😄 

Salaud !! Toujours prompt à aider la-dans. 

😂 

Après faut voir la réaction des Napolitains par rapport à ce qu il se passe où l enjeu dépasse le foot

Y a plus qu’à espérer que Insigne se mette en valeur dans ce genre de match et qu’il ne joue pas son« tueur de lapin » comme disent les anglais. Pour ceux qui ne connaissent pas cette expression anglaise, ce sont les joueurs qui ont l’habitude de scorer contre les p’tites équipes. 

daii napoli