Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Les notes du Napoli face à Liverpool

Recommended Posts

Mon cher Remi ( tu permets ? ), la seul simulation sont tes notes pas le penalty sur Callejon qui vole suite à un bon coup de hanche de son adversaire.

La différence entre métier et simulation tu la voit ?....Callejon s'est mit dans une position ou le penalty étais inéluctable ......

Carletto devait être content de battre encore une fois Liverpool, une victoire sur eux et autant de revanche prise sur l’immense gachis d’Istanbul. 😄

il y a 19 minutes, Colpoditesta a dit :

Carletto devait être content de battre encore une fois Liverpool, une victoire sur eux et autant de revanche prise sur l’immense gachis d’Istanbul. 😄

C'est la deuxieme fois que l'on bat Liverpool en 5 mois !..............Llorrente c'est vengé de sa finale perdu en mai............

Plutôt d’accord avec les notes et les observations meme si je vous trouve sévère avec Insigne que j’ai trouvé plutôt bon avec de la hargne.

Elmas pas noté et heureusement j’ai trouvé son entrée vraiment pas terrible mettons cela sur le compte de la pression et espérons qu’il sera plus serein la prochaine fois.

Burundi soyons honnêtes il y a simulation il se jette avant d’être touché je te croyais plus objectif que ça, il l’a faite au métier mais si l’arbitre avait réellement regarder l’action il aurait vu que Mr José avait déjà sauté avant le contact.

Cela n’enlève en rien le mérite de la victoire napolitaine pleine de courage d’abnégation et c’est une victoire qu’ils ont été chercher en jouant au football un exemple à suivre pour Les autres qui nous ont gratifiés de matchs pas terribles voir catastrophiques.

• Upvote 1

Il y a 7 heures, gio-italia7 a dit :

Plutôt d’accord avec les notes et les observations meme si je vous trouve sévère avec Insigne que j’ai trouvé plutôt bon avec de la hargne.

Elmas pas noté et heureusement j’ai trouvé son entrée vraiment pas terrible mettons cela sur le compte de la pression et espérons qu’il sera plus serein la prochaine fois.

Burundi soyons honnêtes il y a simulation il se jette avant d’être touché je te croyais plus objectif que ça, il l’a faite au métier mais si l’arbitre avait réellement regarder l’action il aurait vu que Mr José avait déjà sauté avant le contact.

Cela n’enlève en rien le mérite de la victoire napolitaine pleine de courage d’abnégation et c’est une victoire qu’ils ont été chercher en jouant au football un exemple à suivre pour Les autres qui nous ont gratifiés de matchs pas terribles voir catastrophiques.

Je me permets de t'interpeller pour invalider ton argument: ce n'est pas parce qu'un joueur saute avant un contact que ce dernier ne peut pas être irrégulier. Entendons-nous bien, je ne juge pas du fait que Callejon ait simulé ou pas, j'apprécie seulement ton argument...

Il y a 8 heures, gio-italia7 a dit :

Le métier de Callejon c'est de mettre Robertson dans l'incapacité d'éviter le contact, pas dans une simulation inexistante !

L'arbitre a reelement regarder l'action qui se deroulais quelques mètres seulement devant lui, la VAR n'a pas décelé la moindre perplexité sur la décision arbitrale et sur le terrain on avait un des plus fort arbitres du monde.

Je confirme mon commentaire d'après match: résultat juste, score optimiste pour le Napoli.........

Meilleur arbitre du monde monsieur Brych  là j’en doute un peu ce gars là c’est pas non plus ce que j’appellerai une pointure je l’ai déjà vu commettre pas mal d’erreur. 

Pour moi Callejon saute largement avant le contact il sait pertinemment qu’en rentrant dans la jambe de son adversaire ensuite  et a vitesse réelle l’arbitre va siffler, si l’arbitre avait annulé le penalty cela n’aurait pas été un scandale. Callejon a fait le métier ok mais il a simulé le contact au départ ce n’est pas le défenseur qui le déséquilibre. Si on est objectif et que Salah avait fait la même chose on aurait du mal à le digérer aussi.

bref cela n’enlève rien à cette victoire car déjà il y a eu un second but et que Naples s’était procuré les meilleures occasions (celle de Mertens doit finir au fond). le match a été très bon de la part des napolitains.

Mention spéciale à Mario Rui excellent vraiment et a Koulibaly qui est un monstre; tous les deux avaient à cœur de se racheter pour des raisons différentes mais quelle manière de se refaire la cerise.