Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Milan AC-Lazio

Recommended Posts

E finita

Semaine prochaine chez la Juve, ce qui sera certainement notre 7ème défaite aprés 12 journées

Beau but du tucu. Inquiet pour Felipao parce que s'il est blessé ...

L'attaque LA Correa qui marque je n'aurais pas parié dessus..

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

E finita

Semaine prochaine chez la Juve, ce qui sera certainement notre 7ème défaite aprés 12 journées

A part espérer que la Juve soit fatiguée, ça va être très très compliqué.

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

E finita

Chiffres terribles

il y a 12 minutes, Thiasma a dit :

Luis Alberto est agaçant mais il y a pas à dire, c'est un joueur beau à voir jouer.

Il fait un début de saison absolument sublime, il peut être aussi agaçant qu'il veut s'il nous sort de tels matchs.

Yesssss !

Le Milan aurait peut-être mérité un match nul, mais belle victoire des nôtres au terme d'un joli match. Le style de jeu direct de SI a fonctionné à merveille, d'autant qu'on a été excellents dans le cassage des lignes et les combinaisons dans les petits espaces avec Correa, Immobile, et surtout un Alberto merveilleux de finesse technique.

En positif, Romagnoli qui a limité la casse, Bennacer et Krunic qui apportent du dynamisme et une bonne demi-heure de Castillejo. Duarte très décevant, Calabria catastrophique. Rebic et Leao sont loin d'avoir eu l'impact attendu

• Upvote 3

il y a 3 minutes, Passione a dit :

Le Milan aurait peut-être mérité un match nul

Pas mon genre d'encenser à outrance les nôtres, mais je ne suis pas d'accord. On a affronté un Milan bien plus vaillant que ce qu'ils proposaient dernièrement et c'était un beau match, mais je trouve qu'on mérite notre victoire.

• Upvote 1

il y a 1 minute, Bordighera a dit :

C'est n'importe quoi on a aucun attaquant crédible pour être joker d'Immobile ou Correa si Caicedo est vraiment blessé

Au pire on fait monter Alberto en soutien de Ciro comme il y a deux ans.

il y a 1 minute, Passione a dit :

Au pire on fait monter Alberto en soutien de Ciro comme il y a deux ans.

En électron libre pourquoi pas oui mais il est important un cran plus bas aussi

à l’instant, SCed a dit :

Pas mon genre d'exalter à outrance les nôtres, mais je ne suis pas d'accord. On a affronté un milan bien plus vaillant que ce qu'ils proposaient dernièrement et c'était un beau match, mais je trouve qu'on mérite notre victoire.

Je suis plutôt d'accord avec toi, d'où le "peut-être". Disons qu'ils n'auraient pas volé le nul de même que nous ne volons pas notre victoire. C'était un beau match avec une intéressante opposition de style et un léger avantage pour nous aux points, qui s'est traduit au "marquoir" comme vous dites.

En tout cas j'apprécie beaucoup ce que nous produisons en ce moment. La patte Inzaghi s'est rarement autant vue que sur ces deux derniers matchs à mon sens, je pense que c'est exactement ce qu'il cherche à obtenir.

Contre la Juve je ferais un truc comme ça :

Donnarumma

Duarte Musacchio Romagnoli

Kessie Bennacer Krunic Hernandez

Paqueta Calhanoglù

Piatek

Hyper solide, (encore plus) dégueulasse à voir, formation hybride où tu peux repasser en 4-3-2-1.

Correa résumé en un match, il va falloir s'habituer à ce qu'il en loupe plusieurs avant d'en mettre une au fond.

LA excellent ce soir,  Ciro qui rejoint les 100 buts, première victoire depuis 30 ans à Milan , que demander de plus ?

Victoire importante.  Le Milan n'a pas été si dégueulasse surtout offensivement, avec quelques belles combinaisons... rappelez moi qui est sur leur banc ?

J'étais au stade ce soir. Très sympa d'être dans ce stade même au vu de la forme du Milan...

La Lazio mérite de gagner dans l'ensemble. Le Milan a eu quelques enchaînements interessants mais trop peu finalement sur un match entier.

Calabria et Duarte catastrophiques...  

A la Lazio il y avait quand même plus de qualité.

Pas de repli défensif sur le 2ème but, LA qui a tranquillement le temps de boire un café avant sa subtile passe pour Correa...

Ah tiens, Kessié sur le banc...

Ah tiens, meilleur match de la saison quand Kessié était sur le banc...