Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

SERIE A : Sensi de nouveau blessé !

Recommended Posts

Et alleeeeez... 345eme blessure depuis 6 mois...

Ça va vous êtes toujours loin de nous question blessure....

Ça m’étonnerait qu’on soit très loin ou alors les durées de blessures sont plus longues.

Mouais a comparer. On a eu deux ligaments croisés avec zappacosta et zaniolo et une multitude de blessés avec des périodes de deux semaines a deux mois.

Je regarderai sur un site qui les répertorie mais je pense que nous sommes champion de série A

Oui partage si tu trouves

1 roma

2 inter

...

20 Lazio 

Inquiétant pour lui toutes ces blessures à répétition. L'Euro est trés à risque pour lui

Je trouve qui a une certaine fragilité chez les joueurs italiens. C’est inquiétant ! 
on a déjà pas beaucoup de bon joueurs de haut niveau si en plus, le peu qu’il y a se blesse ou comme Verratti on une hygiène de vie de merde, ça va pas aller loin. 
C’est dommage parce que je l’aime bien le p’tit Sensi. 

Je commence a me demander si on va lever son option d'achat...

Deja qu'avec Eriksen, sa place est deja remis en question et je pense que Conte voudra se renforcer avec des joueurs plus solide au milieu la saison prochaine pour eviter a nouveau le genre de scenario qu'on a vecu cette saison.

Avec les departs probables de Borja et Vecino, ca parle bcp de Castrovilli, Tonali ou meme d'un retour de Nainggolan.  

L option était pas à 20?

J'aimerai bien le prendre à Rome si l'inter ne l'achète pas mais c'est vrai qu il est souvent blessé et que ça risque pas de s'améliorer chez nous

il y a une heure, biscione a dit :

L option était pas à 20?

J'aimerai bien le prendre à Rome si l'inter ne l'achète pas mais c'est vrai qu il est souvent blessé et que ça risque pas de s'améliorer chez nous

Au contraire, il sera au diapason à Rome. 😎