Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Euro 2020 : Spinazzola forfait !

Recommended Posts

qui est valide ca ira plus vite...

autant celles de verratti et berardi sont embêtantes autant là c est moins important

Autant que ça arrive maintenant alors que les matchs sont sans enjeux que lors de l'Euro

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Verdi a dit :

Autant que ça arrive maintenant alors que les matchs sont sans enjeux que lors de l'Euro

Des joueurs comme lui et Verratti, ça arrivera même à l'euro. C'est dommage parce qu'on peut jamais voir une équipe type se dégager.

La dernière fois que la nazionale a joué sans Verratti c était pas glorieux. C est un de seul dont la nazionale ne peut pas se passer avec bonucci. Tout les autres sont remplaçables sans que ça impacte l équipe.

Effectivement verratti est très.....très....très important pour l’équipe, mais avec son hygiène de vie plus que merdique, si les azzurri partent avec lui à l’euro, on pourra dire qu’on a déjà le cul bordé de nouilles. 

Apres, je ne sais pas si c’est une erreur de ma part mais j’ai l’impression que beaucoup de joueurs italiens se blessent trop facilement. Est-ce dû à leur hygiène de vie ou peut-être à nos préparateurs physique et nos centres médicaux dans nos clubs ?

A voir...