Aller au contenu

Messages recommandés

Le rugby italien manque de relève et de jeunes talents...j'aime bien les voir jouer et j'aimerais qu'ils prennent de la graine de leurs "amis latins" argentins qui ont une équipe de haut niveau et un style de jeux superbe !

les frères Bergamasco, Parisse et Castrogiovanni sont des monstres !!!

l'Histoire du rugby Argentin est plus longue que celle des Italiens,et puis faut bien dire que le rugby en Italie interresse pas grand monde;D'une part a cause des resultats,et puis culturelement,y a pas une tradition dans certaine region comme dans le sud de la Françe.

Le rugby italien manque de relève et de jeunes talents...

Bah relève par rapport à quelle époque? L'Italie n'a jamais été une grande nation de Rugby. Je trouve par contre qu'elle est en progression et qu'a chaque tournoi elle se rapproche encore un peu plus du haut niveau. Maintenant la concurrence se fait avec l'Ecosse pour éviter la dernière place, c'est déja ça B)

Invité Kuchiki

Exploit de L'Italie qui s'impose face à la France !! c'est un grand pas pour le Rugby Italien .

• Upvote 1

l equipe d italie vient de battre l equipe de France au tournoi des 6 nations.... trop content de 1 parceque c est historique et de 2 hier soir en rentrant du taf j ai ecoute la radio et les comentateurs se foutaient de la gueule de l Italie en disant que la France allait gagné et quil allait leur mettre 30 ou 40 points dans les dents que s allait être trop facile.... bein la ils peuvent fermé leur gueule et ce faire un Bon coq au vin

• Upvote 2

Exceptionnel match de l'Italie ! Plein de courages et d'envies ! FORZA ITALIAAAA c'est un grand pas de fait pour le rugby italien ! Je suis bien content !!!

Invité Kuchiki

La France est sous le Choc ils on perdue contre une équipe D'Italie plein d'envie qui avais déjà sorti un gros match face à L'Irlande, L'Italie serait-elle en train de devenir petit à petit une grande équipe ? En tout cas plus le temps passe plus elle le laisse entrevoir.

• Upvote 1

L'Italie ne cesse de progresser ! Contre l'Irlande et le Pays de Galle ils auraient mérités de gagner, le victoire acquise aujourd'hui n'est qu'une juste récompense pour cette équipe qui donne tous ce qu'elle a sur le terrain ! C'est une équipe unie et plein de valeurs ! Un jour, peut être, l'Italie deviendra une grande nation du rugby européen mais pour l'instant savourons cette victoire historique, la suite on verra ... FORZA ITALIA !!!

Invité Kuchiki

Nous avons toutes nos chances face à L'Ecosse une victoire nous ferait finir le tournois en beauté !!!

FORZA RAGAZZI !!!

• Upvote 1

Ouais mais l'Ecosse aussi est en grand progrès. Ce sera un match agréable à suivre avec deux équipes en pleine ascension ! Ce sera dur mais une nouvelle victoire serait magnifique ! Mais on a déjà évité la cuillère de bois, c'est l'essentiel ! :D

Scandaleuse mise en scène d'avant match avec les correspondants de France 2 qui dans un spot ( humoristique ????? ) montrait les merdes, sur le terrain de jeu, laissez par les italiens à la fin du match contre la France. En gros: ces messieurs entendait dire que l'Italie chiait dans son froc devant le XV français.

Cètte victoire leur a cloué le bec !!!!!

....mais ça rèste debile et offensant .

Quelles "merdes" Burundi ? J'ai pas tout compris là ...

En tout cas, c'est clair, cette victoire a fait taire beaucoup de français qui sous estimaient l'équipe d'Italie ! Que ça fait du bien de les battre mon dieu !! :P

Si tu a commencé à voir le programe du debut tu n'a pas pus le manquer , vers 15h05 !

Un gag sensé etre drole ................

A ok, j'ai pas pu voir l'avant match puisque je regardais le match Biarritz-Racing ...

Qu'est ce que cela fait plaisir ! L'équipe a été solidaire et courageuse, elle confirme ses progrès.

Invité Kuchiki

Moi aussi j'ai pas vue se "spot" de moquerie, si quelqu'un a un moyen de le visionner faite moi signe.

• Upvote 1

Quel exploit ! ! ! Et dire que je pensais qu'on allait encore se manger une cuillère de bois ! Bravo ragazzi ça fait toujours plaisir de battre la France que ça soit au rugby comme au ping pong ou au fléchette ^^

• Upvote 1

Invité Kuchiki

Ça aussi ça ma fait rire, ils étaient tellement "humilié" de perdre, l'air de dire "L'Italie c'est de la merde comment on a pu perdre contre des bouffons pareil ?"

• Upvote 1

Exceptionnel match de l'Italie ! Plein de courages et d'envies ! FORZA ITALIAAAA c'est un grand pas de fait pour le rugby italien ! Je suis bien content !!!

Mais non faut pas dire n'importe quoi... :sad01_anim:

L'Italie a certes mérité sa victoire pour avoir montré du courage, de l'envie...mais contre une bonne équipe de france jamais elle n'aurait gagné avec un tel niveau de jeu.

L'équipe de France a été fébrile, en manque d'imagination et a montré un niveau lamentable, et c'est surtout ça que je retiens.

C'est surement une victoire historique (dans le sens où c'est une première, etc..), mais où l'Italie n'a pas réellement démontré du progrès dan le jeu. ça reste solide en mêlée (bien qu'aidée par l'arbitre),malin dans le jeu à terre...mais ça se limite à ça. D'ailleurs l'Italie marque encore très peu d'essais.

Mais bon, c'est quand même un événement, j'arrête de faire le rabat joie :P

C'est un grand jour pour le rugby italien! Bravo aux joueurs....

Quant au XV de France cela montre qu'il y a un réel problème depuis plusieurs matchs..Cette équipe n'est qu'une ombre....Lièvremont dehors! :angry:

En tout cas ça fait peur en vue du mondial en NZ!