Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

De Rossi parmi les pré-convoqués pour Italie-Grèce

Recommended Posts

On ouvre les cimetières et les maisons de repos, c'est ça les bases que l'on a pour le renouveau de la nazionale ?..........

Share this post


Link to post

Un dernier hommage en azzuro serait pas dégueu en prenant en compte qu il a la condition pour faire son match jusqu'à l heure de jeu sans problème.

Ça permettra aussi de voir la nazionale avec un vrai récupérateur au milieu pour changer du léger jorginho qui sert a rien quand la nazionale n a pas le ballon.

Share this post


Link to post

Que jorginho ne serve à rien j’en conviens...

Que la Nazionale a besoin d’un vrai récupérateur je le conçois...

Mais effectivement, la Nazionale DOIT APPRENDRE à jouer avec ce qu’elle a «e basta ». Je ne vois pas l’interêt de rappeler des mecs qui ont leur avenir dans le dos et non devant eux. Sauf si officiellement, il est dit que l’on souhaite rendre hommage à un bonhomme pour service rendu. Mais là merde, on tombe dans les memes travers qu’auparavant. 

On doit faire malheureusement avec ce que les clubs et le pays fait et propose comme jeune. Tant pis pour leur gueule,  si on est pas bon, ridicule, risible, incompétent ou autre....on a l’équipe qu’on mérite grâce au travail fait en amont. 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post

De Rossi pour un "hommage", pourquoi pas, encore qu il y a les jubilés pour ça. et si on commence à rendre hommage à un de Rossi, combien d anciens grands champions auraient dû en avoir un? Beaucoup je pense. Mais reprendre de Rossi en vue de l euro, non ça n a aucun sens.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
×