Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Lazio-Napoli

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Fuorigrotta a dit :

je sais même pas comment s'est possible de perdre.  C'est triste, le jeu offensif, pas de combinaison, pas de prise de risque. Après y a du mieux entre l'Inter et la Lazio. 

Dans les 2 matchs c'est la même chose

Quand tu n'arrive pas à finir c'est dur le foot 

les pieds carrés s'est pas un question, c'est le 0 combinaison qui est affligeant. 

il y a 1 minute, gigi38120 a dit :

Le nain et Di Lorenzo votn regarder euro à la TV. 

Di Lorenzo joue défenseur central parce qu'il y a personne d'autre ... et c'est lui que tu vas critiquer ? 

Victoire inespérée face à notre bête noire. Les joueurs étaient fébriles les 20 dernières minutes . Immobile quel buteur ! La ldc se rapproche à grands pas . 

place à inter atalanta maintenant en espérant voir du spectacle . 

il y a 19 minutes, mafiasarda a dit :

Bon le Napoli peut dire au revoir pour de bon à la LDC...la Lazio, quant à elle, peut clairement envisager le scudetto.

Perso, c'est le maintient que je regarde. 

• Upvote 1

il y a 14 minutes, mouz a dit :

Di Lorenzo joue défenseur central parce qu'il y a personne d'autre ... et c'est lui que tu vas critiquer ? 

Il nous vole 6 points. 

N'importe quoi 

Pour prendre 6 points il faut marquer 

C'est un des meilleur depuis le début de la saison avec Mario Rui 

Les cadeaux de fin d'année continu encore de plus belle et la Lazio aussi en profite. Quant au Napoli il continu sa progression dans le jeu et dans la détermination des joueurs. Résultat et score en total inadéquation des prestations des équipes ce-soir. Le Napoli aurait mérité bien plus que le match nul contre des laziali très chanceux et un peu décevants en fin de compte. 14ème poteaux  sur 19 matches, et tous touchés à des moments clefs des matches ou le résultat finale peut basculer. Avec que le 50% de réussite, et je suis donc loin d'être gourmand, la position du club au classement aurait été bien différente et la zone Champion's aurait ête assez proche.........

Finalement la première partie du championnat est finie ce-soir, et je posterai mon jugement sur cette période dans les prochains jours. Pour ce-soir les meilleurs ont êtes Insigne, Hysaj ( !!!!!!! ) et Zielinski: les moins bons, Callejon, Ospina et Fabian Ruiz.

P.S. : J'ai des perplexités sur l'action du but de Immobile: ce dernier charge Ospina avec ses bras bien écartés sur le torse et bras du gardien......

J'aime bien comment tu veux te rassurer à chaque fois. Si vous faites autant de 'cadeaux' comme tu dis c'est que vous en êtes arrivés à un point catastrophique. Vous ne foutez plus un but (d'ailleurs qu'attendent vos dirigeants pour investir en attaque ?). Comment tu peux dire qu'il y'a du mieux ?

En championnat 6 victoires 6 nuls 7 défaites, le Milan vous est passé devant quoi (!) et a même une meilleure défense.

• Like 1
  • Upvote 4

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

Les cadeaux de fin d'année continu encore de plus belle et la Lazio aussi en profite. Quant au Napoli il continu sa progression dans le jeu et dans la détermination des joueurs. Résultat et score en total inadéquation des prestations des équipes ce-soir. Le Napoli aurait mérité bien plus que le match nul contre des laziali très chanceux et un peu décevants en fin de compte. 14ème poteaux  sur 19 matches, et tous touchés à des moments clefs des matches ou le résultat finale peut basculer. Avec que le 50% de réussite, et je suis donc loin d'être gourmand, la position du club au classement aurait été bien différente et la zone Champion's aurait ête assez proche.........

Finalement la première partie du championnat est finie ce-soir, et je posterai mon jugement sur cette période dans les prochains jours. Pour ce-soir les meilleurs ont êtes Insigne, Hysaj ( !!!!!!! ) et Zielinski: les moins bons, Callejon, Ospina et Fabian Ruiz.

P.S. : J'ai des perplexités sur l'action du but de Immobile: ce dernier charge Ospina avec ses bras bien écartés sur le torse et bras du gardien......

Les 3 points se soir sont bien payés pour la Lazio clairement, un match nul aurait été plus logique.

N'oublie pas que sur la 1er mi temps on a clairement maîtrisé le jeu, sur la seconde mi temps vous avez repris la maîtrise mais en vous montrant vraiment dangereux 1 fois sur le poteau de Zielinski et sinon sur 2 tirs plus lointain.

Après la confiance et l'état d'esprit de chaque groupe compte beaucoup aussi et on voit bien la différence entre une équipe en confiance et l'autre en crise.

D'ailleurs vous nous avez battu plusieurs fois ces dernières années sans véritablement le mériter non plus mais vous aviez une force mentale et une réussite totalement différente. Vous aviez juste à jouer 15 mn et vous faisiez la différence.

Pour la Lazio 3 victoires de rang où le jeu est moins maîtrisé face à l'adversaire mais il faut dire que quand tu enchaînes autant de victoire de suite, il est difficile de sortir à chaque match des prestations de haut niveau. Il faut savoir aussi gagné lorsque ça devient plus dur et s est dans ce domaine que l'on a totalement changé à la Lazio. 

