Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Demetrio Albertini (FIGC) : « Nous apporterons un support technique aux clubs »

Recommended Posts

l'italie seulement 7 fois dans le top 30 du ballon d'or de ces 10 dernières années.

cette stat dit tout, même si elle est effrayante.

A part le réfugié fiscal portugais en préretraite, il n'y a aucun fuoriclasse en Italie à l'heure actuelle. Quelques très bons joueurs mais c'est tout. Pour les joueurs italiens, je n'en parle même pas.

...….....refugié fiscal portugais en préretraite ; 👍…...c'est tellement vrai……...😄 

Il est tellement en préretraite qu'athletiquement il mets à l'amende tous les attaquants de serie A (oups j'ai entendu du monde), à en lire certains Ronaldo c'est le Pandev Portugais...

Sinon tu te troupes Tibero, l'italie compte désormais 2 phénomènes, j'ai lu ici que la Serie A avait signé un "Top player" venant du championnat Hollandais (et il ne joue pas en défense hein), événement malheureusement évincé par les médias tant ils étaient focalisés sur l'arrivée du préretraité (encore un zut) Ribery à Florence... Comme quoi les médias ne sont pas si cons parfois.

Le 09/10/2019 à 06:14, Cleveland a dit :

Sinon tu te troupes Tibero, l'italie compte désormais 2 phénomènes, j'ai lu ici que la Serie A avait signé un "Top player" venant du championnat Hollandais (et il ne joue pas en défense hein), événement malheureusement évincé par les médias tant ils étaient focalisés sur l'arrivée du préretraité (encore un zut) Ribery à Florence... Comme quoi les médias ne sont pas si cons parfois.

De Ligt un Fuoriclasse ? 😄 Non. Du moins pas encore.

il y a 21 minutes, Tiberio a dit :

De Ligt un Fuoriclasse ? 😄 Non. Du moins pas encore.

J'imagine qu'il ne parle pas de De Ligt puisqu'il dit qu'il ne joue pas en défense...

Mais chut, c'était une private joke destinée à Buru. 😬

Et de rappeler -afin d’appuyer là où ça fait mal- que « l’Italie est entrée seulement 7 fois dans le TOP 30 pour le Ballon d’Or ces dix dernières années ».

Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre les clubs ? 

C’est pas comme si il pouvait y avoir des répercussions à l’international sur leur sport. C’est pas comme si le rayonnement du calcio italien pouvait être impacter et pouvait être beaucoup plus vendeur et regardé....