Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Fantacalcio, une passion italienne

Recommended Posts

Sympa! fallait faire un clin d'oeil a notre Fantacalciomio qui tient la route depuis plusieurs saisons et devenu une tradition chez sur le forum. 

D'ailleurs un petit papier à la fin de chaque saison sur notre league serait sympa 

Je sais plus si c'était l'Equipe ou France Football qui avait lancé le même jeu pour le championnat français, il y a quelques années.

C'était le championnat des étoiles sur FF, je ne sais pas si c'est encore d'actualité

• Upvote 1

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Sympa! fallait faire un clin d'oeil a notre Fantacalciomio qui tient la route depuis plusieurs saisons et devenu une tradition chez sur le forum. 

D'ailleurs un petit papier à la fin de chaque saison sur notre league serait sympa 

Le Fantacalcio, c'est le meilleur moyen de suivre le championnat.

J'y participais avant (j'ai gagné la Serie B en 2014), c'est clair qu'il faut souligner l'énorme travail des organisateurs !

La bise à Vinz' !

Je crois qu'en Angleterre ils ont le Fantasy football et qu'aux US ils ont la meme chose pour la NBA, la NFL et la Major League (à vérifier). En tout cas, c'est vachement marrant et ça permet de s'intéresser au championnat dans son ensemble, avec parfois des sympathies qui se créent pour certains joueurs (ce quadruplé de Parolo :wub_anim: ).