Jump to content
Calciomio

Football anglais

Recommended Posts

Wayne Rooney retourne à Everton, pour 2 ans!

Les Toffees auront une belle équipe. Faudra faire attention, à eux, la saison prochaine.

De là à revivre des moments comme ceux-là ?

http://www.youtube.com/watch?v=mDhPJ2aSC4Y

Why not, rappelons nous la côte de Leicester il y a deux saisons.

Lol certes mais un exploit, comme celui de Leicester, n'arrive que peu de fois. Même si Everton n'est pas n'importe qui en PL.

En tout cas, ils peuvent titiller les plus gros et pourquoi pas, prendre une des 4 premières place. Puis, ils ont un très bon coach, Ronald Koeman :icecream:

Conte vient de prolonger pour deux ans à Chelsea

Chelsea est en train de prendre 0-3 à la mi-temps contre Burnley

Ça m'étonnerait pas qu'ils finissent 6 ou 7eme cette saison. Ils se sont pas vraiment renforcés et devront jouer l'Europe.

Il avait mal commencer la saison dernière aussi. La mayonnaise va bien prendre. Par contre la concurrence va augmenter avec MU

Ils se sont affaiblis au milieu je trouve.

Devant je comprend pas trop le traitement réservé à Costa, et bien qu'étant un grand fan de Morata, c'est pas sur qu'il remplace en terme de statistiques Costa.

Hazard est blessé jusqu'à la mi-octobre je crois, donc il risque de pas être à 100% avant fin novembre.

Ajoute à ça la C1 et le départ d'un cadre comme Terry, je pense vraiment qu'ils peuvent passer une saison de merde. En plus, il paraît que Conte n'est pas vraiment content de ne pas avoir été prolongé en même temps qu'augmente, et il n'est pas satisfait du mercato.

Wayne Rooney a franchi le cap des 200 buts en PL! C'est le 2ème joueur à atteindre cette barre!

Le 1er étant, le très grand Alan Shearer avec 260 buts!

Wayne Rooney a franchi le cap des 200 buts en PL! C'est le 2ème joueur à atteindre cette barre!

Le 1er étant, le très grand Alan Shearer avec 260 buts!

Il lui faudrait réaliser encore trois saisons à au moins vingt buts pour égaler Shearer, ce qui me paraît vraiment improbable pour un buteur dont les meilleures années sont derrière lui.

J'apprécie le fait qu'il ait choisi de revenir dans son club formateur (en réduisant nettement son salaire par rapport à ce qu'il gagnait à Man United), plutôt que d'aller en Chine, au Qatar ou en MLS :thumbsup:

Son association avec Klaassen, Mirallas, Calvert-Lewin, Gueye et Sigurdsson (qui n'a pas encore joué), pourrait permettre aux toffees de poser des problèmes aux cadors du top 6.

S'il n'avait pas accepté plusieurs fois de se mettre au service d'autres buteurs il aurait sûrement été beaucoup plus proche de Shearer maintenant. Dans sa carrière, à chaque fois qu'il a été l'attaquant numéro 1 il a mis ses 20 buts par saison il me semble.

Retraite internationale pour Wayne Rooney!

Meilleur buteur de l'histoire de la sélection, avec 53 buts en 119 sélections!

Il lui faudrait réaliser encore trois saisons à au moins vingt buts pour égaler Shearer, ce qui me paraît vraiment improbable pour un buteur dont les meilleures années sont derrière lui.

J'apprécie le fait qu'il ait choisi de revenir dans son club formateur (en réduisant nettement son salaire par rapport à ce qu'il gagnait à Man United), plutôt que d'aller en Chine, au Qatar ou en MLS :thumbsup:

Son association avec Klaassen, Mirallas, Calvert-Lewin, Gueye et Sigurdsson (qui n'a pas encore joué), pourrait permettre aux toffees de poser des problèmes aux cadors du top 6.

Je ne le vois pas non plus pas rattraper Alan Shearer.

Par contre, je vois bien Everton créer la surprise, en finissant dans le Top 4!

Conte pourrait sauter. Le russe en aurait ras le cul de ses lamentations sur l effectif et les recrues.

Et Abramovich a aidé Leonid Slutsky a trouvé un job de coach en Angleterre. Pour l'instant il est à Hull City en Championship. Il a déjà appris l'anglais. Qui sait, ce sera peut-être un futur entraîneur des Blues.

Conte pourrait sauter. Le russe en aurait ras le cul de ses lamentations sur l effectif et les recrues.

Les Russes font tout pour le garder. C'est lui qui pourrait partir.

Zlatan va continuer avec MU! il a signé pour 1 saison.

Certain le pensé fini quand il partait du psg. Visiblement ce mec n est pas prêt d arrêter le foot

Manchester City arrache sa victoire, à Bournemouth, à la...97e!! :lol:

Nouvelle coiffure étonnante de David Silva :o Par contre, elle devrait plaire à un certain tifoso Viola... :lol:

Certain le pensé fini quand il partait du psg. Visiblement ce mec n est pas prêt d arrêter le foot

Il va revenir en grande forme. Il en a encore sous le pied.

Conte doit être vert avec le dossier llorente.

C'est bon, il a quand même les latéraux de la Fio et du Torino maintenant!

Et Ross Barkley qui plante Chelsea durant, sa visite médicale :lol:

Ils ont fait signer Zappacosta, 25M€ et Drinkwater 32M€...

La fermeture du mercato anglais avant la début de la compétition est une excellente chose, notamment pour les clubs italiens.

On pourra leur vendre plus rapidement et avec moins de négociation les joueurs et en contre partie, on pourra toujours acheter les leur a prix plus compétitif une fois leur mercato fermé puisque les clubs anglais ne pourront plus surenchérir.

Les autres championnats suivront surement l idée pour l été 2019.

Il n'y a pas qu'en Serie A, que De Boer ne s'est pas adapté... Il vient de se faire virer, après 4 matches, pour un bilan de 4 défaites et 0 but marqué! :lol: