Aller au contenu

Messages recommandés

us_foggia.gif

Exprimez-vous et débattez sur l'actualité de Foggia !

Invité Pazzoviola

je remercie Billy qui a bien voulu ouvrir ce topic sur l'US Foggia, j'invite tout les tifosi de Foggia ( je sais qu'il y en a )à venir débattre sur l'actualité de cette équipe qui me tiens à coeur. Si vous vous intéresser à Foggia ou si vous êtes adversaire ( hein, Nino :) )je vous pris d'oublier votre équipe de coeur ( Inter, Juventus , Milan..... ) et de s'unire ensemble pour faire vivre ce topic sur les Satanelli !!!!! FORZA FOGGIA !!!!!FOGGIA.jpg

Les résultats d'oggi de la Lega pro 1a divisione girone A

Risultati

Giornata 23 - 12/02/2012

Taranto - Carpi 1 - 1

Spal - Como RINV

Viareggio - Foggia 0 - 2

Pisa - Lumezzane 0 - 2

Foligno - Pavia RINV

Avellino - Pro Vercelli RINV

Reggiana - Sorrento RINV

Benevento - Ternana -

Tritium - Monza 1 - 3

1 Ternana 48 22 14 6 2 30 13

2 Taranto * 46 23 14 7 2 27 8

3 Carpi 41 23 12 5 6 35 19

4 Pro Vercelli 40 22 11 7 4 31 13

5 Sorrento ** 38 22 11 7 4 29 18

6 Benevento *** 35 22 11 4 7 33 25

7 Lumezzane 31 22 9 4 9 19 22

8 Avellino 31 22 9 4 9 26 30

9 Como **** 30 22 9 5 8 30 32

10 Tritium 30 23 8 6 9 21 26

11 Foggia ***** 30 23 8 8 7 24 22

12 Pisa 27 23 6 9 8 21 22

13 Reggiana ****** 26 22 8 4 10 26 29

14 Monza 21 23 4 9 10 21 31

15 Spal ******* 18 21 6 4 11 19 26

16 Viareggio ******** 15 23 4 4 15 13 37

17 Foligno ********* 12 22 4 4 14 16 30

18 Pavia 10 22 1 7 14 20 38

DESCRIZIONE PENALITA'

*: tre punti per illecito sportivo ed amministrativo

**: due punti per illecito sportivo

***: due punti per illecito sportivo

****: due punti per illecito amministrativo

*****: due punti per illecito amministrativo

******: due punti per illecito sportivo

*******: quattro punti per illecito amministrativo

********: un punto per illecito sportivo

*********: quattro punti per illecito amministrativo

Vous pouvez remarquez comme toutes les années ( en lega pro ) les nombreuses pénalités !!!!!

Le paradoxe de la victoire de Foggia à Viareggio c'est que l'équipe a mal jouer mais a été très réaliste

FOGGIA.jpg

voici le Stadio Pino Zaccheria de Foggia ( 25000 places )

stadiofoto.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=62kOOAX7PEg&feature=player_embedded

Invité Pazzoviola

Oui ,Kuchiki, il y a Palladium , aussi qui supporte la Juventus, mais sur ce topic on est Foggiani, j'oublierai la rivalité entre nos équipes de coeurs ( car là , ça touche ma mère et j'en suis très fier ) , on ira ce tabasser sur les autres topics :D

FOGGIA.jpg

Invité Pazzoviola

oui je me rappel , on en avait déjà parlé , moi de Celle di San Vito, mes tantes et mes cousines de Foggia, mon Grand père maternel de Bovino, sinon des cousins à Vieste, Biccari, Lucera, d'ailleurs je vais essayé de contacter un cousin ( grand tifoso de Foggia, il fait les déplacements ) et il a été muté à Paris, si il peut venir sur ce site pour pouvoir lui aussi apporter sa culture sur Foggia car il les connait encore mieux que moi ( et oui j'étais abonné à Firenze donc je n'ai pas délaissé Foggia mais je me suis plus consacré à la Viola )

FOGGIA.jpg

Invité Pazzoviola

http://www.youtube.com/watch?v=EK6cnByELQU&feature=player_detailpage#t=23s

voila le Foggia d'avant !!!!!

