Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Inter-Hellas

Recommended Posts

SERIE A 18H00

franchement lukaku c'est une de ces quenelle en rapport qualité prix.....

il y a 18 minutes, Libero a dit :

Un jour il emmenera la squadra azzura loin en coupe du monde

lui et Sensi c'est tres bon au milieu avec Verratti Castrovilli Pellegrini on est pas mal en effet

ps : merde je me suis trompé de topic:forza:

il y a 9 minutes, italia1982 a dit :

lui et Sensi c'est tres bon au milieu avec Verratti Castrovilli Pellegrini on est pas mal en effet

ps : merde je me suis trompé de topic:forza:

Bon alors qu'est ce qu'il devient Nobody ? On se fait chier sans lui. Et pendant ce temps on se tape des guignols comme Ercole et ses potes...

Moi aussi je vais me tromper de topic dans 3, 2, 1...

Oui le milieu est exceptionnel j ai juste peur que sensi soit le genre de joueur "fragile", on dirait une sauterelle sur le terrain.

Et quand on sait que Tonali va pousser derrière et que Mandragora sera à l affut ca fait du beau monde

et Zaniolo!!

dire qu il y a un an on avait pas de milieu de terrain c est dingue comme ca peut aller vite

Si il pouvait en être de même pour les latéraux...

J ai toujours dis que la principale qualité de notre nazionale ces dernière années c était son milieu de terrain. Les ailiers sont a chié, l attaque tout autant. La défense fait le travail mais nous sommes loin du niveau qu on avait avant 2010.

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Libero a dit :

et Zaniolo!!

dire qu il y a un an on avait pas de milieu de terrain c est dingue comme ca peut aller vite

Si il pouvait en être de même pour les latéraux...

et en attaque ? nobody justement !

Je serais moins sévère que vous pour l attaque. moi tant qu on a des défenseurs et milieux capables de marquer, c est à dire, que le danger vienne de partout, ca me va. et puis historiquement on a jamais eu des attaquants de folie qui plantaient 40-50 buts comme dans d autres selections...

Il faut rappeller que belotti n a "que" 25 ans et en est à 8 buts. immobile pareil ok il est plus vieux mais il peut encore en marquer.

Les ailiers c est pareil les donadoni camoranesi et cie n ont pas dépasser la barre des 10 buts il me semble. conti j ai pas connu mais pareil il a pas beaucoup planté.

non je trouve que ca suit un ordre de marche intéressant offensivement

Le soucis avec immobile c est qu il a besoin d une certaine façon de jouer pour être decisif. Mais la nazionale a un jeu très différent de la lazio ce qui le met pas dans la meilleure situation et il est quasiment pas décisif. On a rarement eu un attaquant aussi peu productif en azzuro d ailleurs. 

Belotti s en sort mieux. Le football de possession n est pas un handicap pour lui mais ça reste un attaquant de second zone a l échelle mondial. On a bien vu que ce duo d attaquant n a pas su qualifier l Italie face a la Suède et leur parcours en qualification du dernier mondial n était pas glorieux. 

Les ailiers c est un peu pareil. Que du joueur de seconde catégorie a l échelle mondial. Très peu capable de mettre le feu a la défense adverse, de provoquer, d éliminer.....

Le dernier attaquant capable de ce genre de perf, c était le gros cassano. Lui au moins apportait une qualité technique en attaque.

dans un autre registre le dernier grand attaquant qu on est eu c est pellé.

petite clarification immobile et belotti n etaient pas les seuls responsables. 

faut dire aussi qu ils n ont jamais été dans de bonnes conditions le jeu de la squadra était atroce, il n y avait aucune volonté de faire mal et dans ces cas là ce sont les attaquants qui en souffrent le plus car ils n ont rien à se mettre sous la dent pour être décisif.

aujourd hui c est différent avec des sensi, pellegrini, barella, verratti, ils peuvent être mieux servi pour exprimer leur qualité de finisseur. je sais c est pas flagrant mais je pense que ca se met en place