Aller au contenu
Manouchian

Florence ou Turin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pour intention d'aller faire un week end en Italie en Avril :

J'hésite fortement entre aller faire un tour du coté de la Viola a Florence ou de visiter le nouveau stade de Turin!

Donc si il y a des fans des 2 équipes et qui se sont deja rendu la bas pour aller au Stadio, s'ils peuvent donner quelques pistons en ce qui concerne Hotel et place au stade en curva? ou d'autres informations utile sur place! Merci d'avance

j aimerai partir en mars pour juve/ inter ; je suis juventus member international mais je n arrive pas a contacter le call center pour avoir des places si quelqu un peut m aider aussi? pour avoir des infos

MERCI D AVANCE

Invité Pazzoviola

déja si tu vas à Firenze, je peux te conseiller l'Hotel Arno, qui se trouve comme son nom l'indique à côté du fleuve et pas loin du Ponte Vecchio ( donc du centro ) de plus si tu aime marcher , l'Artemio Franchi n'est pas trop loin, tu a juste une grande ligne droite à prendre et tu arrives à Campo di Marte, le stadio n'est pas très loin( tu as tout à côté Coverciano, le palais des sports ), pour les billets tu vas au stadio, t'aura pas de mal a trouver des billets, vu le monde au stadio en ce moment, je te conseil pour la bouffe , des petites trattoria dans des petites rues et pas les grosses brasserie à touristes ( mais fait gaffe , si tu vas là bas , tu aura du mal à repartir ..... :D )

pour Torino , je te laisse à des mains d'experts ( moi je connais que la Maratona du Toro )

de toute façon, avec internet maintenant je penses que tu peux trouver des infos plus fiables que les notres......

l'hésitation entre la Turin et Florence c'est surtout du au calendrier et a mes vacances!

Donc la 32 eme journée du 11 avril c'est a dire :

Juve - Lazio

ou

Fiorentina - Palerme

2 match intéressant

Torino bien sûr... j'y suis allé et je suis amoureux de cette ville... Florence? c'est qui celle-là?

Florence est une très belle ville, j'y suis allé en Avril dernier, c'était magnifique :thumbsup:

• Upvote 1

Je vais souvent à Torino voir de la famille et j'aime pas trop cette ville , à part le centre-ville qui est assez jolie , le reste c'estg :cry:

par contre Firenze , vraiment une ville magnifique et que de dire de la Toscane en général :wub:

Invité Pazzoviola

Torino, ville pas terrible, dommage qu'il y a 2 clubs de foot ........

La vera Torino e Granata !!!!!

800px-Supporters_Granata.jpg

par contre Firenze , vraiment une ville magnifique et que de dire de la Toscane en général :wub:

Exact, Siena aussi est une très belle ville. :thumbsup:

Franchement dire que Torino n'est pas très belle c'est qu'ils ont été dans les mauvais endroit je vois pas d'autre possibilité... Puis niveau organisation, avancé technologique elle est de loin la meilleure ville en Italie (grâce notamment au JO)et j'en ai fais beaucoup pour pouvoir en parler...

Pour dire la ville commence même à dépasser Milan comme capital de la musique.... Beaucoup d'artiste international préfère Turin à Milan...

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Turin.

Tu trouveras des places que pour un des matchs par contre.

Et les gars Turin c'est une belle ville??? quel endroit vous me conseillez?

De manière super sincère, je suis allé à Turin en septembre et cette ville a un charme... si je pouvais m'y installer une année :wub: faut bien visiter les supporters de la viola :D

Si Turin est Granata et bien la Juventus est l'Italie comme le dit si bien Nino... suffit de regarder la Nationale et le nombre de supporters pour comprendre :wub: je sais, ça fait mal de lire ça... :D

FORZA TORINOOOOO (la ville) :ninja:

Quelqu'un est déja partit au Juventus stadium??

Invité Pazzoviola
De manière super sincère, je suis allé à Turin en septembre et cette ville a un charme... si je pouvais m'y installer une année faut bien visiter les supporters de la viola

Si Turin est Granata et bien la Juventus est l'Italie comme le dit si bien Nino... suffit de regarder la Nationale et le nombre de supporters pour comprendre je sais, ça fait mal de lire ça...

FORZA TORINOOOOO (la ville)

Oui, c'est sur que Torino a un charme ( comme toute les villes ) , je ne le renie pas mais quand tu as la chance de pouvoir aller à Firenze assez souvent , je vois pas l'intérêt d'aller à Torino .....sauf pour voir le Toro.

Sinon, va à Firenze et demande aux gens si la Juventus c'est l'Italia !!!! :D

Invité Pazzoviola
Oui mais de toutes façons, Firenze c'est pas l'Italie....

Remarque c'est pas faux...... :D

30767(205).jpg

J'ai vu un match de la viola l'année dernière fiorentina - udinese...belle victoire de la fiorentina 5 - 2 et malgré cela, on ne peut pas dire que l'ambiance était tip top...donc je dirais plutôt la juve, pour faire un petit tour dans le nouveau stade ;)

Invité Pazzoviola
J'ai vu un match de la viola l'année dernière fiorentina - udinese...belle victoire de la fiorentina 5 - 2 et malgré cela, on ne peut pas dire que l'ambiance était tip top...donc je dirais plutôt la juve, pour faire un petit tour dans le nouveau stade

Il fallait les voir dans les années 80-90, là , c'était autre chose !!!!!!!