Jump to content

Recommended Posts

Perso j'ai du mal à me replonger dans les vieilles séries aussi bonnes même si elles étaient excellentes à l'époque. 

Et puis on est quand même plutôt bien lotis niveau série de nos jours pour ne pas avoir besoin de revoir des anciennes avec les différentes plateformes de streaming. 

La je suis sur la dernière saison de seven deadly sins. 

• Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Romain, c'est moi ou tu deviens louche quand il s'agit de causer séries TV ?    

Ouais. Lui, sa conquête et la console :ninja:

C'est du troll ?   Un final à la hauteur de cette dernière saison : totalement merdique. C'en était presque risible tellement tout était mal amené et incohérent. Cette fois, la réalisation

il y a 6 minutes, biscione a dit :

Perso j'ai du mal à me replonger dans les vieilles séries aussi bonnes même si elles étaient excellentes à l'époque. 

Et puis on est quand même plutôt bien lotis niveau série de nos jours pour ne pas avoir besoin de revoir des anciennes avec les différentes plateformes de streaming. 

J’ai pas aimer la dernière saison

il y a 18 minutes, biscione a dit :

Le manga??

si je peux conseiller une série en ce moment, c’est The Boys sur Amazon Prime, une série sur des super héros pas comme les autres.

j’ai tellement kiffé que j’ai maté les deux saisons en deux jours.

il y a une heure, biscione a dit :

Tu vas souffrir, la fin du manga pue du cul.

Madame et moi on a eu quelques coups de coeur ces derniers temps:

- The Man in the High Castle;

- The Boys;

- WandaVision;

- Snowpiercer;

- Cobra Kai;

et tout récemment, la mini-série Netflix sur le tribunal de Tokyo, "Tokyo Trial".

Niveau anime, je recommande chaudement Jujutsu Kaisen, Shingeki no Kyojin/L'attaque des titans et l'excellent mais peu connu Golden Kamuy.

Il y a 2 heures, sebo_lavie a dit :

Le manga??

si je peux conseiller une série en ce moment, c’est The Boys sur Amazon Prime, une série sur des super héros pas comme les autres.

j’ai tellement kiffé que j’ai maté les deux saisons en deux jours.

Oui enfin l'anime plutôt. J'ai jamais lu le manga. 

J'ai déjà vu the boy, effectivement ça envoie du lourd. La nouvelle saison arrive normalement

Il y a 1 heure, SetteB a dit :

Tu vas souffrir, la fin du manga pue du cul.

Madame et moi on a eu quelques coups de coeur ces derniers temps:

- The Man in the High Castle;

- The Boys;

- WandaVision;

- Snowpiercer;

- Cobra Kai;

et tout récemment, la mini-série Netflix sur le tribunal de Tokyo, "Tokyo Trial".

Niveau anime, je recommande chaudement Jujutsu Kaisen, Shingeki no Kyojin/L'attaque des titans et l'excellent mais peu connu Golden Kamuy.

Dommage j'ai bien accroché avec les personnages. La bande sonore est aussi excellente sur cet anime

L'attaque des Titans j'ai déjà vu, j'attends la suite. Les deux autres titres me parlent pas, je vais me renseigner merci

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

J’ai pas aimer la dernière saison

C'est mal dessiné à certains moments mais perso jusqu'à maintenant je l'aime bien.