Jump to content
Matt

Inter-Juventus

Recommended Posts

l inter etait bien meilleure face au barca. Leur attaque etait bien meilleure, plus mobile qu'avec le catcheur belge.

Bentancur plus utile en trequartista que Berna. Mais je sais pas pourquoi Sarri n'a pas laissé Dybala à ce poste.

il y a 1 minute, Batista a dit :

Félicitations à la juve y avait rien à faire ce soir.

Je te félicite de ton fait play. 

Ceci étant, l'inter dégage une solidité impressionnante, mais intensité est le rythme dont vous faites preuves est votre meilleur amie parfois, mais aussi votre meilleur ennemie, vous avez à certains moments des passages à vide dans un match assez étonnant, de la 45eme à la 65 vous avez disparu pour ensuite reprendre le match en main... 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

Pjanic était orgasmique aussi il a pondu une merveille au milieu. 

Oui j’ai failli le citer aussi, il a été énorme mais Cuadra et Bonu l’ont été juste un peu plus.

on parle du non match de Lukaku mais c’est surtout parce qu’il était dans la poche de Léo 

Très bon match même si l'équipe a clairement baissé de niveau après le double remplacement de Sarri. Avec Ramsey à la place de Bernard, ça devrait tourner encore mieux devant. Et puis au retour de Costa, y'aura une alternative en 433.

De Ligt vous êtes durs avec lui. Il est excellent dans les duels, il a raté 1 ou 2 tacles. Il est présent, il sort bien les ballons. Perso je le trouve super bon. Bonu a aussi failli faire marquer Lautaro en première mi temps. 

Sinon Ronaldo pas trop chanceux, entre les hors jeux milimétriques et les poteaux. Il peut exploser les compteurs avec Sarri.

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

Pjanic était orgasmique aussi il a pondu une merveille au milieu. 

Il est orgasmique depuis quelques matchs, c'est top 3 mondial minimum en ce moment.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 1 minute, Yuventus a dit :

Je te félicite de ton fait play. 

Ceci étant, l'inter dégage une solidité impressionnante, mais intensité est le rythme dont vous faites preuves est votre meilleur amie parfois, mais aussi votre meilleur ennemie, vous avez à certains moments des passages à vide dans un match assez étonnant, de la 45eme à la 65 vous avez disparu pour ensuite reprendre le match en main... 

Disons aussi que jouer milan lazio barcelone juve en deux semaines ça faisait un peu beaucoup pour cette nouvelle Inter.

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Batista a dit :

Félicitations à la juve y avait rien à faire ce soir.

Très bon match de votre part aussi. Lautaro est un sacré joueur mine  de rien 

en tout cas ça fait plaisir de voir un Derby d’Italia de cette intensité 

A souligner aussi l'excellent arbitrage de Rocchi. Franchement il a fait du bon travail, c'était pas évident.

il y a 1 minute, black&white a dit :

Très bon match même si l'équipe a clairement baissé de niveau après le double remplacement de Sarri. Avec Ramsey à la place de Bernard, ça devrait tourner encore mieux devant. Et puis au retour de Costa, y'aura une alternative en 433.

De Ligt vous êtes durs avec lui. Il est excellent dans les duels, il a raté 1 ou 2 tacles. Il est présent, il sort bien les ballons. Perso je le trouve super bon. Bonu a aussi failli faire marquer Lautaro en première mi temps. 

Sinon Ronaldo pas trop chanceux, entre les hors jeux milimétriques et les poteaux. Il peut exploser les compteurs avec Sarri.

De Ligt a fait une bonne deuxième mi temps, la première étant noirci par une main absolument ridicule. En général il a été bon mais à commis quelques erreurs sans conséquence. 

il y a 2 minutes, black&white a dit :

C'est sur que Ramsey n'était pas apte à jouer aujourd'hui 

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Très bon match de votre part aussi. Lautaro est un sacré joueur mine  de rien 

en tout cas ça fait plaisir de voir un Derby d’Italia de cette intensité 

Lautaro est vraiment bon.

il y a 2 minutes, black&white a dit :

Il est orgasmique depuis quelques matchs, c'est top 3 mondial minimum en ce moment.