Je me souviens de matchs face aux gros où nous faisions jeu égale et au final on perdait à cause de se complexe d'infériorité.

• Upvote 2

Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

J'aime bien comment tu veux te rassurer à chaque fois. Si vous faites autant de 'cadeaux' comme tu dis c'est que vous en êtes arrivés à un point catastrophique. Vous ne foutez plus un but (d'ailleurs qu'attendent vos dirigeants pour investir en attaque ?). Comment tu peux dire qu'il y'a du mieux ?

En championnat 6 victoires 6 nuls 7 défaites, le Milan vous est passé devant quoi (!) et a même une meilleure défense.

Continu alors à suivre le foot que sur la base de résultats comptables et de classements..........

Pour les autres qui suivent aussi tout le reste qui se passe sur les terrain pendant les matches, ce n'est vraiment pas difficile de voir des nettes progrès dans l'organisation du jeu et sur la détermination des joueurs du Napoli depuis que Ancelotti à trouvé son bonheur en Angleterre........

Les erreurs ( cadeaux ! ) ce sont tous des erreurs individuels ponctuels, et nullement une typologie de jeu pas adapté ou de mouvements erronées dans les phases du jeu.

Puis si vous trouvait excitant racconter des histoires pour amuser le forum, ce n'est pas moi qui vous en empecherai.........

il y a 44 minutes, BURUNDI a dit :

Continu alors à suivre le foot que sur la base de résultats comptables et de classements..........

Pour les autres qui suivent aussi tout le reste qui se passe sur les terrain pendant les matches, ce n'est vraiment pas difficile de voir des nettes progrès dans l'organisation du jeu et sur la détermination des joueurs du Napoli depuis que Ancelotti à trouvé son bonheur en Angleterre........

Les erreurs ( cadeaux ! ) ce sont tous des erreurs individuels ponctuels, et nullement une typologie de jeu pas adapté ou de mouvements erronées dans les phases du jeu.

Puis si vous trouvait excitant racconter des histoires pour amuser le forum, ce n'est pas moi qui vous en empecherai.........

Tu prêchera ta parole sectaire en série B,  heureusement que tu ne fait pas partie  de la gestion du club.... 

Le truc Burundi, c'est que tu exagères systématiquement en faveur de ton club. Ne t'étonne pas d'être repris au vol.

L'équipe est plus solide sous Gattuso, ce qui est certainement un progrès tu as raison. Au niveau du jeu exprimé par contre, ça reste très basique et prévisible comparé à votre jeu flamboyant de ces dernières saisons. Le Napoli ne méritait pas "bien plus" qu'un match nul.

Pareil pour l'erreur d'Ospina, il y a un contact avec Immobile mais il marche surtout sur le ballon. Et de ce que j'ai vu, il ne proteste même pas après le but.

• Upvote 5

il y a une heure, Thiasma a dit :

Le Napoli ne méritait pas "bien plus" qu'un match nul. 

Mériter c'est peut-être pas le bon terme, mais sous Gattuso on voit une équipe un minimum organisée et qui a du sens. Fini les équipes/systèmes différents tous les week-ends et les joueurs fuori ruolo. Insigne va (un peu) mieux, Allan retrouve son énergie, même Hysaj est l'un des meilleurs hier.

Alors certes il faut pas minimiser les problèmes de cette équipe, surtout son mental friable, mais c'est frustrant de constater que les améliorations se traduisent pas dans les résultats, et on peut comprendre les excès d'optimisme de Buru.

Statistique assez folle, avant le match face à la Lazio (avec le classement qui en découlait à cet instant donc) le bilan comptable du Napoli face aux clubs du top 10 était de seulement 2 points.

Il y a 8 heures, gigi38120 a dit :

Tu prêchera ta parole sectaire en série B,  heureusement que tu ne fait pas partie  de la gestion du club.... 

Tu n'a pas honte de te prétendre supporter du Napoli................!!!!!!

Il y a pleins de clubs que tu trouverait certainement, plus intéressant de soutenir.........

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

Tu n'a pas honte de te prétendre supporter du Napoli................!!!!!!

Il y a pleins de clubs que tu trouverait certainement, plus intéressant de soutenir.........

Non sa ira, c'est ton attitude qui dépasse les bornes, et ton objectivité dépourvu de sens 😉

Le 11/01/2020 à 19:54, gigi38120 a dit :

J'attend avec impatience   la débat du témoin de Jéhovah 😂

Qui ça?

La lazio... ce mental... c'est impressionnant ce que S.Inzaghi a sû donner une confiance à cette équipe, incroybale

il y a 57 minutes, gigi38120 a dit :

😅 À ton avis 

Ah le vieux monsieur ayant un pseudo de pays africain...

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

Non sa ira, c'est ton attitude qui dépasse les bornes, et ton objectivité dépourvu de sens 😉

Les girouettes et les défaitistes ne m'ont jamais intéressé.

Même les supporteurs du napoli en peuvent plus du vieux, c'etait pourtant les derniers a le défendre...

Il n'y avait pas assez d'imbéciles : il ne pouvait donc  pas manquer la déclaration de la fétide "serviette hygiénique juventina"..........🦓🦓🦓🦓 😂😂😂😂😂😂