Jump to content
Matt

Inter-Juventus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Pitié parlez d'arbitrage il est bon c'est un match de malade avec un très bon rythme et vous allez parlez arbitrage. 

Bernardeschi est le seul intrus sur le terrain on dirait un gamin qui joue avec les grands il arrive pas 

vous pouvez nous le revendre pour 15 millions si vous voulez

Sinon l'entente Dybala - Ronaldo existe bel et bien. Higuain a du souci à se faire.

Sensi va nous manquer. ça va être chaud de planter surtout avec Mark henry devant. 

il y a 2 minutes, Ercole a dit :

En tout cas c’est un super match ça fait plaisir! Et le live est bien animé (tout en restant correct )aussi ça faisait longtemps! 

Inter merda :ninja:

Je suis à fond la j'ai kiffé le match ça fait un moment ce stress. 

Dommage on joue à 10... 

à l’instant, black&white a dit :

Sinon l'entente Dybala - Ronaldo existe bel et bien. Higuain a du souci à se faire.

L'entente existe, mais il doit se concrétiser par des buts sinon aucun intérêt. Pour le moment Higuain a un avantage dans ce domaine. 

Sinon ils ont fait 12 fautes.. 

il y a 1 minute, BEERUS a dit :

L'entente existe, mais il doit se concrétiser par des buts sinon aucun intérêt. Pour le moment Higuain a un avantage dans ce domaine. 

Sinon ils ont fait 12 fautes.. 

Bah Dybala a marqué. Faut voir sur plusieurs matchs combien de buts il met.

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Dommage on joue à 10... 

Ouais ça n’arrête pas et on a pas le temps de s’emmerder!

Ramsey à la place de Bernardeschi et je pense qu’on sera parfaits 

il y a 6 minutes, BEERUS a dit :

Mon Dieu........

Le Napoli d'il y'a deux an était beaucoup plus coriace que cet Inter d'aujourd'hui. Ils n'ont rien d'impressionnant sérieux. 

Je trouve pas on voyait que vous étiez un deux crans au dessus pour preuve on parlait d'exploit. La on parle de confirmation de prétendant au titre, sur le match d'un point de vue extérieur c'est deux styles différents mais du même niveau juste l'inter à pas de Ronaldo c'est ce qui fait la différence. 

J'ai tellement apprécié le match que je suis pas allé prendre ma pizza 

il y a 2 minutes, Batista a dit :

Sensi va nous manquer. ça va être chaud de planter surtout avec Mark henry devant. 

Il a quoi d’ailleurs ? Claquage ? 

Il savait encore marcher donc ça doit pas être trop grave 

Le match est intense, on demanderait juste un peu moins de temps mort. Mais bon c'est souvent comme ça les gros matchs en série A.

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Dommage on joue à 10... 

On joue aussi à 10 avec Lukaku...

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Il a quoi d’ailleurs ? Claquage ? 

Il savait encore marcher donc ça doit pas être trop grave 

Pas encore de retour sur ce qu'il a.

Bah on n'a pas de ronaldo et en plus on a lukaku. C'est comme si on était à 12vs10..

à l’instant, ousmane a dit :

Je trouve pas on voyait que vous étiez un deux crans au dessus pour preuve on parlait d'exploit. La on parle de confirmation de prétendant au titre, sur le match d'un point de vue extérieur c'est deux styles différents mais du même niveau juste vous avez pas de Ronaldo c'est ce qui fait la différence 

La saison en est encore au début, dur de dire que cet Inter confirme qu'il est prétendant au titre parce qu'il y'a 1-1 à la Mi-temps. Chaque année ils tiennent la première partie de saison, mais Conte transmet quelque chose c'est certain. par contre si la Juve gagne, je serais curieux de voir les réactions, si on parle davantage de la juve comme de la Reine ou si on parle encore de l'Inter comme du prétendant. Si l'Inter gagne, ils auront le poids de la pression toute le reste de la saison. Quoi qu'il en soit, ils ont plus à prouver que la Juve, et pou l'instant avec un bernardeschi affreux et sans Costa on ne tremble pas énormément 

à l’instant, Pipatchino a dit :

On joue aussi à 10 avec Lukaku...

C'est ca:laughingsmiley:

il y a 1 minute, Batista a dit :

Pas encore de retour sur ce qu'il a.

Bah on n'a pas de ronaldo et en plus on a lukaku. C'est comme si on était à 12vs10..

T’es dur avec Romelu quand même 😂

Puis vous avez asamoah ça compense 

il y a 3 minutes, ousmane a dit :

Je trouve pas on voyait que vous étiez un deux crans au dessus pour preuve on parlait d'exploit. La on parle de confirmation de prétendant au titre, sur le match d'un point de vue extérieur c'est deux styles différents mais du même niveau juste l'inter à pas de Ronaldo c'est ce qui fait la différence. 

J'ai tellement apprécié le match que je suis pas allé prendre ma pizza 

Naples dominait sur des matchs des grands d'Europe lors de leurs saisons à 90 points. Inter encore une surprise zéro référence cette équipe encore malgré leurs match ce soir faut se calmer. 

Icardi tu lui donnais 3 ballons il en marquait 2. Lukaku tu lui donnes 3 ballons il en perd deux et sur le troisième il fait un bon contrôle rien de plus.

• Like 1
  • Upvote 1

Début de seconde mi-temps complètement sous notre contrôle pour l'instant.

On joue vraiment bien je trouve 

Godin...franchement...1ère fois que je le vois jouer cette saison...il ne m'a pas fait forte impression.