Grave c'est le joueur qui a profité le plus du changement du coach 

• Upvote 1

il y a 1 minute, illmatic a dit :

C'est sur que Ramsey n'était pas apte à jouer aujourd'hui 

J'espère que c'est rien de grave.

il y a 1 minute, Batista a dit :

Disons aussi que jouer milan lazio barcelone juve en deux semaines ça faisait un peu beaucoup pour cette nouvelle Inter.

En tout cas rien n'est joué, vous allez sûrement enchaîner les victoires, et nous faire chier jusqu'à la fin. 

Mais ça serai dommage pour vous, avec le niveau que vous montrez, de sortir des les phases de poule... Faudra battre 2 fois le Borussia. 

Oui le Derby était une belle pub pour la Serie A gros match j'ai kiffé.

Encore un but décisif de gonzalo, l’ennieme confirmation qu’il n’en se chie pas dessus dans les grands match

• Like 1

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Dybala en profite bien aussi je trouve, il régale à chaque match et son but n’a fait que confirmer tout le positif des dernières apparitions 

à l’instant, Nicolazzurro a dit :

Encore un but décisif de gonzalo, l’ennieme confirmation qu’il n’en se chie pas dessus dans les grands match

Non il attend les très très grands matchs pour se chier dessus (les finales, la C1, la coupe du monde) :ninja:

Higuain a un mental assez friable, c'est indéniable. Maintenant on a Ronaldo pour compenser.

à l’instant, Ercole a dit :

Dybala en profite bien aussi je trouve, il régale à chaque match et son but n’a fait que confirmer tout le positif des dernières apparitions 

C'est surtout que l'ancien petit branleur, au vue du niveau de la concurrence en attaque dans l'effectif cette saison, a l'air de bien bosser à l'entraînement, et physiquement il est en forme. 

Et un Dybala en forme physiquement.... 

quel match...il a juste manqué 1 ou 2 occasion style la barre de ronaldo, pour pimenté un peu le tout ,mais superbe match. bonucci a été extraordinaire. 

toujours ce "trou d air" de l inter au retour des vestiaires. Et puis la sortie de lautaro a ete une erreur j ai pas compris pourquoi lukaku est resté sur le terrain.

la juve sacré victoire...

il y a 26 minutes, whitebob a dit :

C'est parce que Sarri en fait sa pièce centrale, et qu'il souhaite que le jeu passe par lui. Du coup il porte ses burnes pour assumer toute cette confiance ! 

Sinon..

De Ligt a été trés bon. Il réapprend le métier de défenseur mais il est propre pour son âge, alors avec plusieurs mois, années, dans les jambes il sera monstrueux. Bonucci enfin retrouve un niveau décent. 

Bon match et comme je le pressentais, c'est sur le physique que ça a péché côté intériste. Sensi commence à être grillé (comme Capri le disait ailleurs) et sa sortie sur blessure a bcp faire perdre en percussion. Godin aussi était cuit après son match du Barca. Prestation terne.

Le résultat est logique. L'Inter n'a pas été ridicule mais présentait certains handicaps très lourds, pas de banc, un match disputé en semaine bien plus intense et en plus un jour de moins de récup.

Il y a 13 heures, BEERUS a dit :

De Ligt a été trés bon. Il réapprend le métier de défenseur mais il est propre pour son age (…)

Sérieusement tu trouves qu'il a été TRES bon hier soir?  je l'ai trouvé tres timide au debut, parfois imprecis, quelques erreurs sur ses sorties et ses interventions... ca allait de mieux en mieux au fil du match c'est vrai... de la à dire qu'il a été TRES bon, personnellement je ne trouve pas... mais tu as raison sur le fait qu'avec de l'expérience il va devenir monstrueux, ca ne fait aucun doute...