Jump to content
Sign in to follow this  
Aurélien Bayard-Di Roberto

Atlético Madrid - Juventus

Recommended Posts

Bah surtout avec les 2 premiersMatuidi est bien le seul à se bouger le cul. Khedira sais pas faire un contrôle et Pjanic est une chèvre 

• Upvote 1

Bon ben je vois que j'ai rien perdu en ratant la première mi-temps.. Ça a été si catastrophique que ça ? 

à l’instant, Ercole a dit :

Bon ben je vois que j'ai rien perdu en ratant la première mi-temps.. Ça a été si catastrophique que ça

Non comme d'hab. :ninja:

Ah mais vous ouvrez vos bouches sur khedira et pjanic ? Ça fait 3 ans qu'on est à chié depuis que ces fdp sont là. Par contre quand rabiot loupé 3 ballons, vous lui tombez dessus. 

Tu veux dire quoi aux attaquants, il n'y a aucun mvt au milieu. Hugain out dybala in en 9,5 et Ronaldo en pointe. Khedira out rabiot à côté de pjanic. Et cuadrado out bernardeschi à la 75e

Pas de souci pour Khedira, aka je contrôle mon ballon comme un vétéran du dimanche. Il fera sa deuxième partie de saison confortablement installé dans une litière du Jmédical 👍

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Bon ben je vois que j'ai rien perdu en ratant la première mi-temps.. Ça a été si catastrophique que ça ? 

Non honnêtement c'est pas la cata je pense que cela aurait pu être pire.

Seulement il y a des évidence chez certains joueurs qui ne surprennent pas.

Et à cause d'eux, le jeu est ralenti et ne progresse pas.

Après pour le reste je trouve que les deux équipes se neutralisent.

• Upvote 1

Khedira a tout compris. Faire des bons matchs de préparation pour rester dans le groupe et faire une saison comme un fantôme 🙂

On est en nette progression.... Aucun blessés durant cette 1ere mi temps lol 

• Upvote 1

il y a 11 minutes, mafiasarda a dit :

On ne pourra jamais gagner une LDC avec un milieu Khedira Pjanic Matuidi...

Correction: jamais atteindre les demi 

Si on se corrige pas on va encaisser en deuxième mi temps... 

En défense tous à chier exception faite de Bonucci et Shezyny, au milieu Matuidi bouge beaucoup et s'insère bien, mais bordel, il est trop trop handicapant dans les 30 derniers mètre en phase de possession c'est une horreur, Khedira également lent et pas au niveau dans les petits espace et face à une certaine agressivité, Ronaldo pas assez présent dans la surface et ralenti le jeu, higuain invisible et en l'absence de Costa on trouve aucun relais au milieu, Cuarda pas bon aussi... 

Faudrai que Matuidi arrête de serrer de façon exagérer parfois en phase défensive à l'intérieur, après latletico écarté sur l'aile et à 40 minute de temps pour jouer... La mésentente dans la défense s'est inquiétant pour la deuxième mi temps. Mais normal à ce stade de la saison

Je comprends mieux pourquoi Emre Can avait les boules il doit voir jouer Khedira et il se bidonne.

je réitère mais Matuidi et Ronaldo sont les deux seuls à prendre le match au sérieux même si Matuidi c’est pas la technique de Riquelme au moins il se bouge.

Pjanic soit disant vaut 80M mais je le donne à celui qui en veut de ce mec soit disant qui devait remplacer Pirlo et qui n’a jamais fait deux matchs de suite corrects. Il peut briller une fois de temps en temps mais la plupart des matchs il les joue au ralenti et puis ça a l’air d’être une sacrée tête de con (oui j’ai un contentieux avec lui j’aime pas sa gueule)

Cuadrado je croit qu’il se pense en train de jouer en Primavera qui eux d’ailleurs ont éclaté l’Atletico en leur rentrant dans le lard et c’est juste ce que j’attend je ne m’attend pas à du flamboyant mais au moins a un match pris au sérieux.

Les mêmes défauts que les années passées on attend de l’avoir dans le fion pour essayer de se relever mais là ça va être compliqué si les gars se croient en CDM (championnat du dimanche matin pour ceux qui se demanderait) avec Gege la tulipe qui attend à la buvette avec son sandwich merguez.

• Like 1

Boh je pensais qu'on allait se prendre une rouste dès la 1ère MT mais pour l'instant on ne se fait pas complètement manger. Je pige pas l'animation offensive mais je pense qu'aussi bien Sarri que les joueurs devront s'adapter à un moment donné. On a du cul d'avoir en face une autre équipe en rodage.

Cuadrado dans votre cul ^^

Jamais eu aucun doute sur CUADRADOOOOOOOO

• Like 1

Bordel quel but. L'Iguane a géré ça de façon somptueuse puis Cuadrado a fait un enchainement de malade, bravo!

Voilà ça c’est le Cuadrado que je connais, passement de jambes crochet frappe la on le reconnaît.

C’est clair que Bonucci c’est moins fort sans Chiellini mais ce gars peut te faire des relances du gondor et c’est là qu’il est bon quand il prend ses responsabilités joue comme un bonhomme pas quand il fait le tocard qui se jette par terre. 

Putain mais Danilo est pourris 2eme occasion de but quil gâche sans parler de son positionnement défensif approximatif 

Danilo doit centrer  le mec a mis un but il se prend pour le capocannoniere. Il faut réellement qu’il fasse de l’entraînement tactique intense le gars se prend pour le troisième central, il laisse les mecs centrer tranquillement. On voit que y’a quelque chose à faire mais il faut absolument qu’il évolue tactiquement car il n’a rien appris ni au Réal ni à City. 

Khedira il est trop lent ... Ramsey faut qu il arrête de squatter l infirmerie ... il apporterai du dynamisme au milieu