Jump to content
Matt

Juventus-Sassuolo

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Stendhal a dit :

Vous allez tout de même pas offrir le pugnetto à l'Inter ?

L'annus horribilis qui se dessine de plus en plus :

- Juve : Champions League
- Inter : scudetto
- Milan : terza B

1f1a3d85de47a020-600x400.jpg

Personnellement moi ça me va. :ninja:

80M € jetés dans les WC, et un cadavre qui crois encore d'être ce qu'il étais il y a 20 ans...........!!

• Downvote 5

Qui ça ?Buffon?

C'est vrai que de ligt à 80M c'est dur. Heureusement que 3 de ses 4 mains dans la surface n'ont rien mérité selon les arbitres.

Il faudrait revoir tes stats, sachant qu'il a concédé 2 penalty en 3 matchs, je ne vois pas comment il est possible que "3 de ses 4 mains n'ont rien mérité selon les arbitres"...

Ps: Pour quelqu'un qui me soutenait le contraire il y a peu, tu associes quand même souvent via tes interventions la Juventus et l'arbitrage... C'est cocasse.

3 sur 4 j'aurai pu dire 2 sur 3 ou 4 sur 5 désolé je ne suis pas allé vérifier. 

Non je soutenais que tu étais parano pour dire que je pensais que les arbitres vous aidaient délibérément. Parano de mauvaise foi (ou ayant des carences en comprehension) .

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Qui ça ?Buffon?

C'est vrai que de ligt à 80M c'est dur. Heureusement que 3 de ses 4 mains dans la surface n'ont rien mérité selon les arbitres.

75M et c'est bien je trouve, après quelques semaines d'adaptation il est déjà notre meilleur défenseur depuis 1 mois  en dehors du fait qu'il est titulaire au pays bas (devant de très bons DC comme De Vrij), capitaine de l'ajax demi finaliste de la C1 et finaliste de l'EL. Le tout à 19 ans C'est vrai c'est dur pour Ajax à ce prix là

• Like 2

« 

80M € jetés dans les WC, et un cadavre qui crois encore d'être ce qu'il étais il y a 20 ans...........!! « 

40 patates pour Manolas afin de former la « meilleure charnière de l’histoire de l’univers » et ça prend 1-2 contre Bologne 😢

• Like 2
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

80M € jetés dans les WC, et un cadavre qui crois encore d'être ce qu'il étais il y a 20 ans...........!!

Tu as encore perdu une occasion de te taire....Quand on voit la prestation du Napoli aujourd'hui 

il y a 1 minute, alfatech a dit :

Tu as encore perdu une occasion de te taire....

Ce qui porte son total a 12,458 occasions, soit 1 de moins que le nombre de passes ratées par Bernardeschi cette saison.

• Like 4

Il y a 3 heures, Batista a dit :

3 sur 4 j'aurai pu dire 2 sur 3 ou 4 sur 5 désolé je ne suis pas allé vérifier. 

Non je soutenais que tu étais parano pour dire que je pensais que les arbitres vous aidaient délibérément. Parano de mauvaise foi (ou ayant des carences en comprehension) .

Tu viens pourtant de redonner de l'eau à mon moulin avec ton "selon les arbitres"...

J'imagine que selon toi ces 3, 4, 5 ou 6 mains méritées bien un petit quelque chose, (toujours selon toi hein). Forcément sinon pourquoi revenir sur un événement qui n'en serait pas un (toujours selon toi).

Mais comme tu dis, je dois être parano avec des carences de compréhensions par dessus le marché. En attendant dans les commentaires de Bati, quand il y a le mot Juventus, il n'est pas rare de lire arbitre/arbitrage dans la même phrase...

Meilleure défense après 14 journées, heureusement qu'ils sont parti dans les wc les 80M, qu'est-ce que cela serait sinon?!

Rah les experts de Calciomio 👍.