bon , j'avoue que le but contre la Fiorentina, ça fait bizzare pour moi, mais alors le chef d'oeuvre de Baiano , contre Bari :wub: ( ils ont pris une belle volée ce jour la les barese )

voila le Foggia d'oggi !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=DKNmTGtjSBg&feature=player_embedded#t=0s

Che tristezza...... :(

FOGGIA.jpg

J'ai vu un Venezia-Foggia de C1 il y a quelques années, il y avait environ 1000 foggiani qui avaient fait le déplacement. J'étais impressionné. :smileJap:

Invité Pazzoviola

oui, il y a toujour eu une grande ferveur autour de Foggia, sur la video ou Shalimov marque contre Milan, je crois qu'ils étaient plus de 5000 à San Siro, mais cela s'explique surtout par tout les foggiani qui sont partis travailler dans le nord , ou à l'étranger d'où une diaspora très importante à l'extérieur de la citta , même, oggi de nombreux jeunes quittent Foggia pour travailler soit à Roma ou à Milano, car il ne faut pas avoir honte de la dire mais le coin est quand même sinistré.....

petite anecdote, match amical contre le Napoli de Maradona en plein été alors que l'équipe évoluait en serie C1, 25000 personnes.

Il existe de nombreuses squadre in Italia avec un potentiel public qui évolue dans la serie C, c'est ça le vrai calcio !!!!

FOGGIA.jpg

te souviens tu Billy , toi qui est tifoso du Milan, la dernière journée du championnat où le Milan avait fini invaincu ( sous les ordres de Capello, je crois ), et ils vont jouer au Zaccheria contre le Foggia de Zeman, 2-1 ou 1-0 ( j'ai des doutes ) à la mi-temps pour les satanelli, on se met à rêver de les faire chuter pour la première fois de la saison, score final 8-2 pour le Milan...... :cry: Drole d'équipe , sans parler du 5-5 à Bergamo, et du 5-1 contre Bari en passant par des défaites 6-2 à Firenze, c'était du Zeman quoi.....Spectacleà volonté, dommage que le vieux italo-tchèque pête les plombs :D

FOGGIA.jpg

Pour reparler du présent, il y a 3 joueurs français dans l'effectif de Foggia ( rare pour le signaler ), Gigliotti en défense, et les 2 attaquants Defel et Lantari ( auteur du 2e buts à Viareggio ) , après que Pompillo ( un foggiano doc ) est ouvert le score en 2e mi-temps, Foggia signe son 5e succès à l'extérieur !!!! Quel gachis avec plus de régularité dans son antre, l'équipe de Paolo Stringara( ex milieu de Bologna ) auraient pu espérer lutter au moins pour les play off.

FOGGIA.jpg

Uè Lanteri, l'ancien de Monaco, c'est Simone qui l'a emmené en Italie si mes souvenirs sont bons lorsqu'il avait acheté Legnano. Gigliotti, ça doit être celui de Novara et Defel celui de la Primavera de Parma qui a du faire ses débuts pros en toute fin de championnat l'an passé avec les gialloblu.

J'en ai vu des tifoserie valeureuses dans les stades de Serie C. Je concorde tout à fait, ça c'est le charme du foot italien, heureusement qu'il y a encore ça d'ailleurs vu ce qu'est devenu la Serie A.

Invité Pazzoviola

j'ai fais 2 petites erreurs, c'est Defrel l'auteur du 2e gol et non Lantari, la 1ere j'avais oublié le à Defrel ........... :ninja: foggiasampdoria9293stri.jpg

J'en ai vu des tifoserie valeureuses dans les stades de Serie C. Je concorde tout à fait, ça c'est le charme du foot italien, heureusement qu'il y a encore ça d'ailleurs vu ce qu'est devenu la Serie A.

Completement d'accord avec toi.

