Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Genoa-Lazio

Recommended Posts

Match agréable à suivre avant la purge de 18h.

il y a 1 minute, Bordighera a dit :

Belle ovation du Ferraris pour ses joueurs qui ont tenté le tout pour le tout 

Le Ferraris fait toujours plaisir à voir. Si le Genoa et la SPAL descendent, il manquera deux des meilleurs stades de Serie A.

il y a 24 minutes, SCed a dit :

Je le fais quand c'est justifié, ou quand ils sont moyens avec un peu de mauvaise foi. Pas quand ils sont excellents.

Mouais. Par exemple je trouve que comme SMS, Alberto est largement monté en puissance en seconde période, mais tu ne le signales pas :ninja:

Sinon je te rejoins sur le reste, Vavro m'a surpris en bien je dois dire. Et en effet, Correa a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure.

Rien à voir avec le jeu ni l'ambiance mais je trouve que ce stadio Luigi Ferraris dégage une atmosphère magnifique et fait sans doute parti des plus beaux stades au monde. 

• Upvote 3

il y a 5 minutes, Passione a dit :

Mouais. Par exemple je trouve que comme SMS, Alberto est largement monté en puissance en seconde période, mais tu ne le signales pas :ninja:

Quand on a eu des autoroutes en fin de match (il sert notamment un caviar à Correa), mais SMS a élevé son niveau avant nos deux buts et a été bien plus utile en phase défensive, malgré une passe en retrait loupée suite à une mésentente avec Patoche.

Ceci dit, vu la saison monstrueuse d'Alberto, on peut aisément lui passer un match pas foufou.

il y a 29 minutes, TRAZ a dit :

Rien à voir avec le jeu ni l'ambiance mais je trouve que ce stadio Luigi Ferraris dégage une atmosphère magnifique et fait sans doute parti des plus beaux stades au monde. 

J'adore ce stade également, il me fait un peu penser au Bollaert de Lens.

Maxime, 32 ans, cadre en assurances te répondra qu’il n’est pas assez moderne, c’est le bordel pour se garer autour, tu dois faire tout le tour du quartier pour le contourner et rejoindre ton secteur, les installations et le confort global sont sommaires

il y a une heure, VincentMancini a dit :

Les - : Manque la wifi.

Pas trop instagrammable