Jump to content
Matt

Inter-Juventus

Recommended Posts

le barca gagne et vous faites un nul. Si ca pouvait finir ainsi 😀

On mérite mieux que ce nul .... 

à l’instant, BEERUS a dit :

Y'avait pas HJ de Ronaldo. L'arbitre a clairement reçu une valise de Sunning 

HJ de Dybala sur l'action.

à l’instant, whitebob a dit :

QUEL MATCH J'AI 25 SE TENSION TROP BON CE DERBY. J'AI ENVIE DE TABASSER DE L'INTERISTE

C'est un sentiment normal. :ninja:

à l’instant, sined a dit :

On mérite mieux que ce nul .... 

Clairement.

à l’instant, mafiasarda a dit :

Si on mĂšne au score au Ă  la mi-temps il n'y a pas scandale selon moi. .

Bah Ă  partir du moment oĂč il n y a pas deux buts de marques en votre faveur, si. Vous avez vraiment des propos louches :rire07:

il y a 2 minutes, Bonarumma a dit :

Arbitrage neutre = arbitrage anti-Juve pour un Juventino.

Arbitrage neutre = arbitrage pro-Juve pour le reste de l'Italie.

• Like 1

po po po superbe match. profitons en c est de la qualité en barre qu on nous propose. beaucoup de trÚs grands joueurs sur la pelouse car c est d une intensité rare.

et en prime on a vu un "chat bite" de godin sur dybala

• Like 1

Comme à Barcelone, je sens que l'Inter va sombrer en seconde période.

C'est pas mal cÎté Juve ceci étant, on a été pas mal de fois en difficulté dans les ressorties à cause de leur pressing, ils réduisent vraiment trÚs bien les espaces c'est pas évident du tout. 

Face Ă  une telle Ă©quipe, on peut pas se permettre les pertes de belles bĂȘtes, attention Matuidi qui fait parfois preuve de maladresse... 

Pjanic fait un match absolument magnifique, je suis rassuré quand il a le ballon, il joue toujours avec le bon tempo. Cuarda trÚs bon aussi encore une fois, attention parfois à son positionnement et à ne pas trop compter exclusivement sur sa propre vitesse. 

Cr7 je l'ai pas trouvé mauvais, techniquement il est toujours propre aprÚs faut qu'il concrétise bordel... 

à l’instant, Batista a dit :

Bah Ă  partir du moment oĂč il n y a pas deux buts de marques en votre faveur, si. Vous avez vraiment des propos louches :rire07:

Ba mon propos est clair. Je dis juste que si la Juve menait au score à la mi temps ce serait plutÎt logique. Je ne vois pas ce qu'il y a de louche??? AprÚs la réalité c'est que le score est de 1-1. Pas de soucis avec ça.

Il branle quoi Deligt avec cette main sérieux...

Ca critique l'arbitrage mais pour l'instant il est parfait. Le hors jeu est de 5 cm mais ça suffit malheureusement. 

Bernard à la rue comme prévu. 

il y a 3 minutes, BEERUS a dit :

Y'avait pas HJ de Ronaldo. L'arbitre a clairement reçu une valise de Sunning 

Mais :laughingsmiley:

C'est d'ybala qui est HJ vous ĂȘtes vraiment hors sujet c'est ouf.

il y a 3 minutes, Batista a dit :

Ils n'ont pas l'habitude de se voir refuser des buts hors-rÚgles... hallucinant leurs propos :rire07:

:lolpancarte: en vrai je vois vraiment pas pour qu'elle raison il y aurait un arbitrage pro inter. Je pense surtout qu'ils ne sont pas habitué à avoir un vrai adversaire en face, cette inter est supérieure à toutes les équipes de Naples et Roma qui se sont opposées à la Juventus depuis 2006 par rapport à la Roma par rapport à Naples je les ai pas encore connu en prétendant sérieux au titre depuis que je suis le foot 

Roma, Lazio et naples ont fait match nul. Ce serait bien qu'on ne suive pas la tendance et qu'on gagne ce foutu match. SĂ©rieux, je m'attendais quand mĂȘme Ă  mieux de la part de Conte. L'Inter ne sont pas impressionnant.... la Juve non plus du reste ! 

Pitié parlez d'arbitrage il est bon c'est un match de malade avec un trÚs bon rythme et vous allez parlez arbitrage. 

Bernardeschi est le seul intrus sur le terrain on dirait un gamin qui joue avec les grands il arrive pas 

De Ligt dommage pour cette erreur... Il doit encore apprendre c'est bĂȘte ce genre d'erreur... 

Bonucci a part une seule fois ou il a failli faire une sacré bourde, sacré match encore une fois, il réduit à néant le Lukaku. 

Sinon Cuadrado est 10 fois meilleur que Danilo au poste de latéral droit. J'espÚre que le Brésilien ne reprendra pas sa place à son retour de blessure.

En tout cas c’est un super match ça fait plaisir! Et le live est bien animĂ© (tout en restant correct )aussi ça faisait longtemps! 

Inter merda :ninja:

• Like 1

TrĂšs bon arbitrage pour l'instant bizarrement.

il y a 1 minute, ousmane a dit :

Je pense surtout qu'ils ne sont pas habitué à avoir un vrai adversaire en face, cette inter est supérieure à toutes les équipes de Naples et Roma qui se sont opposées à la Juventus depuis 2006

Mon Dieu........

Le Napoli d'il y'a deux an était beaucoup plus coriace que cet Inter d'aujourd'hui. Ils n'ont rien d'impressionnant sérieux. 

Il fait effectivement avouer que L'inter c'est trÚs trÚs fort, tactiquement c'est d'une discipline impressionnante, mais vue l'entraßneur qu'ils ont c'est pas étonnant... Mais il leur manque encore quelque chose ça se sent, quelques top players en +

il y a 2 minutes, Batista a dit :

Mais :laughingsmiley:

C'est d'ybala qui est HJ vous ĂȘtes vraiment hors sujet c'est ouf.

Euh tkt il y avait bien HJ. 

Ronaldo, avec un peu plus de chance, il met des triplés à chaque match.