Aller au contenu
Granata31

Photos des tifosi des clubs italiens

Messages recommandés

Le "s" à tifosi, il pique les yeux. :ninja:

italia54.jpg?w=400&h=267

Une image que j'ai perdu, c'est pendant un derby milanais, les interisti avaient un tifo avec un bateau.

Je crois que les milanisti ont très vite répondu avec un bateau encore mieux fait, si ça se trouve lors du même match (ce qui serait la honte suprême pour les ultrà ainsi copités). Ou alors c'est là qu'il y a eu le thème de l'île avec les interisti, celui-là je dois encore l'avoir.

157899374_433867ac30.jpg

coreografia-milan.jpg

3146660261_924b907c75.jpg

buffon_del_piero_drappi_tifosi.jpg

• Upvote 2

ce qui est emmerdant, c'est que pour trouver de bonnes photos de tifo, il faut remonter à des années :confused:

Une image que j'ai perdu, c'est pendant un derby milanais, les interisti avaient un tifo avec un bateau.

Tu parles de ce tifo ? (il me semble que c'était lors de la saison 98/99).

89a8d9b7aa949bf6e36b4f62d5ece.jpg

• Upvote 1

Tu parles de ce tifo ? (il me semble que c'était lors de la saison 98/99).

MERCI !

Je sais pas comment tu as retrouvé avec ma description. Tout s'était embrouillé dans ma tête :wacko:

tiamonat.jpg

San-Paolo-Napoli.jpg

15820562.jpg

napolisampdoria2oi6.jpg

io lo so io lo so io lo so sono pazzo di te, tu lo sai tu lo sai tu lo sai che io vivo per te, e per te e per te e per te che io canto e per te, ovunque sarai io ci sarò non ti lascerò mai 1204653560.gif

Arno, j'ai la même mais vue du 2°rosso. Quand je pense que dans ta Curva Sud, t'as dû être obligé de chanter "Etoo, io di Ibra me ne frego perche è uno zingaro!!!" :lol:

Entre parenthèse je viens de me regarder encore une fois, les vidéos qu'on a faites pendant le match et en y repensant, ces cons d'Interisti, ils foutaient la chair de poule avec leur "C'è Solo l'Inter...!!!"

sam1477.jpg

-----------------------------

Photos prises pour le dernier match de Maldini à San Siro, le 24 mai 2009, gros frissons aussi !

p5240049n.jpg

p5240042.jpg

p5240044.jpg

p5240046.jpg

p5240048.jpg

Arno, j'ai la même mais vue du 2°rosso. Quand je pense que dans ta Curva Sud, t'as dû être obligé de chanter "Etoo, io di Ibra me ne frego perche è uno zingaro!!!" :lol:

Je confirme mon Falo, profite-bien de ton déplacement cette semaine. D'ailleurs, il doit y avoir une vidéo dans le lien posté en dessous de la photo qui comportement ce chant.

L'an prochain, on se le fait ensemble. La semaine entière de préférence.

La Cène de de Vinci façon Curva Sud :

p4020011.jpg

et à la poursuite de Eto'o dans son gros Mercedes à la sortie du stade. la photo ne vaut rien, mais la cohue autour de la caisse était d'anthologie...On distingue à peine sa veste blanche et bleue....

p4020018.jpg

Aie ta place, tu étais en troisième anneau, au dessus des ultras interisti ? :confused: Enfin tu as dû azvoir un super rendu au niveau du son.

Ouai, j'étais au tout dernier rang, derrière, j'avais le mur et les interisti à l'étage en dessous (mais bon, peu importe la place, j'étais dedans, c'est ça qui compte...).

J'ai pas pris trop de photos mais mon pote en en pris quelques unes, je verrai quand je les aurai si je peux en poster.