Jump to content
Matt

Inter-Juventus

Recommended Posts

SERIE A 20H45

Je ne dirais pas que ce match est déterminant pour le titre, mais pour l'aspect psychologique de la lutte c'est important de le gagner.

Déjà parce qu'on reprendrait la tête, mais aussi parce que ça peut être le match qui fait entrer l'Inter dans une spiral négative. Je ne dis pas que ça les achèverait, mais de perdre la 1ere place, chez eux, peut mentalement les affaiblir. 

Cela enverrait aussi un signal fort, et nous avons besoin d'envoyer ce signal car les équipes ont de moins en moins "peur" de nous affronter. 

Puis pour satisfaire la populasse, une défaite infligée à l'arrogant Conte serait la cerise sur le gateau. 

Messieurs, on compte sur vous ! Forza Juve   

Surtout pas de fierté mal placée, on pourrait le payer cash ! 

Matchs entre voleurs tu veux dire. :ninja:

Avantage Juve du fait que l'Inter a joué un match autrement plus compliqué et a un jour de moins de repos.

Bernard titulaire. Au vu de ses prestations merdiques, c'est incompréhensible. Espérons un réveil de sa part, j'aurais milles fois préféré Ramsey.

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

EGNMwoJWwAIKnf_?format=jpg&name=small

Cette mémoire courte. Sans lui qui a posé les bases avec Marotta, je ne sais pas si le club serait aussi fort qu'aujourd'hui. C'est eux les merdes. Enfin, bienvenue dans le foot du XXIème siècle où plus rien n'est impossible. Mais ces naïfs le découvrent aujourd'hui. Pauvres chéris.

Bernarderchie va se faire dessus ce soir face au pressing interiste

Oui en espérant que barella ne fasse pas de zèle avec son agressivité. ..

Le pressing intégriste ne tient pas 90 minutes, le match contre le Barça l a clairement montré. A voir maintenant si conte a prévu une solution pour ça et si sarri a prévu d en profiter.

Un nul m arrangerait les mecs.

J'imagine qu'il met Bernard pour exploiter les espaces en contre. Sauf que l'italien est devenu nul même dans ce registre...Honnêtement, il a rien pour lui actuellement.

il y a 5 minutes, biscione a dit :

Le pressing intégriste ne tient pas 90 minutes, le match contre le Barça l a clairement montré. A voir maintenant si conte a prévu une solution pour ça et si sarri a prévu d en profiter.

Un nul m arrangerait les mecs.

Presser contre le Barca pendant une heure et demie qui est le maître en la matière en même temps je ne connais aucune équipe qui peut le faire.

il y a 2 minutes, Batista a dit :

Presser contre le Barca pendant une heure et demie qui est le maître en la matière en même temps je ne connais aucune équipe qui peut le faire.

oui d autant que ce n etait pas le pressing mais la rentré de vidal combiné au replacement de de jong qui ont destabilisé le milieu de l inter. barella tient le pressing sans probleme sinon, à la 80eme il recupere le ballon dans les pieds de de jong qui venait de lui mettre une roulette pour porter le ballon vers l avant sur plus de 50 metres le long de la ligne de touche et obtenir une faute dans le camp adverse...(et carton jaune pour le fautif il me semble...)

il y a 12 minutes, black&white a dit :

J'imagine qu'il met Bernard pour exploiter les espaces en contre. Sauf que l'italien est devenu nul même dans ce registre...Honnêtement, il a rien pour lui actuellement.

Ou comme disait mafia dans le topic juve, peut-être un problème physique non communiqué 

Enfin un match en série A ... qui a plus de saveur qu un match de ldc ... c est dû 50 / 50 , avec une des rares fois où les cotes sont en faveur de notre adversaire en série A ... 

Peu probable, je dirais. D'habitude, les journalistes ont ce genre d'info. Si Ramsey entre en 2ème MT, c'est que c'était bien un choix de Sarri.

Bernardeschi c est un choix peu compréhensible de Sarri ... la titularisation de Dybala à la place d Higuain reste aussi une surprise ... 

il y a 6 minutes, Libero a dit :

oui d autant que ce n etait pas le pressing mais la rentré de vidal combiné au replacement de de jong qui ont destabilisé le milieu de l inter. barella tient le pressing sans probleme sinon, à la 80eme il recupere le ballon dans les pieds de de jong qui venait de lui mettre une roulette pour porter le ballon vers l avant sur plus de 50 metres le long de la ligne de touche et obtenir une faute dans le camp adverse...(et carton jaune pour le fautif il me semble...)

Vidal mais aussi le mauvais coach ing de conte qui sort un attaquant pour un milieu ou comment dire à l'adversaire,  surtout celui la venez nous perforer on ne bouge plus de la défense. 

• Upvote 1

Rocchi, ça promet après le festival arbitral de cet après midi

Oui j'ai édité. C'est un peu mieux

C'est Rocchi. Le pire. Celui qui vous avait vole avec Garcia contre la juve