Jump to content

Recommended Posts

Le 17/05/2019 à 21:47, SCed a dit :

claudio-lotito.jpg

Il faut dire que le choix n'était pas facile, annuler les play-out et faire descendre le Foggia ou les confirmer et sauver le Venezia pour disputer le match Foggia-Salernitana. 

ça parle d'une pénalisation de 15 pts pour Palermo qui resterait en serie B et d'un playout entre Salernitana et Venezia, pas de miracle pour nous, ce sera bien la serie C..... Je préfère ça pour les siciliens car une rétrogradation aurait été sévère, pour nous rien à dire...... On a perdu trop de pts bêtement !!!!! je ne parle même pas de la pénalité que nous ne récupéreront pas......Gachis, putain avec 2 pts de plus on était sauvé ( le 2-0 qui fini en 2-2, nous fait mal ), je ne parle même pas du rigore à Venezia......ZA FO !!!!!! 

Les frères Sannella lachent Foggia qui est donc à vendre..... L'avenir de la squadra est encore in bilico, pour changer, ça sent la non inscription à la serie C........C'est un éternel recommencement !!!!!!!!!!! ZA FO !!!!!! Et dire que les tifosi se déplaçaient par millier....... un vrai gâchis......

il y a 1 minute, Violasempre10 a dit :

Les frères Sannella lachent Foggia qui est donc à vendre.....

Tu veux pas la racheter ? Ils attendent un sauveur, un Commisso de France. :ninja:

T'auras qu'a installer ta pizzeria dans le stade, ça peut être rentable. Mais je sais bien pour y avoir pensé, c'est pas évident.

Moi, je cherche à constituer une cordata de trolls Frioulans du forum (je pense notamment à SCed) pour enfin réaliser mon rêve de toujours :
acheter le Codroipo - anagramme de porco Dio - pour l'amener en A.

Foto-prima-squadra-001.jpg

• Upvote 1

Bon, bah, une nouvelle fois, Foggia disparaît du calcio pro......... L'équipe ne peut pas s'inscrire in Serie C, les frères Sannella ont laché le club !!!!! Personne pour le sauver et retour à la case départ......Serie D ou eccellenza...... Dur quand vous avez 4000 à 5000 tifosi qui font les déplacements et un stadio bouillant comme le Zaccheria..... On y arrivera jamais !!!!!! Foggia n'est pas assez attractif pour attirer des investisseurs ( Bon , vu la ville, c'est assez logique ) mais vu la passion qui règne autour du club , c'est plus que dommage !!!!!!

Putain....Dégoûté pour vous.

Sincère soutien d'un Cosentino qui a vu son club passer plusieurs fois par là

• Upvote 1

il y a 36 minutes, Violasempre10 a dit :

Bon, bah, une nouvelle fois, Foggia disparaît du calcio pro......... L'équipe ne peut pas s'inscrire in Serie C, les frères Sannella ont laché le club !!!!! Personne pour le sauver et retour à la case départ......Serie D ou eccellenza...... Dur quand vous avez 4000 à 5000 tifosi qui font les déplacements et un stadio bouillant comme le Zaccheria..... On y arrivera jamais !!!!!! Foggia n'est pas assez attractif pour attirer des investisseurs ( Bon , vu la ville, c'est assez logique ) mais vu la passion qui règne autour du club , c'est plus que dommage !!!!!!

Incroyable, il y a un an vous étiez aux portes de la serie A (comme Bari)

Toujours pas de repreneur pour Foggia, les Tifosi sont dégoûtés, peut être la fin du calcio dans une ville de 150000 habitants et une province de 600000 hab, avec un potentiel public important, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur..... 

Il faut savoir que Cerignola, qui était monté en serie C, c'est vu refuser l'accession ( problème de stadio, je crois )

Vive le calcio italiano, Palermo de son côté descend en serie C et Venezia ( comme prévu ) est repêché...Normal pour une ville qui se trouve sur l'eau.....

Salernitana et Venezia , 2 belles équipes de putes !!!!!!

• Upvote 1

Trés difficile la survie pour les clubs Italiens des divisions inférieures, surtout méridionaux (ceux qui falliscono le plus). Comme pour nous à Cosenza on est loiiin d'être à l'abri

Cerignola accède finalement ( après appel ) à la serie C !!!!!! Foggia n'est plus l'équipe phare de notre Province ( ça fait mal )

J'ai vu cette vidéo et elle m'a vraiment blasé pour vous..

il est un peu lourd mais il a raison !!!!!!!!!! Par contre il a peur que quelqu'un rentre ??? il regarde tout le temps la porte derrière....lol

Il y a 1 heure, Violasempre10 a dit :

il est un peu lourd mais il a raison !!!!!!!!!! Par contre il a peur que quelqu'un rentre ??? il regarde tout le temps la porte derrière....lol

C'était au moment que l'info était tombée, donc il est sous le coup de l'énervement et de l'indignation ! Grave lol

Citation

Il sindaco Franco Landella ha deciso: il nuovo proprietario del Foggia sarà Roberto Felleca. E' l'imprenditore cagliaritano il nuovo patron della società rossonera che si chiamerà Football Club Foggia 1920

Felleca, ex calciatore dilettante, è stato alla guida del Como dal 2017 al 2019 portando la squadra lombarda dalla Serie D alla Serie C vendendo poi la proprietà. 

Con lui ci sarà come amministratore delegato Davide Pelusi, l’ex presidente del Foggia che nel 2012 fece ripartire il club dalla D, salvando il calcio cittadino. Il ds, salvo sorprese, sarà Riccardo Di Bari. 

Domani alle 12.30 appuntamento dal notaio per la costituzione della società sportiva dilettantistica, poi la predisposizione della fideiussione da 31mila euro che con la tassa di iscrizione da 19mila euro dovrà essere allegata alla domanda in Figc. Il tutto andrà presentato entro lunedì 29 luglio alle 15. 

Grazie au Sarde d'essayer de sauver le calcio à Foggia !!!!!!!! Si on comptait sur les Foggiani ça ferait longtemps que nous serions en terza categoria..........

• Upvote 1