Jump to content
Sign in to follow this  
giu

le foot Italien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens sur calciomio presque tous les jours, et je dois en féliciter tous les protagonistes, car ce n'est pas facile de s'occuper d'un tel site, et on peut remarquer que les infos sur le calcio ont du mal à franchir les Alpes, et que sans le site, on est le plus souvent plongé dans l'ignorance. Je fais partie de ces gens que la liga laisse de marbre, la premier league indifférent , la bundesliga bof, et le championnat de France fait sourire. Pourtant ces derniers temps le calcio a du plomb dans l'aile, et nous nous penchons tous à son chevet pour savoir quelle maladie le frappe. On se console en se disant certes, que l'internazionale est champion du monde des clubs, qu'aprés tout il reste une fantomatique chance en champions afin qu'un de nos club passe.... Mais je suis un peu inquiet... Enfin on verra bien. Depuis la finale perdue par la Juve contre l'Ajax ( et oui, c'était pas hier) je suis attentivement le foot transalpin, et bien sûr la SQUADRA me fait vibrer ( enfin ces derniers temps c'est pas folichon...). La roue tourne, c'est ainsi, alors on espère que demain, tout ira mieux, 4 stelle, c'est tout de même pas si mal! Forza à tous!

bonjour

inscrit depuis peu je regarde l integralite du calcio je m aperçois que les equipes qui ont envie de jouer son composes d une majorite d italien.

je pense que nos secrets s exportent avec les joueurs etranger du calcio.

dommage de ne pas faire evoluer des jeunes plutot que d acheter des noms parfois et souvent en fin de carriere.

pourquoi aimer un peuple ou un club plus que tout alors que l on a pas d attache ?

rien ne peu etre plus fort q un italien avec le maillot italien club ou national.

avant le bresil craignait l italie.... et maintenant ?

gardons nos recettes faite pas comme la pizza !!!!!!

giovani