Aller au contenu
Calciomio

Football anglais

Messages recommandés

il y a une heure, Kaprysko a dit :

Fini, 6-0

Enorme City et Aguero.

A mon avis les joueurs de Chelsea ont lâché l'entraîneur. Ils s'en ont pris 4 il y'a 2 semaines contre Bournemouth, aujourd'hui 6. Sarri va sauter

J'ai arrêté a la MT.

Ben déjà avec le 4-0 c’était la pire défaite de Chelsea depuis genre 1993 (un truc comme ca), la avec un 6-0... il va pas faire long feu le Sarri

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Est-ce que Guardiola va encore encenser Sarri apres le match?

Peut-être que la carte "tous contre ces pourris de FIAT boys" et les pleurnicheries, ca marche qu'en Italie...

Il y a 2 heures, Calo a dit :

il y a 36 minutes, Juni a dit :

Quelle grosse merde

Non mais :laughingsmiley::laughingsmiley::laughingsmiley:

Il a expliqué en conférence d’après-match qu’il n’a pas vu Guardiola, qu’il a été le saluer après et qu’il n’a aucun problème avec. 

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Le plus gros tacle vient de Jamie Carragher qui accuse Sarri d'avoir fait de Chelsea le nouveau Arsenal 

Sévère mais juste.

Il y a 3 heures, AC10 a dit :

Il est plutôt bon Higuain donc on peut encore espérer

c'est Sarri qui le voulait alors que la politique sportive de Chelsea est plutôt reticente au recrutement de trentenaires ; donc si l'entraîneur n'est pas conservé je ne pense pas que le prêt de l'argentin soit prolongé...

Oui il y a de fortes chances que si Sarri saute, Higuain aussi. Comme tu dis, un joueur vieux, gros salaire, joueur en prêt... mais bon on peut encore espérer si il marque des buts

Le 10/2/2019 à 18:41, Calo a dit :

Oui, car Guardiola est un seigneur.

Il y a 23 heures, AC10 a dit :

Ben déjà avec le 4-0 c’était la pire défaite de Chelsea depuis genre 1993 (un truc comme ca), la avec un 6-0... il va pas faire long feu le Sarri

Avec des scores pareils, Sarri a un avenir tout tracé à la Roma pour succéder à DiFra.

• Upvote 3

Il y a 16 heures, Stendhal a dit :

Guardiola est un seigneur.

Qui a en plus le sens de l'histoire et la volonté de faire triompher sa philosophie du football dans tous les grands championnats - chose parfaitement réussie jusqu'ici. 

En Italie je le vois soit chez nous, soit à Naples. Ou, moins vraisemblablement, peut-être encore à la Roma. Mais nulle part ailleurs. L'institution Juve est trop forte, en quelque sorte trop "castratrice" pour que ça colle ; il est trop intelligent pour l'ignorer et répéter l'erreur du Bayern. Quant à l'Inter, son grand rival Mourinho y a laissé une telle empreinte qu'il n'y songera même pas - quand je parlais de sens de l'histoire... 

Non, une fois nos emmerdes avec le Fpf réglées et l'équipe redevenue compétitive (l'objectif d'Elliott à court-moyen terme, en bonne voie), je nous vois vraiment tenter le coup, avec de bonnes chances de réussite. Ils formeraient avec Leo et Maldini (avec qui il est très pote) un triumvirat de quinquas sveltes et élégants, suintant la classe à tous les niveaux, sur et en dehors des terrains. 

guardiola-maldini.jpg

• Upvote 1

J'attends de voir Guardiola répéter avec City les mêmes gammes en C1 qu’il a fait avec le Barça et le Bayern. En 2 ans, son meilleur parcours fut le stade des 8èmes (qu’il dépassera cette saison vu qu’ils se tapent Schalke, 14ème de Bundesliga)

Ah oui autant pour moi. 

Avec l’équipe qu’il a, c’est minimum les demi cette saison

Il a la "chance" d'être dans un pays où les supporters ne sont pas autant portés sur la C1 que nous. Pour eux la premier League c'est LE trophée a gagner. 

Puis le championnat anglais est quand même très usant. C'est peut-être pas toujours très tactique mais le niveau d'engagement est fou et c'est rare de pouvoir s'économiser sur un match. 

• Upvote 1