Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Brescia-Juventus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Sandro est catastrophique défensive t, De Ligt est obligé de couvrir ses placement hasardeux à chaque fois... 

Avec une défense pareil, il ne faut pas espérer ramener un trophée cette saison. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, deto a dit :

Rabiot il prendra jamais la place de Blaise, ce dernier est 10 fois plus fort ! 

Perso je préfère largement Matuidi. Il a deux pieds carrés mais c'est un guerrier sur le terrain. L'autre fils à maman il doit se laisser pousser une paire de co......

• Upvote 1

Qu'on est nuls, on dirait le Napoli... avec le maillot de Bari :wub_anim:

Ce brave Emre Çan doit quand même bien rigoler.

il y a 7 minutes, mafiasarda a dit :

Avec une défense pareil, il ne faut pas espérer ramener un trophée cette saison. 

Espérons que les errances défensifs se régleront... 

Dybala bordel quand physiquement il est bien derrière tout suit... 

• Upvote 1

à l’instant, Yuventus a dit :

Espérons que les errances défensifs se régleront... 

Dybala bordel quand physiquement il est bien derrière tout suit... 

Dybala il est meilleur que tous nos attaquants réunis.

Au delà de Rabiot qui est hors de forme le gars a pas joué un vrai match en 2019, je pense que Khedira doit vraiment partir, il aurait été très bien à Fenerbahce il aurait pris son blé, joué une coupe d’Europe et il aurait évité un début de saison ridicule.

pjanic vraiment je peux plus me l’encadrer, des fautes d’anti jeu, toujours à la ramasse dans les duels et alors balle aux pieds le gars se prend pour Pirlo mais Pirlo a un Pjanic dans chaque orteil. Il a rendu des services mais quand on voit que le gars on peut le vendre entre 60-70 voir 80M a un club prêt à tout  il faut s’en débarrasser. Je regarde Tonali et je me dis que l’avenir italien il joue à Brescia parce qu’on a pas les couilles de tenter un truc avec un joueur comme ça et en même temps si il fait un mauvais match il ne rejouera jamais. 

Cest laborieux et sans aucune créativité. 

Mention pour Dybala qui ronge son frein sur le banc mais ce gars a quand même beaucoup à donner 

Ça crache sur bonucci mais sans lui aucune verticalité. Pjanic c'est quand même loin du top mondial. 

• Upvote 1

N’empeche Pour une fois qu’on joue un corner directement dans la boîte ça rentre 

Allegri est vraiment un tocard putain, y'en a marre de tout ces blessés

• Upvote 1

Bonucci est quand même un taulier même si il n’est pas au niveau de Chiellini. Après le but est à chier et je ne sais même pas si il n’y a pas main

Est-ce que quelqu'un a déjà ne serait-ce qu'une seule fois, vu deligt faire une passe vers l'avant ? 

Trop de joueurs pas aux niveaux, les arrières latéraux comme d'habitude trop handicapant pour l'équipe. 

Rabiot lourd physiquement, on dirait qu'il traîne une voiture d'une tonne derrière lui, Khedira médiocre, Pjanic j'ai trouvé qu'il a été présent par interminence sur quelques actions, perso je l'ai trouvé plutôt bon, pourtant je suis d'habitude très critique envers le bosnien. 

Ramsey Dybala les deux seul qui apportent quelques chose devant. 

Higuain souffre souffre... 

Parcontre j'aimerai parler de De Ligt, perso, dans le contexte je 'e trouve bon, il est obligé en permanence de couvrir les arrières de Sandro qui est comparable à une autoroute, et il le couvre généralement très bien... 

Danilo encore mauvais. 

A en lire certains, on croirait que sous allegri, on jouait un football champagne contre ces équipes... Perso je suis très satisfait du début de saison, à l'exception de la défense sur CPA, mais on a perdu Chiello, faut un temps d'adaptation. On a vu une excellente équipe à Madrid et contre Naples.

il y a 3 minutes, black&white a dit :

A en lire certains, on croirait que sous allegri, on jouait un football champagne contre ces équipes... Perso je suis très satisfait du début de saison, à l'exception de la défense sur CPA, mais on a perdu Chiello, faut un temps d'adaptation. On a vu une excellente équipe à Madrid et contre Naples.

Ce début de saison est bizarre très étrange, on joue par à coup. Parfois de très belle action, puis après 10/15minutes de pauvre qualité. 

À vraie dire je comprends pas tellement pourquoi, manque de caractère ? Ou tout simplement physiquement l'équipe n'est pas encore au point ? Ou en toute logique les mécanismes de Sarri ne sont pas bien intégré ? 

Mais effectivement tu n'as pas tord, pour un début c'est pas aussi catastrophique que certains veulent nous le faire croire. La patience est de mise au vue des modifications apporté à cette équipe. 

Ceci dit je tiens à préciser, que la mayonnaise peut prendre, comme on peut connaître une saison de merde. 

Mais il est pas faux de dire que cette équipe dégage un certain potentiel. 

Sur le but c est plus DE Light que Sandro qui est n est pas à sa place ... c est anormal qu il se retrouve face à 2 joueurs 

il y a 8 minutes, black&white a dit :

A Madrid??

Et contre Naples on a joué une demi heure.

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Ce début de saison est bizarre très étrange, on joue par à coup. Parfois de très belle action, puis après 10/15minutes de pauvre qualité. 

À vraie dire je comprends pas tellement pourquoi, manque de caractère ? Ou tout simplement physiquement l'équipe n'est pas encore au point ? Ou en toute logique les mécanismes de Sarri ne sont pas bien intégré ? 

Mais effectivement tu n'as pas tord, pour un début c'est pas aussi catastrophique que certains veulent nous le faire croire. La patience est de mise au vue des modifications apporté à cette équipe. 

Ceci dit je tiens à préciser, que la mayonnaise peut prendre, comme on peut connaître une saison de merde. 

Mais il est pas faux de dire que cette équipe dégage un certain potentiel. 

Je pense que oui, c'est dû au fait que les mécanismes de Sarri ne sont pas encore bien assimilés. Il est pas aidé par les blessures non plus. Là on voit encore la patte d'Allegri dans la gestion, la défense basse etc. Garder 5 ou 10% de l'esprit Allegri dans l'équipe, ça peut être bien aussi.

à l’instant, SetteB a dit :

A Madrid??

Et contre Naples on a joué une demi heure.

J'ai trouvé l'équipe excellente contre l'Atletico. A part la frilosité sur CPA comme j'ai déjà dit.

C'était pas mauvais mais que ce soit physiquement, techniquement ou tactiquement on n'a rien montré d'excellent face à un Atletico en reconstruction.

Non mais Rabiot il faut l'envoyer en prêt à Sassuolo pendant 6 mois pour qu'il redevienne un joueur de foot.

Ah bah perso j'ai trouvé, la juve aussi est en "reconstruction". Surtout quand on compare au match de la saison dernière à Madrid. Si Higuain et Danilo sont plus altruistes, on peut mener 3-0 ou 4-1 au Wanda ce que très peu d'équipes sont capables de faire.

Rabiot il fait ce qu'il peut, il vient de venir, il a jamais joué. On dirait que vous parlez de Padoin. Vous êtes durs c'est chaud.