Jump to content

Italie-Arménie

Recommended Posts

• Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pourtant, venant de Campanie, il devrait avoir des prédispositions.

Mancini assure son rôle à merveille, mais au-delà du rôle du sélectionneur (en bien ou en mal) et du système de jeu... c'est aussi qu'on a finalement un groupe sain qui fonctionne au mérite et non plu

Regarde pas l'Euro alors s'il te plaît

il y a 1 minute, SCed a dit :

Rappelle-toi les purges sans nom contre des adversaires encore plus abordables et profite un peu.

J'en profites mais ça reste ultra faible en face!!! Après c'est clair qu'il y a un autre état d'esprit dans cette Nazionale!!! 

Moi je veux voir la Nazionale se frotter contre du lourd!! Après si on prend un max de confiance face aux petites nations c'est tout bon pour tout ces jeunes joueurs.

à l’instant, Tifosi21 a dit :

Quelqu'un voit Jorginho dans ce match ?

Non comme d hab. Je vois beaucoup tonali par contre et je me dis qu un milieu tonali Verratti barrella pour l euro ça peut être intéressant. 

à l’instant, biscione a dit :

Non comme d hab. Je vois beaucoup tonali par contre et je me dis qu un milieu tonali Verratti barrella pour l euro ça peut être intéressant. 

Tonali titulaire dès l'Euro???? Mouai, il faut pas le cramer le gamin, déjà remplaçant pour l'Euro c'est pas mal. Ensuite, un transfert dans un grand club et titulire pour la coupe du monde.

J'espère que Tonali ira à l'Inter de Conte ou à la Juve la saison prochaine, et qu'il n'ira pas se perdre à l'étranger

à l’instant, mafiasarda a dit :

Tonali titulaire dès l'Euro???? Mouai, il faut pas le cramer le gamin, déjà remplaçant pour l'Euro c'est pas mal. Ensuite, un transfert dans un grand club et titulire pour la coupe du monde.

Tant que jorginho se limite a un rôle de remplaçant ça me va. Là il ne sert a rien sur le terrain. A la limite je testerais Mancini qui fera un vrai travail de récupérateur et apportera de la taille lors des cf

ben Ouais

Verratti n'est pas la est Il ne joue pas son role de Registra. Passe latérale et en retrait.

La ou Barella percute, Zaniolo percute, Chiesa percute.

Ses passes ne brisent pas lignes.

il y a 3 minutes, Tifosi21 a dit :

Quelqu'un voit Jorginho dans ce match ?

Dans ce genre de match, c'est normal qu'il soit plus discret, son rôle est essentiellement de transmettre aux deux autres milieux en leur dictant leurs mouvements ou aux ailiers si c'est possible.

• Upvote 1
il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

J'espère que Tonali ira à l'Inter de Conte ou à la Juve la saison prochaine, et qu'il n'ira pas se perdre à l'étranger

Leonardo le veut. Il va faire une Verratti bis a 50 millions

à l’instant, SCed a dit :

Dans ce genre de match, c'est normal qu'il soit plus discret, son rôle est essentiellement de transmettre aux deux autres milieux en leur dictant leurs mouvements ou aux ailiers si c'est possible.

C'est ce qu'il fait dans tous les matchs.

Faut relativiser ses prefs. Il a une tendance a ne presque jouer que latéral. Il apporte trop peu dans ces passes en profondeur.

il y a 4 minutes, Caprizzu' a dit :

Tu en veux pas au Milan?

A la Juve il va faire le nombre sur le banc, il sera mieux dans un club comme la Roma ou la Lazio.

Il faut accepter que c'est un joueur plus discret que ce qu'il laissait entrevoir. Il doit être un peu plus hargneux à la récupération pour être pleinement efficace, mais il y a franchement moyen de bien l'intégrer dans les schémas.

à l’instant, SCed a dit :

Il faut accepter que c'est un joueur plus discret que ce qu'il laissait entrevoir. Il doit être un peu plus hargneux à la récupération pour être pleinement efficace, mais il y a franchement moyen de bien l'intégrer dans les schémas.

Tu le trouvés vraiment bon a la récupération ?? Les adversaires pénètrent l axe trop facilement avec lui. 

à l’instant, mafiasarda a dit :

Tu en veux pas au Milan?

A la Juve il va faire le nombre sur le banc, il sera mieux dans un club comme la Roma ou la Lazio.

On n'a pas 30 ou 40 millions à mettre sur un joueur. Plutôt Roma ou Inter.

Tu le trouvés vraiment bon a la récupération ?? Les adversaires pénètrent l axe trop facilement avec lui. 

Je dis justement qu'il doit être plus hargneux.