Aller au contenu
Calciomio

Football néerlandais

Messages recommandés

Ah!!! le trio du PSV Toivonen-Lens-Dzudzak j'adore qu'ils sont bons!!! :wub: :wub: :wub:

Ça arrive à tout le monde.

Je revois la scène dans ma tête moi qui voit robben tout seul je me lève prêt a sauter de joie et la nn :confused1: j'ai délirer et je me suis dit comment un jouer aussi fort que lui peut louper sa mdr

Selon les rumeurs il était blessé pendant la finale, j'y crois pas trop mais bon...Quelle finale pourrie n'empêche :baille:

Sur un des deux face à face il y avait faute de Puyol + Pique qui l'a ralenti et surtout déséquilibré ...il serait tombé, il y'aurait eu rouge pour Puyol

Et y avait un grand Casillas en face

Une personne a été tuée et quatorze blessées jeudi lors de l'effondrement d'une partie du toit du stade du club de football du FC Twente, à Enschede, dans l'est des Pays-Bas, selon un nouveau bilan annoncé par le maire de la ville.

"Une personne est morte et quatorze sont blessées. Dix d'entre elles ont été conduites à l'hôpital et deux sont grièvement blessées", a déclaré le maire d'Enschede, Peter den Oudsten, lors d'une conférence de presse.

Les circonstances de l'accident sont encore indéterminées, a-t-il souligné, ajoutant que des recherches se poursuivaient pour établir si d'autres personnes se trouvaient encore sous les décombres du toit.

"Nous devons être sûrs qu'il ne reste plus personne sous les décombres".

Une partie du toit du stade du club de première division FC Twente, vainqueur de la Coupe des Pays-Bas, s'était effondrée vers midi alors que des travaux d'agrandissement du stade sont en cours.

Un énorme bruit

Selon des témoins, un énorme bruit a retenti alors que des poutres de soutien se sont détachées du toit.

Selon les informations parues dans différents médias locaux, c'est le toit de l'extension du stade qui s'est effondré alors qu'un chantier de rénovation était en cours.

Les ambulances vont et viennent, de part et d'autre de la région. La police est également sur place afin de dresser un périmètre de sécurité autour du lieu de l'accident, où des travaux d'agrandissement du stade étaient en cours.

Les pompiers ont déployé de grands moyens afin de soulever les poutres sous lesquelles sont coincés les ouvriers. Le club de Twente doit jouer a la fin du mois pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

media_l_4271796.jpg

Desole du retard s'etais y'a une dizaine de jours...mais je croyais que je l'avais fait

Strootman aussi!

J'ai pas compris pourquoi il a pas pris Siem de Jong par contre!

je pense que c'est parce qu'il a déjà et sneijder et Van der Vaart et que les 2 ensemble sur le terrain c'est juste inbuvable ! et sur les 2 dernier match il a tranché et c'est Sneijder qui joue.

ensuite t'as De Jong et Van bommel pour le taff defensif

Le PSV a encore écrasé son adversaire du soir. 7-0. Meilleur attaque d'Europe.

L'Ajax sera surement champion!

Ils viennent de s'imposer chez le second Eindhoven 2-3

Le Vitesse Arnhem lui a fait match nul a Roda,ce qui donne 1 point d'avance maintenant sur le PSV

le Feyenoord avec son nul à Waalwijk revient a hauteur du PSV

1365958198-asa.jpg

Dommage pour les hommes d'Advocaat,car ils ont une tres belle équipe,avec une defense potable ils auraient gagner ce championnat je pense

Déja qu'ils ont eu Narsingh et Toivonen blessé, ils ont pas de banc.. Rien. Oui leur défense est nul de chez nul c'ets vrai.. A par Willems a ce qui parait, jamais trop fais gaffe.

Dommage qu'il se tape des chèvres a coté, car il y avait un milieu et une attaque très sympa.

L'attaque avec Lens et Maertens c'est quelque chose surtout avec Strootman derriere!Et Wijnaldum qui parfois sort de tres bon matchs

Pourtant Advocaat avait insisté au mercato hivernal pour avoir des renforts de ce coté la

Bouma a pronlongé il y peu d'un an,ce qui a manqué cette année en défense c'est un vrai patron comme Alderweireld coté Ajax

Narsingh aussi :confused:

Avant ca blessure il en était a 6 buts et 5 passes décisives et commencait a etre appelé avec les Oranje

Le retour de Toivonen a fait pas mal de bien aussi.. Il peut jouer 10 et 9

Le Vitesse qui peut revenir a 3 points des Amsterdamois car l'Ajax vient de faire 1-1 a domicile contre Heerenven

Au programme

AZ Alkmaar-PSV Eindhoven

Feyenoord Rotterdam-Vitesse Arnhem