Jump to content
Sign in to follow this  
Aurélien Bayard-Di Roberto

Atlético Madrid - Juventus

Recommended Posts

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Il faut enchaîner 2 victoires contre les allemands et les russes et on sera bon pour la phase retour

On joue les deux à domicile en plus

Après fallait pas non plus s'attendre à rouler sur tout le monde direct les gars.. Faut le temps d'assimiler le nouveau coach etc.. Ça me fait bien chier qu'on se soit fait remonter (surtout par ces fdp de L'atletico je les hais !) mais c'est jamais que le premier match en CL et le 4eme match TCC

• Upvote 3

à l’instant, whitebob a dit :

On joue les deux à domicile en plus

6/6 obligatoire. Si on lâche des points ce sera une faute professionnelle.

à l’instant, Ercole a dit :

Après fallait pas non plus s'attendre à rouler sur tout le monde direct les gars.. Faut le temps d'assimiler le nouveau coach etc.. Ça me fait bien chier qu'on se soit fait remonter (surtout par ces fdp de L'atletico je les hais !) mais c'est jamais que le premier match en CL et le 4eme match TCC

Non mais carrément. Un nul sur le terrain de l'Atletico je signe des deux mains avant le match.

• Upvote 1

il y a 2 minutes, mafiasarda a dit :

Non mais carrément. Un nul sur le terrain de l'Atletico je signe des deux mains avant le match.

Ben voilà, on a pas joué Pordenone non plus quoi. Ça reste une équipe chiante à jouer, top 8 chaque année avec un coach qui est en place depuis plusieurs années. 

Par contre Matuidi il Blaise tous ceux qui le critiquent ! Charo ❤️

Belle entrée de Dybala je trouve 

Bon... 

À la vue de la deuxième mi-temps, on sent nettement la patte Sarri sur les phases offensives. 

Par contre, il y a de sérieux réglages à faire niveau défensif !! C'est assez dingue !!! 

Il est vrai que je n'ai pas été super assidu lors du mercato, mais Danilo franchement, ça sort d'où ce truc ?? 🤔 

Gros match de Bonucci. 

Dybala nous a rappelé qui il était et ça fait plaisir. 

On peut vraiment avoir des regrets. Sur le papier ça reste une belle opération mais se faire rattraper de la sorte, ça commence à faire beaucoup (cf Napoli) 

La Juve s'est faite remonter car elle a laissé la balle.......Grosse erreur contre une équipe comme l'Altetico

Il y a 2 heures, Juventino06 a dit :

Imbécile, tu crois qu'on le paie 31M par an pour entendre qu'il n'a plus rien à prouver ??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux. 

Ronaldo est parmi les meilleurs ce n'est pas la question, mais dernièrement il a beaucoup parlé, alors à la Juve on s'en tape des 8 ballons d'or qu'il veut gagner, on le paie pour qu'il soit présent. Et ce soir il n'est pas présent, pas à hauteur de ses propos. 

La Juve n'est pas sereine en défense et se fait surprendre........ encore !!! on a été insuffisant.

Alors déjà tocard prends ta pastille ou ton xanax avant de me traiter d’imbécile. 

Tu paies qui toi? C’est le club de ton père? T’es le fils Agnelli? Non t’es Bill Gates le Milliardaire c’est ça? C’est toi qui signes les chèques?

Tu paies rien du tout, on paie non mais ce qu’il faut pas entendre.

il est pas présent? Il a été un des seuls à porter le ballon vers l’avant avec Cuadrado en 2e mi-temps et Matuidi.

À quelle heure un match de foot se gagne en solo? Le mec a pas eu trois ballons potables avec le milieu en carton pâte qu’on a vu ce soir à part Matuidi; les autres sont à chier et à la ramasse. 

Tu paies Khedira pour son match de merde? Pjanic pour pas faire deux passes correctes vers l’avant? Tu paies Higuain ou Danilo pour bouffer la feuille de match au lieu de centrer ce putain de ballon. Tu paies De Ligt 85M pour te retrouver avec un joueur encore plus tendre qu’un chamallow et encore y avait du mieux ce soir. 

Si Cristiano est pas là l’année dernière on en mets pas un en Champions, faut arrêter d’avoir la mémoire courte aujourd’hui n’importe quel joueur à la con ouvre sa gueule pour un oui ou pour un non et toi tu viens l’ouvrir sur Cristiano mais où va t-on. 

Jai jamais pu blairer ce joueur mais si y’a bien un ou deux mecs qui peuvent l’ouvrir sur le foot il en fait clairement parti

je pense plutôt que la Juve comme depuis 4 ou 5 saisons se met en difficulté seule avec sa propre suffisance. On parle de sérénité mais faudrait-il déjà commencer chaque rencontre avec la motivation nécessaire. L’atletico a mal joué mais eux ils avaient la dalle pendant 90 min nous on l’a eu que 20-25 min ça ne suffit pas à gagner un match et encore moins la ligue des champions. 

• Downvote 1