Jump to content
Calciomio

Formule 1

Recommended Posts

Je n'ai pas vu le grand prix, il a encore déconné ?

selon les dernières indiscrétions, 1.4 turbo de 140 cv pour... moins d'une tonne !!

C'est quoi l'intérêt? Elle va dans l'espace?

Ouais il attaque toujours de façon limite (le pire a été Rosberg sur Raikkonen) mais vu qu'il n'arrivait pas à dépasser Ricciardo il a demandé à l'écurie que l'australien le laisse passer, il se sent plus pisser, entre déclarations de merdeux, attitude merdique (mais apparemment ça doit être le chouchou avec Hamilton, il n'a jamais de pénalité) je n'en peux plus !

Ce mec est un danger ambulant, un jour Kvyat va le pousser dans le mur il ne va rien comprendre.

C'est quoi l'intérêt? Elle va dans l'espace?

Juste parler voiture, pas de ma faute si on a nous a même supprimer ce topic là. :lol: :lol:

C'est pas ça que je dis :D juste, je me demande comment tu profites d'une voiture pareille.

140cv sur une voiture de moins d'une tonne je t'assure que tu te fais plus que plaisir, encore plus vu le tarif.

Déjà que la précédente version (plus lourde et atmo) rendait super bien, un châssis de feu.

Après si tu aimes rouler sur l'autoroute et taper des pointes à 300 oui elle est inutile, mais sur routes sinueuses tu mets une branlée à la majorité des 200-220cv.

et sa fille Alaϊa est encore trop petite pour reprendre le flambeau, elle a à peine un an...... , comme Nico l'avait repris à son père Keke.

Belle famille de F1 !

J'étais pour Hamilton cette saison en tout cas. C'était lui le plus fort de la saison (encore une fois) mais malheureusement c'est lui qui a eu tous les problèmes mécaniques de la saison dans son équipe.

Curieux de voir qui va prendre son baquet ?

Rosberg qui arrete

Excellent. Faudrait qu'ils prennent tous exemple sur Rosberg et qu'ils arrêtent ce sport de merde.

Mais quel ENNUI... :hang:

Ok Campione, chapeau ðŸ‘

Se hai deciso così...ti aspettiamo presto al San Paolo ðŸ‘@nico_rosberg 🆠#ForzaNapoliSempre

— Official SSC Napoli (@sscnapoli) 2 dicembre 2016

( Si tu en a décidé ainsi......ont t'attend bientot au San Paolo....)

Le tweet du Napoli à Rosberg après sa décision de laisser la F1 en champion du monde, avec une invitation pour le supporter azzurro champion du monde.

Le tweet du Napoli à Rosberg après sa décision de laisser la F1 en champion du monde, avec une invitation pour le supporter azzurro champion du monde.

Si seulement ils avaient pu lancer la même invitation à Cannavaro (Fabio) il y a dix ans...

Si seulement ils avaient pu lancer la même invitation à Cannavaro (Fabio) il y a dix ans...

Impossible !......ça aurait obscuré médiatiquement le grand patron........

Je vois que ce n'est plus très actif ici, mais à l'orée de la nouvelle saison (départ demain à 7h heure française il me semble), je fais "revivre" un peu ce topic.

Avec la douce espérance que Ferrari renaîtra enfin et que Vettel ait un peu plus de chance à l'avenir.

Malgré les gros changements dans la réglementation et des voitures qui vont désormais plus vite, nul doute que Ferrari peut espérer repartir sur de nouvelles bonnes bases.

Quand bien même le retard sur McLaren Mercedes demeure...

Espérons une grande saison, et un titre pour une Ferrari (l'espoir fait vivre).

Forza Ferrari

C7vwGkLW0AAhlfX.jpg

Moi ce que j'ai retenu de l'avant-saison c'est ça :

Notre nouveau président a proposé un partenariat à Forca India du coup

• Upvote 1

Je suis comme toi Dante, j'espère un vrai duel cette année ^^

Sinon c'est plus McLaren Mercedes mais Mercedes tout seul :P et c'est McLaren Honda :D

• Upvote 1

Quand bien même le retard sur McLaren Mercedes demeure...

C'est clair que Häkkinen semble redoutable, Schumi va devoir s'accrocher.

Attention à Frentzen et sa Jordan.

• Upvote 2

Putain SCed :lol: :lol: :lol:

Blagues à part, je suis un grand nostalgique de l'époque Schumi' (courage à lui pour s'en sortir d'ailleurs :( ), de fait j'espère toujours un retour au premier plan... D'autant plus que nous avons la chance d'être l'écurie la plus prestigieuse du plateau malgré des résultats en berne depuis quelques années, ce qui permet d'attirer les meilleurs pilotes, encore et toujours.