Invité Pazzoviola

http://www.youtube.com/watch?v=ZdrpwzB-w5Y&feature=player_detailpage#t=4s

Allons y pour un petit inno di Foggia !!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XSSplwfHyVM#t=0s

La suite du festival de Gol avec le tridente Rambaudi, Baiano, Signori, à noter le final de la video sur la superbe musique de MUSE ( j'adore ce groupe )

foggiasampdoria9293stri.jpg

je remercie Billy qui a bien voulu ouvrir ce topic sur l'US Foggia, j'invite tout les tifosi de Foggia ( je sais qu'il y en a )à venir débattre sur l'actualité de cette équipe qui me tiens à coeur. Si vous vous intéresser à Foggia ou si vous êtes adversaire ( hein, Nino :) )je vous pris d'oublier votre équipe de coeur ( Inter, Juventus , Milan..... ) et de s'unire ensemble pour faire vivre ce topic sur les Satanelli !!!!! FORZA FOGGIA !!!!![

Forza Amici :thumbsup: notre club ami :hi:

et sinon merci pas un merci a Cossu qui a eu l'idée de demander a Billy ? :cry:

:lol: :lol:

La défaite 8-2 contre il Milan :affraid: , m'en rappelle trés bien ca. Il Foggia menait 2-1 à la mi temps, en fait. Sacré Zeman....

Invité Pazzoviola

merci Palladium, comme quoi, j'essaie de faire de mémoire :whistle: , pas facile, sinon comment il se troue Mancini sur le 6e buts du Milan, c'est quoi ce controle de la tête, putain, je l'avais oublié celui là......

Oui, le jeu proné par Zeman est très risqué, il suffit de voir l'année dernière avec Foggia , c'était pareil, meilleur attaque , plus mauvaise défense, devant , il y avait Insigne, Sau, Varga..... mais l équipe était jeune et inexpérimenté, dans ces belles années à Foggia , Zeman avait quand même Baiano, Signori, Rambaudi, Barone, Bresciani, Kolivanov, Shalimov, Petrescu, Chamot, Padalino..... c'était autre chose.

Vu le niveau de la serie A , tu mettrais cette équipe , ils joueraient une place en CL.

On verra si Pescara garde le rhytme et si en serie A, Zeman arrivera à développer le jeu qu'il préconise, j'attend les raclées..... :D

FOGGIA.jpg

Invité Pazzoviola

La scelta di questi colori è giustificabile dal fatto che i fratelli Tiberini, tra i fondatori del Foggia, erano milanisti, ed inoltre supportarono l'ideologia del fondatore del Milan Herbert Kilpin, che scelse quei colori per rappresentare il fuoco dei diavoli (rosso) e la paura degli avversari nell'affrontarli (nero).

Voila pourquoi les couleurs Rossoneri, bon, j'ai recopier, ça vient pas de moi , là...... :whistle:

Invité Pazzoviola

tu sais aussi bien que moi qu'il y a beaucoup de foggiani à Milano, et il existe des présidents de clubs qui sont tifoso d'une autre équipe que la leur, l'ex président du genoa et de livorno a déclaré qu'il était tifoso de la Fiorentina et que si le club se vendait , il serait intéressé pour le racheter :affraid:

de même , on soupçonne à Firenze , les Della Valle d'étre tifosi de l'Inter , alors.....

FOGGIA.jpg

Spinelli , le fameux ex président , je crois qu'il est président de Grosseto maintenant...

Non non, Spinelli est toujours à Livorno. Les Della Valle ou l'un des deux frangins ont été dans le Conseil d'administration de l'Inter. ;)

Invité Pazzoviola

Merci, Billy , ce Spinelli , un Zamparini bis , en fait je crois que le président de Grosseto est tifoso de la Viola également et lui aussi c'était dit intéressé par la Fiorentina...oups :affraid:FOGGIA.jpg

Course contre la montre !!!

La società ha fatto ricorso alla Corte di Giustizia Federale contro il secondo punto di penalizzazione inflitto dalla Disciplinare per il mancato pagamento di una rata (24.000 euro) dell´Enpals 2009: l´obiettivo è recuperare i contributi (oltre 100.000 euro per la trance in corso; più di 500.000 preventivati quest´anno) previsti per l´impiego degli under, che sono stati congelati dalla Lega Pro. Corsa contro il tempo per il pagamento entro oggi di stipendi e contributi relativi al secondo trimestre (ottobre dicembre 2011) per evitare ulteriori penalizzazioni.

il vaudrait mieux éviter d'autres points de pénalités, ça montre comme nous en avons déjà parlé sur d'autres topics , le manque de sérieux de certains dirigeants d'où les nombreuses squadre pénalisées voir rétrogradéés.

FOGGIA.jpg