• Like 1

Cleveland, on ne va pas repartir dans ce débat, si tu penses le contraire de ce que je te dis c'est pas bien grave par contre saches que je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense. Si les arbitres décident qu'il n'y avait pas lieu de siffler ces mains, chacun son interprétation de toute façon toutes les 10 journées ils changent leurs règles, maintenant on decouvre qu'une main qui touche le ballon n'est pas sifflable si ce dernier a toucher avant ça une autre partie du corps.. C'est de plus en plus ridicule.

Concernant votre meilleure défense c'est surtout du a votre grande possession et votre bon pressing. 

C'est vrai que le changement de règlement est à prendre en considération (ce qui n'est pas encore toujours systématique dans le corps arbitrale, idem du coté des supporters).

Je ne sais pas trop quoi penser de cette règle, si ce n'est que si la main, ou le bras empêche une occasion de but (franche) pour moi il doit y avoir penalty, peut importe si le ballon est dévié auparavant...

Franchement, notre pressing est tellement inefficace, l’équipe se mets régulièrement en danger et c'est bien souvent aux centraux de jouer les pompiers de services. Maintenant quand tu as le ballon 70% du temps c'est évident que c'est plus facile, mais cette saison, les seules 30% restants suffises à nous faire serrer les fesses, tellement peu de serenité dans cette équipe...

Les debuts de De Ligt n'ont pas été satisfaisant, mais fallait il en attendre plus d'un joueur de 19 ans, arrivant dans un nouveau championnat et propulsé au rang de titulaire (par la force des choses) bien trop tôt? Les 75M il a démontré les valoir l'année passée en CL.

Il y a 3 heures, alfatech a dit :

Tu as encore perdu une occasion de te taire....Quand on voit la prestation du Napoli aujourd'hui 

Je ne vois aucun rapport..............!

Tu peut m'expliquer que viens faire ton commentaire sur le Napoli, dans le live Juve - Sassuolo....???????

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Je ne vois aucun rapport..............!

Tu peut m'expliquer que viens faire ton commentaire sur le Napoli, dans le live Juve - Sassuolo....???????

Regarde la dernière phrase de Cleveland, ensuite c'est une boulette collective dont le principal acteur est Buffon. Pour le Napoli c'était juste de se là jouer humble suite à une défaite contre une équipe qui est loin d'être extraordinaire en face....Surtout que l'on ne peut pas dire que le Napoli n'a pas mis la main à la poche cette année 

Vous vous emmerdez encore avec Buffon... il est fini depuis 4 ans

il y a 26 minutes, Caprizzu' a dit :

On est surtout le seul club qui fait une espèce de rotation des gardiens en championnat. Buffon devrait jouer la coppa et seulement la coppa comme tout autre numéro 2. On dirait que les dirigeants et le staff ont peur de ne pas le faire jouer. 

Quel carnage. On dirait un florilège de Bon'era.

Notons que Sbruffon a étoffé son répertoire technique : il a ajouté le contrôle à la Piatek à sa fameuse feinte de dégagement. Comme quoi il s'est amélioré avec l'âge.

il y a 15 minutes, Caprizzu' a dit :

KlutzyCloudyBee-max-1mb.gif

DisastrousFirstCollie-size_restricted.gi

il y a 51 minutes, Calo a dit :

On est surtout le seul club qui fait une espèce de rotation des gardiens en championnat. 

Comme au PSG avec Areola. Avec le succès qu'on connaît.

Citation

On dirait que les dirigeants et le staff ont peur de ne pas le faire jouer.

Mais comment peuvent-ils ? Il fait plus de dégâts qu'autre chose au point où il en est, à bientôt 42 ans.

Il y a 2 heures, Stendhal a dit :

Comme au PSG avec Areola. Avec le succès qu'on connaît.

Mais comment peuvent-ils ? Il fait plus de dégâts qu'autre chose au point où il en est, à bientôt 42 ans.

Oui voilà, on copie le psg, un modèle de réussite... 