Malgré le désintérêt d'une partie des gens pour ce sport, je ne me lasse pas de mettre mon réveil pour me lever le Dimanche afin d'assister au premier GP de la saison. C'est toujours quelque chose de particulier.

Espérons une grande saison de Ferrari, même si les premiers indicateurs semblent aller dans le sens d'Hamilton (que je ne supporte décidément pas), même si Vettel n'est pas loin au chrono.

Ce sport exercera toujours un certain magnétisme sur ma personne, c'est fou.

Moi ce que j'ai retenu de l'avant-saison c'est ça :

Notre nouveau président a proposé un partenariat à Forca India du coup

j'avais vu ce Tweet il n'y a pas très longtemps, tu le croiras ou pas, mais j'ai pensé à toi pal' ;)

Je suis comme toi Dante, j'espère un vrai duel cette année ^^

Sinon c'est plus McLaren Mercedes mais Mercedes tout seul :P et c'est McLaren Honda :D

Oui c'est vrai, l'habitude a fait que... My bad ;)

Comme à chaque inter-saison depuis 5-6 ans, la Ferrari est en forme, mais dès que le championnat du monde commence, elle est toujours entre la 2 et la 3ème place. Ca fait un paquet d'années que c'est comme ça maintenant. Comme chaque année, on peut penser que ça va être la bonne année, et au final, la Ferrari sera 2ème ou 3ème comme toujours depuis 2010. Ca aurait fait 4 années de domination Red Bull puis 4 années de domination Mercedes :baille:

j'avais vu ce Tweet il n'y a pas très longtemps, tu le croiras ou pas, mais j'ai pensé à toi pal' ;)

:thumbsup:

Du coup cette petite histoire s'est poursuivie puisque maintenant notre attaquant Nestorovski célèbre ses buts en mimant des gestes de pilote qui tourne son volant.

Et notre futur propriétaire Baccaglini négocie un partenariat avec Force India!

Une victoire pour débuter, c'est parfait. D'autant plus quand on voit la course parfaitement maitrisée de Vettel aujourd'hui.

Espérons que ça continue maintenant :)

Forza Ferrari

C7zaOCeX0AAk27l.jpg

Quand je jouais à la Playstation, je me régalais avec un Formula One, je ne sais plus lequel où il y avait encore les Minardi, les Jordan ( en jaune, elles étaient superbe ) , Benetton ( en vert ) , Stewart, Arrows, Sauber en plus des Ferrari, Williams et MC Laren, je prenais Fisichella chez Minardi, c'était toute une histoire pour finir un GP............... :lol:

• Upvote 2

Je suis rentré à 3h du mat (4h avec l'heure d'été) je n'avais pas la motiv de me lever à 7h mais super pour Vettel.

Comment sont les nouvelles F1 ? Il parait que ce sont des monstres, que l'aérodynamisme a été retravaillé aux petits oignons et que les nouveaux pneus Pirelli ont une dégradation incroyablement lente !

Quand je jouais à la Playstation, je me régalais avec un Formula One, je ne sais plus lequel où il y avait encore les Minardi, les Jordan ( en jaune, elles étaient superbe ) , Benetton ( en vert ) , Stewart, Arrows, Sauber en plus des Ferrari, Williams et MC Laren, je prenais Fisichella chez Minardi, c'était toute une histoire pour finir un GP............... :lol:

J'avais un F1 World Grand Prix sur N64. C'était à l'époque le meilleur jeu de F1. Mais, je prenais toujours Schumi' dessus évidement... J'ai fait 2000 fois le tour de Monza avec ^^

Je suis rentré à 3h du mat (4h avec l'heure d'été) je n'avais pas la motiv de me lever à 7h mais super pour Vettel.

Comment sont les nouvelles F1 ? Il parait que ce sont des monstres, que l'aérodynamisme a été retravaillé aux petits oignons et que les nouveaux pneus Pirelli ont une dégradation incroyablement lente !

Ouais les Pirelli impressionnent pour le moment. à voir sur la durée, Melbourne étant un circuit assez équilibré, c'est pas celui qui use le plus les pneumatiques.

Les nouvelles F1 sont vraiment géniales à mon sens. Plus basses, plus larges, plus agressives; c'est vraiment un plaisir à voir.

Par contre, c'est toujours aussi moche à l'oreille... Mais on a retrouvé la vitesse et la difficulté à maîtriser, ce qui en soi est déjà un vrai pas en avant.

• Upvote 1

Ah bah ça, avec le petit 1600cc turbo et la puissance qu'il traine ça change d'une atmo style Lamborghini et tout le plaisir auditif qui va avec mais il y aurait apparemment des recherches pour travaillé le son des unités de puissance pour la saison 2018.