Aller au contenu

Messages recommandés

De toute façon pire que Grassadonia, ce n'est pas possible, avec un groupe pareil , tu rappels Zeman !!!!!!!!

Tu vas voir qu'ils vont nous le remplacer par Delio Rossi. 

Padalino toute la vie à Delio Rossi. 

Non !!!!! pas Rossi !!!!!! il y a qui de dispo ??? Andreazzoli ????? pourquoi pas lui ???? Padalino tout les jours !!!!

Aujourd'hui je ne veux aucune excuse, victoire, victoire et victoire, il ne faut plus perdre de points.m bêtement jusqu'au mercato d'hiver qui devrait comme l'an passé nous faire du bien. 

Pathétique.......Dernier du championnat avec une équipe , qui sur le papier est très forte , mais alors, les mecs sont complètement à l'ouest sur le terrain !!!!! Puis les commentateurs pro Livorno ça m'a gonflé !!!!!

De source sûr, demain l'annonce du licenciement de grassadonia, avec je ne sais combien de journées de retard.... 

J'entends surtout parler de Del Neri et de Delio Rossi, aucun des deux ne le fait envie... 

Cosmi aussi parmi les favoris, Padalino et Drago les seconds choix

Mais est-ce que ça peut être pire que Grassadonia ? 

Aujourd'hui nous avons fait passer le livorno pour des phénomènes alors qu'ils ne marquaient plus depuis 4 matchs et qu'ils n'avaient gagner jusque là qu'une seule foie. 

Nonno Bizzarri a même réussi à faire passer Mazzoni pour Zenga... 

Incroyable, je ne pensais pas trouver plus nul que Guarna (sa deuxième saison chez nous), hier à la fin du match Kragl a même pleurer. 

Maintenant les joueurs à garder au prochain mercato :

Sarri, Camporese, Martinelli (si rien de mieux est recruté) , Ranieri, Rubin, Loiacono, Zambelli, Rizzo, Deli, Busellato, Gerbo, Agnelli, Kragl, Chiaretti, Cicerelli, Mazzeo, Iemmello, Galano. 

Les Bizzarri, Noppert, Boldor, Ramé, Carraro (qui joue en marchant chez nous) ça dégage. 

Tonucci je ne sais pas où en est son histoire d'adultère, mais si il veut rester tant mieux, il nous faut cependant un titulaire à allier à Camporese en cas de défense à 4, auxquels on ajoutera Ranieri en cas de défense à 3.

Il nous faut un vrai playmaker.

Et je suis d'avis de laisser à Gori du temps de jeu ailleurs, il est intéressant mais avec Iemmello et Mazzeo devant lui et le besoin de recruter un top ailier gauche je crains que le conserver sur le banc ne serait bénéfique pour personne. 

Et un putain de latéral droit aussi, Zambelli se fait vieux. 

Gori a du potentiel !!!!!

Citation

Sarri, Camporese, Martinelli (si rien de mieux est recruté) , Ranieri, Rubin, Loiacono, Zambelli, Rizzo, Deli, Busellato, Gerbo, Agnelli, Kragl, Chiaretti, Cicerelli, Mazzeo, Iemmello, Galano.

Rien que les joueurs que tu cites sont super intéressant, on a déjà un bon potentiel mais l'autre pipe n'arrive pas à les faire jouer ensemble !!!! Rossi devrait arriver , et il faudrait arrêter de faire jouer Kragl en arrière latéral !!!!! Ranieri est très bon !!!!!  on va peut être récupérer les 8 pts de pénalités et là ça fait encore plus mal..... Décision en début d'année mais ça sent bon.... Par contre il faudrait les prendre sur le terrain, les pts !!!!! plus de 800 tifosi encore hier à Livorno !!!!!! ZA FO !!!