Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

L’Italie peut-elle gagner l’Euro 2020 ?

Recommended Posts

Citation

L’Italie peut-elle gagner l’Euro 2020 ?

Non 🙂

il y a 31 minutes, Amazing a dit :

M

il y a 30 minutes, Amazing a dit :

D

il y a 30 minutes, Amazing a dit :

R

😳 Ho le fdp !!! 😂

Insigne et Jorginho colonne vertébrale de la Nazionale 😂😂 seulement si on considère que la Nazionale a une scoliose de stade 4 alors 

• Like 3
  • Upvote 2

il y a 25 minutes, Ercole a dit :

Insigne et Jorginho colonne vertébrale de la Nazionale 😂😂 seulement si on considère que la Nazionale a une scoliose de stade 4 alors 

Cette blague... Deux joueurs fortement critiqué en raison de leur performance en azzuro....Insigne c est deux trois bons matchs en azzuro. Jorginho, qu il soit là où non ça change pas grand chose. Je miserai même sur un profil plus rugueux parce que le londonien a tendance a ne pas filtrer grand chose. 

La véritable colonne actuelle c est plus donnaruma, bonucci, Verratti.

il y a 1 minute, biscione a dit :

Cette blague... Deux joueurs fortement critiqué en raison de leur performance en azzuro....Insigne c est deux trois bons matchs en azzuro. Jorginho, qu il soit là où non ça change pas grand chose. Je miserai même sur un profil plus rugueux parce que le londonien a tendance a ne pas filtrer grand chose. 

La véritable colonne actuelle c est plus donnaruma, bonucci, Verratti.

Je pense et j'espère que Sensi en fera parti également

Si il continue sur ces performances actuelles, il n y a pas de raison. D ailleurs actuellement j alignerai plus un milieu Verratti barrella sensi qu autre chose. 

Après je jouerai en 4-3-1-2 plutôt qu en 4-3-3 parce que l ensemble de nos ailiers sont nuls et très loin du niveau des tops mondiaux alors que nos milieux sont un veritable atout. 

Un milieu sensi Verratti barrella Pellegrini avec Balotelli et belotti en attaque. Deux latéraux bien offensif comme Emerson, florenzi, spinazzola pour les couloirs. 

• Upvote 1

il y a 37 minutes, Ercole a dit :

Jorginho je le suis pas à Chelsea, mais vous commencez à encenser Pjanic qui revit sous Sarri. Eh bah Jorginho avait le même rôle et avec la même qualité chez nous (les coup-francs en moins), qualité que vous (de manière générale, je sais pas ce que tu en pensais personnellement) refusiez de voir.

toutes les equipes engagées pourront...après je vois plus un quart ou une demi

il y a une heure, sebo_lavie a dit :

😳 Ho le fdp !!! 😂

C'est vrai qu'en 3 lettres j'aurais pu trouver ça aussi. Et puis c'est original :ninja:

il y a 45 minutes, miodamio a dit :

Jorginho je le suis pas à Chelsea, mais vous commencez à encenser Pjanic qui revit sous Sarri. Eh bah Jorginho avait le même rôle et avec la même qualité chez nous (les coup-francs en moins), qualité que vous (de manière générale, je sais pas ce que tu en pensais personnellement) refusiez de voir.

Ah non mais j’aimais beaucoup Jorginho chez vous attention! Mais depuis qu’il est allé à Chelsea je le trouve mauvais, trop mauvais (en club comme en Nazionale )pour être considéré comme une partie de ce que doit être la colonne de la Nazionale. Si il peut retrouver le niveau qui était le sien avec Sarri au Napoli ok mais sinon non.

Insigne pareil, il a été très très bon avec Sarri mais je le trouve éteint sous Carlo et en Nazionale il est loin de son meilleur niveau,il n’en a jamais été un pilier d’ailleurs.

Par contre faut pas croire que je cite ces 2 là pour leur passé ou présent Napôitain , je m’en fous d’ou Ils jouent mais c’est Francesco qui les a cités comme colonne donc j’ai réagi sur eux Parce que le petit hibou parisien lui est un pion important.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Ah non mais j’aimais beaucoup Jorginho chez vous attention! Mais depuis qu’il est allé à Chelsea je le trouve mauvais, trop mauvais (en club comme en Nazionale )pour être considéré comme une partie de ce que doit être la colonne de la Nazionale. Si il peut retrouver le niveau qui était le sien avec Sarri au Napoli ok mais sinon non.

Insigne pareil, il a été très très bon avec Sarri mais je le trouve éteint sous Carlo et en Nazionale il est loin de son meilleur niveau,il n’en a jamais été un pilier d’ailleurs.

Par contre faut pas croire que je cite ces 2 là pour leur passé ou présent Napôitain , je m’en fous d’ou Ils jouent mais c’est Francesco qui les a cités comme colonne donc j’ai réagi sur eux Parce que le petit hibou parisien lui est un pion important.

Tant mieux alors, complètement d'accord sur Insigne

Pourquoi tant de pessimisme ? Le football de nations n'a jamais été aussi faible depuis bien longtemps. Pour moi, l'Italie fait partie des favoris et je sens bien une victoire de la Nazionale pour être honnête. On a trop à se faire pardonner et je ne vois pas quelle équipe est supérieure à la notre 

ho oui…. y a juste l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, la France, la Croatie, le Luxembourg ( :ninja:)...

il y a 20 minutes, Angelo a dit :

Pourquoi tant de pessimisme ? Le football de nations n'a jamais été aussi faible depuis bien longtemps. Pour moi, l'Italie fait partie des favoris et je sens bien une victoire de la Nazionale pour être honnête. On a trop à se faire pardonner et je ne vois pas quelle équipe est supérieure à la notre 

Bah déjà, toutes celles qui ont pu se qualifier à la dernière CDM. :ninja:

On ne parle pas (plus) de l'Italie de Ventura là...

donc oui, elle sera à minima un véritable outsider

il y a 11 minutes, nzoomass a dit :

On ne parle pas (plus) de l'Italie de Ventura là...

donc oui, elle sera à minima un véritable outsider

Oui en faite c’est vrai t’as raison ! L’italie sera outsider derrière

-l’Angleterre- la France- les Pays-bas- l’Espagne- l’Allemagne- le Portugal- la Belgique......

Il y a 3 heures, sebo_lavie a dit :

ho oui…. y a juste l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, la France, la Croatie, le Luxembourg ( :ninja:)...

pas d accord, sauf le luxembourg peut être...

la france : ok

l espagne : il selectionne suso donc je vois le niveau...

l allemagne est en perdition

le portugal on les a joué je suis pas impressionné outre mesure

à la limite je craindrais plus une nation style danemark ou une nation de seconde zone qui monte en puissance

• Upvote 1