Jump to content
Matt

Juventus-Lokomotiv Moscou

Recommended Posts

Bof, changement de merde là. Le mec met deux buts, il est en feu, laisse le sur le terrain.

il y a 3 minutes, black&white a dit :

Je me disais, bordel pourquoi tu la remets en retrait... Mais j'avais oublié le pied gauche de dyb

Merci pour ton lien tant quand j’y suis black, il marche super bien  👌 

à l’instant, Ercole a dit :

Merci pour ton lien tant quand j’y suis black, il marche super bien  👌 

De rien 

Sinon, faudra penser à faire reposer Ronaldo de temps en temps. Zidane le faisait déjà à l'époque, et là il a quelques années en plus.

C'est sympa de la part des "supporters" de commencer a chanter une fois la victoire assuree.

• Upvote 2

Betancur a fait une superbe deuxième MT en mezzala. Je le trouve bien meilleur que Khedira sincèrement.

• Upvote 2

il y a une heure, nidalius a dit :

Dybala et bonucci Sont a  chier

:ninja:

il y a 5 minutes, Calo a dit :

C'est sympa de la part des "supporters" de commencer a chanter une fois la victoire assuree.

Je te jure. Il est honteux ce public.

J’ai cru comprendre qu’il y avait énormément de ptit sarde chauve ne parlant pas l’italien, juste un dialecte incompréhensible, dans les tribunes. 

Ceci explique peut-être cela...

il y a 3 minutes, Colpoditesta a dit :

J’ai cru comprendre qu’il y avait énormément de ptit sarde chauve ne parlant pas l’italien, juste un dialecte incompréhensible, dans les tribunes. 

Ceci explique peut-être cela...

Il y a surtout un ramassis de tifosi bien embourgeoisés qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être dans les tribunes pour supporter leur équipe. Ah ça pour faire des cris de singe et aller se plaindre...

• Upvote 1

il y a 3 minutes, black&white a dit :

Betancur a fait une superbe deuxième MT en mezzala. Je le trouve bien meilleur que Khedira sincèrement.

C'était le Bentancur du début de la saison dernière, lorsque l'équipe jouait plutôt bien avant de s'écrouler... J'espère qu'il va vite prendre la place à Khedira, cela me semble logique. 

Dybala fantastique, Bentancur bien meilleur en relayeur que en 10, il est pas fait pour joueur en 10 c'est une évidence. 

Gros match de Cuadra

J'ai aimé Bentancur aussi. 

DYBALALALALALAALALA LA JOYA ON T'AIME

il y a 4 minutes, Yuventus a dit :

C'était le Bentancur du début de la saison dernière, lorsque l'équipe jouait plutôt bien avant de s'écrouler... J'espère qu'il va vite prendre la place à Khedira, cela me semble logique. 

Dybala fantastique, Bentancur bien meilleur en relayeur que en 10, il est pas fait pour joueur en 10 c'est une évidence. 

Il s'est retrouvé 10 parceque Berna est mauvais. Je sais pas si Sarri lui ferait confiance pour les matchs importants.

il faut un joker en pointe (dommage pour Kean) et si Dybala(10) +  CR7- Higuiain sont alignés , y'aura un attaquant de pointe ou 9+1/2 pour entrer en 2eme

il y a 21 minutes, black&white a dit :

Le 01/06/2019 à 12:20, Caprizzu' a dit :

Maintenant à voir comment il va structurer son 4-3-3. Si on prend votre effectif tel qu’il est aujourd'hui, la logique voudrait que Pjanic soit son Jorginho, Matuidi son Kanté et Bentancur son Kovacic. Emre Can peut être DC...

il y a 12 minutes, Ercole a dit :
il y a 12 minutes, Ercole a dit :

:ninja:

Tant mieux pour nous mais ce n'est pas très rassurant et espérant que je aurais tort en fin de saison 

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

tchoutchou

Lokomotiv = Tchoutchou. C'est bien attardé t'as réussis à faire un lien entre deux idées. Bravo champion lâche pas, tu finira par savoir faire tes lacets tout seul dans pas longtemps. 

Prochaine étape, se taper des barres de rires grâce à Salzbourg. 

Il y a 14 heures, BEERUS a dit :

Lokomotiv = Tchoutchou. C'est bien attardé t'as réussis à faire un lien entre deux idées. Bravo champion lâche pas, tu finira par savoir faire tes lacets tout seul dans pas longtemps. 

Prochaine étape, se taper des barres de rires grâce à Salzbourg. 

Je te dis ça, c'est pour ton bien : mais tu sais que t'es vraiment qu'une grosse merde toi?

Merde érudite certes, mais merde quand même...

il y a une heure, nzoomass a dit :

Merde érudite certes

Merci d'intégrer une belle vérité au milieu d'un avis subjectif. Je prend ça comme un compliment. 

il y a 27 minutes, BEERUS a dit :

Merci d'intégrer une belle vérité au milieu d'un avis subjectif. Je prend ça comme un compliment. 

Je t'en prie, comme je l'ai écrit plus haut, c'est pour ton bien que je dis ça..

Club préféré tous. La parfaite définition du Footix. Merci de te soucier de mon bien. Tu as manifestement des choses à apprendre de mon érudit, et je serais ravi de t'enseigner. Ne me remercie pas c'est mon plaisir.