Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais même plus ce que c'etait. 

Content néanmoins de cette victoire, avec un bon mercato de reparation et 6 points de pénalité en moins, les play off sont encore possible. 

Foggia Cremonese RISPETTO 
All'inizio del secondo tempo arriva la notizia di un tifoso della Cremonese morto di infarto durante il viaggio per Foggia! 
Gli ultras del Foggia in rispetto della morte del tifoso hanno deciso di non cantare per l'intero secondo tempo e di togliere gli striscioni!
RIP

Image may contain: stadium

• Like 1

....et ça devrait etre un geste appreciable ? ..........par qui ? ......que par les autres ultras ! .........

http://www.foggiasport24.com/2018/12/delio-rossi-al-corriere-dello-sport-foggia-calcio-che-amarezza-non-poterti-allenare/

D'après les retours que j'ai, Delio Rossi était prêt à signer à blanc pour retourner à Foggia mais il semblerait que le mercato de réparation ait été le point de discorde, d'autres voix disent que Nember a fait venir certains joueurs cet été en leur promettant du temps de jeu et que donc il aurait besoin d'un entraîneur moins connu pour lui imposer les compositions (Carraro ?). 

Je reste sceptique quant aux capacités de Delio Rossi pour jouer la montée, en revanche, en cas de Serie A, il serait parfait pour se maintenir.

Rizzo devrait partir sur la prochaine fenêtre de mercato, ses pépins physiques pourraient avoir raison d'un très bon joueur. 

En attendant nous travaillons deux modules : le 3-1-4-2 et le 4-2-3-1.

Outre l'achat obligatoire d'au moins un top défenseur pour palier la blessure de Camporese, un regista est fortement recherché. 

Galano sera testé comme penchant de Kragl à droite dans le 3-1-4-2.

Fait chier pour Camporese !!!!!! Perso, Padalino , je l'aime bien, donc , je suis avec lui !!!!

Citation

Galano sera testé comme penchant de Kragl à droite dans le 3-1-4-2.

Bonne idée !!!!!

tu vois qui dans les buts ????  il nous faudrait un joueur d'expérience pour remplacer Camporese, sinon pour la recrue 3, je n'ai aucune idée .....

Tu es avec Nember ??? Perso, je trouve qu'il fait du bon boulot il est très critiqué, peut être prend il trop de décisions pour le club !!!!! il fait l'entraineur !!!! Mais bon, il est allé nous chercher de bons joueurs, c'est Grassadonia qui n'était pas adéquate !!!!! Padalino est un Foggiano doc !!!!! je crois en lui !!!

Citation

Nember a fait du très bon et du moins bon mais effectivement il a tendance à vouloir prendre un peu trop de pouvoir. 

En gardien c'est quasi impossible mais je prendrais Bardi, il ne joue pas au Frosinone avec l'arrivée de Sportiello. 

En défense je prendrais Andreolli ou Scognamiglio et en regista Valdifiori ou pourquoi pas un retour de Greco. 

Il Foggia Calcio comunica di aver affidato al signor Pasquale Padalino l’incarico di allenatore della prima squadra. Padalino, che ha sottoscritto un accordo con il Foggia fino al 30 giugno 2019, verrà presentato domani pomeriggio, 19 dicembre alle ore 17.30, dal Direttore Sportivo Luca Nember, nella sala stampa Antonio Fesce dello stadio Pino Zaccheria. 

Al Mister e al suo staff il club rossonero dà il benvenuto e augura buon lavoro.

Area Comunicazione Foggia Calcio

BENTORNATO PASQUALONE, FORZAAAA

• Upvote 1

Scuffet en approche ! 

C'etait mon second choix derrière Bardi, espérons. 

Il faut aussi deux gros defenseurs et un regista minimum. 

Ce ne sera pas Scuffet, mais Leali serait sur le point d'être prêter à Foggia !!!!! Iemmello et Gori serait sur le départ...... Surprenant , notre mercato......

2000 Tifosi à Carpi !!!!!! no comment !!!!!! ZA FO !!!!!

• Upvote 1

Leali et Greco devraient signer prochainement oui, dès aujourd'hui pour le milieu, peut-être plus lundi pour le gardien, en attendant Scuffet a rejoint les seconds du championnat turc. 

Je suis tout de même déçu de ne pas avoir tenté Bardi.