Aller au contenu

Messages recommandés

Greco de retour chez nous, il a signé jusqu'en 2021, il n'est pas à exclure une autre recrue au milieu en cas de depart de Carraro et de Rizzo. 

Pour la défense Salvatore Monaco, titulaire indiscutable l'an passé au Perugia et fuori rosa cette saison pour des motifs de discorde sur le dernier mercato serait le premier choix du club, j'espère vraiment que ça va se faire, il est fort. 

Le 16/01/2019 à 18:27, Violasempre10 a dit :

Ce ne sera pas Scuffet, mais Leali serait sur le point d'être prêter à Foggia !!!!! Iemmello et Gori serait sur le départ...... Surprenant , notre mercato......

2000 Tifosi à Carpi !!!!!! no comment !!!!!! ZA FO !!!!!

Carpi - Foggia, settore ospiti già esaurito: biglietti polverizzati in due ore, ora caccia ai tagliandi nei Distinti

fca_nPnv7MjqPx4Gm712.jpg

La vendita è iniziata alle 8. Ma dopo un paio d’ore, la disponibilità di tagliandi per il settore ospiti è terminata. Polverizzati già a metà mattinata i 689 biglietti disponibili per i tifosi rossoneri, in vista della sfida tra Carpi e Foggia, in programma sabato alle 15.

GLI ALTRI TAGLIANDI. Ed è per questo che è già partita la caccia ai biglietti dei distinti. Come ha spiegato nelle ultime ore sui social il Supporter Liaison Officer (SLO) del Foggia, Domenico Cataneo, c’è la possibilità di acquistare biglietti in altri settori, come già accaduto lo scorso anno. ”Il settore Distinti è attiguo al settore ospiti e sono disponibili per noi in questo settore, 1200 tagliandi, quindi in qualche modo si è comunque ‘confinanti’ con i tifosi del Foggia. Per tale motivo è inutile acquistare settori diversi dal settore ospiti e sperare in un accesso. Si crea soltanto un'inutile confusione”. 
  • Upvote 2

Foggia récupère 2 pts, tout ce bordel pour ça !!!!!! Enfin , on fera avec et on  se sauvera sur le terrain !!!!!!

Il y a 22 heures, Violasempre10 a dit :

Leali à Foggia !!!!!!!

Et surtout Bizzarri au Perugia. 

Les deux avec option d'achat apparemment, l'échange se fera après les matchs de ce week-end. 

Monaco du Perugia pourrait aussi suivre. 

J'ai aussi entendu que Bittante intéresse le club pour concurrencer Zambelli, Loiacono et Gerbo etant des "adaptés". 

Monaco et Costa et en approche pour la défense, j'espère à titre définitive, au moins pour le premier cité en tout cas, avec Camporese et Tonucci on aurait enfin une top défense. 

Martinelli et Boldor doivent partir cet été, absolument. 

J'espère vraiment qu'on conservera Ranieri une année de plus, mais je sens une fin à la Calabresi. 

Pareil pour les Ramé, Busellato et Rizzo (toujours blessé), oust au plus tard cet été, Chiaretti aussi. 

Edit : Officiel pour Leali, il a signé. 

Après Greco et Leali, c'est le belge Ngawa qui arrive, lui aussi du Perugia pour le côté droit de la défense. 

Billong c'est presque fait en provenance du Benevento et en cas de non deal pour Monaco, c'est Ingrosso qui viendrait, pas le nom que je préfère... 

Pour l'attaque, l'accord a été trouvé avec Carretta de la Cremonese.

Côté départ, Rubin à l'ascoli à titre définitif 

Officiel Ngawa, prêt avec obligation d'achat en cas de maintien. 

Officiel Ingrosso, prêt avec option d'achat. 

Officiel Bizzarri, prêt au Perugia. 

Officiel Marucci, le capitaine de la Roma primavera arrive à titre définitif ! 

Officiel Gori au Livorno. 

Officiel Rubin, prêt avec option d'achat à l'Ascoli. 

Officiel Billong, prêt sans option d'achat en provenance du Benevento. 

Ps : Leali s'est déjà fait voler sa voiture. 👎

Matarese et Carretta proches, Rizzo peut-être au Carpi. 

C'est mieux pour le joueur, contrairement à Ranieri il n'a pas beaucoup de temps de jeu et on devrait se diriger vers un 4-3-3/3-4-3 donc une seule pointe et Iemmello et Mazzeo sont devant lui. 

Pedulla dit que nous allons changer de propriétaires mais il me résulte qu'il y aurait de nouveaux actionnaires tout au plus. 

Oui mais il a un gros salaire, à partir du moment où il reste il ne peut pas passer derrière Gori. 

On verra bien ce que nous reservera cette seconde moitié de saison. 

Officiel Boufous, contrat de un an + deux en option, je ne le connais pas mais j'ai peur qu'il fasse sauter Carretta. 

Matarese en prêt du Frosinone, il remplace Gori. 

Cicerelli au Cosenza, dommage, il a toujours été bon lorsqu'il jouait, bonne affaire pour les calabrais. 

Officiel :

(4-3-3) 

Leali

Ngawa Billong Martinelli Ranieri

Gerbo Greco Busellato

Galano Iemmello Kragl