Jump to content
Calciomio

Football belge

Recommended Posts

Guest Kuchiki

J'ai pas vue le match, Hazard a proposer de bonnes choses ??? Il a du mal avec la sélection je croit....

Hazard n'a pas joué du tout, le problème d'Eden c'est qu'il a une mentalité de merde, beaucoup de monde s'insurgeaient de ne pas le voir titulaire en voyant la compo mais je suis d'accord avec le sélectionneur, on a tellement de talent à ce poste qu'on peut se passer de lui, et puis ses matchs en sélection sont très bof, 0 buts une voire deux passes décisives en 18 matchs c'est pas suffisant.

Par exemple lors du dernier match amical, Hazard a dribblé 20 fois toute l'équipe adverse, mais il n'a fait que des mauvais choix, aucune intelligence de jeu...

Pour ce match, on avait surtout besoin de joueurs solides qui savent donner un coup de main en défense et jouer pour l'équipe sans faire de manières, donc c'est normal de ne pas l'avoir vu. Je pense quand même qu'il jouera mardi contre l'Azerbaidjan ou on pourra se permettre d'ajouter un joueur offensif.

• Upvote 1

Que devient Enzo Scifo? (ne me répondez pas qu'il est à la retraite hein!!)

Il était entraîneur de Mouscron je crois, la saison passée

Merci Capricc'.

J'aimais beaucoup ce joueur! Même quand il jouait au Toro (pour vous dire...)!!

On l'annonce à l'aj Auxerre, mais je sais pas ce qui se dit là bas... Sinon il est consultant dans la presse.

• Upvote 1

Ouais en effet, y a du talent dans cette équipe. :thumbsup:

Match nul décevant 1-1 contre la Turquie alors qu'on a dominé le match. :( On encaisse sur le seul tir cadré des Turcs et Witsel a raté l'occasion du 2-1 sur penalty.

On est toujours deuxième mais avec un match de plus sur les Turcs qui sont derrière d'un point seulement, ça va être difficile d'accrocher les barrages.

Pays de Galles, Macédoine, Ecosse, Belgique, Serbie, Croatie

Sa sera pas facile :confused: mais c'est faisable :thumbsup:

Ça va, c'est un bon tirage, on est tombé sur une des plus faibles têtes de série à savoir la Croatie, quand on pense que ça aurait pu être l'Espagne ou l'Allemagne pour ne citer qu'eux.

Si la génération actuelle des jeunes confirment les espoirs placés en eux, il y aura largement moyen d'accrocher la deuxième place.

On peut viser la 1 er pour moi :thumbsup:

Ptit conseil pour nos voisins belges:payer la caution de Ivan Bogdanov pour avoir a coup sûr les 3 points face a la Serbie :whistle:

c'est déja fait :evil:

Je comrpends pas comment ont peut se prendre un but de ce genre a 5 minutes du terme contre l'Azerbaidjan. C'est inacceptable. Il faudrait un vrai miracle pour que la Belgique aille en Pologne et en Ukraine, et surtout que la Turquie s'écroule totalement lors de leurs prochain matches. Ce qui a mon avis, ne sera pas le cas.

La Turquie a jouer contre qui aujourd'hui? Faut pas oublier que la Belgique, dois encore jouer l'Allemagne...

Autriche et l'Allemagne metteront leur équipe B donc pourquoi pas :whistle:

Quand on a Kompany en defense on a pas le droit

Et avec Vermaelen operationnel t'as une charniere Vermaelen/Kompany franchement y'a pas beaucoup plus solide...

Kompany a rendu une bonne copie Vendredi soir. Il n'est en aucun cas fautif sur le but égalisateur. Maintenant, ca n'est que mon humble avis.