Buffon nous sauve quand même encore il ya quelques semaines avec un arrêt énorme contre je sais plus qui. Perso je remet même pas en question son niveau. Je trouve juste pas ça normal ni sain qu'on mette en place une rotation juste parce que c'est Buffon. C'est lui qui est parti, il revient comme numéro 2, il doit être traité comme tout numéro 2.

Il y a 7 heures, alfatech a dit :

Regarde la dernière phrase de Cleveland, ensuite c'est une boulette collective dont le principal acteur est Buffon. Pour le Napoli c'était juste de se là jouer humble suite à une défaite contre une équipe qui est loin d'être extraordinaire en face....Surtout que l'on ne peut pas dire que le Napoli n'a pas mis la main à la poche cette année 

Le commentaire du dénommé..,.."Cleveland" étais adressé en réponse d'un post de "Battista"...........: donc je ne vois toujours pas en quoi le Napoli y serai mêlé.. Comme c'est pratiquement presque toujours le cas, toi, comme les autres juventini, vous avait comme seul argument de reponse d'aller faire reference au Napoli, dé que la réalité vous blesse .

Si tu veut parler du Napoli, change de topic, il y en a un exprès.

Le 02/12/2019 à 16:57, BURUNDI a dit :

Le commentaire du dénommé..,.."Cleveland" étais adressé en réponse d'un post de "Battista"...........: donc je ne vois toujours pas en quoi le Napoli y serai mêlé.. Comme c'est pratiquement presque toujours le cas, toi, comme les autres juventini, vous avait comme seul argument de reponse d'aller faire reference au Napoli, dé que la réalité vous blesse .

Si tu veut parler du Napoli, change de topic, il y en a un exprès.

Non je faisais référence à son post car il expliquait pourquoi les débuts des "80 millions jeté dans les WC" comme tu l'as nommé étaient difficiles......J'ai juste tenter de te faire comprendre que ton attaque était stérile et surtout mal venue car le Napoli a aussi claqué pas mal de thunes avec un début de saison finalement catastrophique.

Après je veux bien parler plus en détail du Napoli sur le topic dédié mais si c'est juste pour venir et dire que l'équipe est nulle à chier (ce que je pense par rapport aux attentes et à l'argent dépensé) ça ne fera pas avancer les choses donc je préfère m'abstenir.... Surtout que tu vas direct penser que c'est un complot des Juventini.

Rassure toi, malgré que la Juventus n'a pas encore perdu un match cette saison je trouve son jeu moisi, l'équipe m'a rarement fait plaisir à voir jouer. Et les choix de Sarri niveau compo sont justes désastreux.

il y a une heure, alfatech a dit :

Non je faisais référence à son post car il expliquait pourquoi les débuts des "80 millions jeté dans les WC" comme tu l'as nommé étaient difficiles......J'ai juste tenter de te faire comprendre que ton attaque était stérile et surtout mal venue car le Napoli a aussi claqué pas mal de thunes avec un début de saison finalement catastrophique.

Après je veux bien parler plus en détail du Napoli sur le topic dédié mais si c'est juste pour venir et dire que l'équipe est nulle à chier (ce que je pense par rapport aux attentes et à l'argent dépensé) ça ne fera pas avancer les choses donc je préfère m'abstenir.... Surtout que tu vas direct penser que c'est un complot des Juventini.

Rassure toi, malgré que la Juventus n'a pas encore perdu un match cette saison je trouve son jeu moisi, l'équipe m'a rarement fait plaisir à voir jouer. Et les choix de Sarri niveau compo sont justes désastreux.

Vous ne le méritais pas, tout simplement........... Votre boulimie aveugle, encore une fois vous handicap dans vos choix: c'est dans vos bureaux de direction,  à mon humble avis , qui a des incohérences, pas sur le terrain.............

Le 02/12/2019 à 09:07, Caprizzu' a dit :

Pôle emploi s'est bien emmerdé pendant 10 ans avec toi hein.