Jump to content
Magnolia

Séries TV

Recommended Posts

J'ai vu que la saison 1.

Elle est comment Rachel McAdams? Je parle pas physiquement (ca j'ai déjà mon opinion :lol: ), mais parfois je l'ai trouvé bien et dans d'autres assez moyenne.

Elle est surprenante, et pas si mauvaise. On va voir, au fil de ce qu'elle prendra dans la gueule, si elle tient la route.

Le casting est plus fourni, mais intrinséquement plus faible car McConaughey/Harrelson tutoient la perfection. Cependant, ils jouent tous, tout en retenue, et permettent de servir d'autant mieux le scénario.

Le script, l'ambiance, l'image...tout est là. Un régal (complétement différent de la S1).

J'ai également commencé à mater la saison 2 de True Detective. Ca m'a effectivement l'air très prometteur, ,notamment au niveau de l'ambiance et de la mise en scène. Après ça ne pouvait pas tenir la comparaison avec la première saison sur le plan du casting même si je trouve Colin Farrel très bon jusqu'à maintenant.

Je viens de commencer Ballers.

Ça se laisse regarder

Breaking Bad après deux saisons j'ai toujours pas accroché, vous lui trouvez quoi?

Breaking Bad après deux saisons j'ai toujours pas accroché, vous lui trouvez quoi?

Ecriture, réalisation, jeu des acteurs, maîtrise du tempo, évolution des personnages.

Pour moi, au sommet, au côté des Soprano et de The Wire.

Ecriture, réalisation, jeu des acteurs, maîtrise du tempo, évolution des personnages.

Et Oz...

• Upvote 1

C'est pas ma série préférée mais objectivement c'est exactement ce que tu dis.

J'avoue que sur les derniers aspects il y a du niveau mais l'intrigue ne me passionne pas, c'est grave, j'ai eu du mal à arriver au bout de la deuxième saison, bien la première fois que je me force à regarder une série.

J'avoue que sur les derniers aspects il y a du niveau mais l'intrigue ne me passionne pas, c'est grave, j'ai eu du mal à arriver au bout de la deuxième saison, bien la première fois que je me force à regarder une série.

Ça me faisait un peu la même et plus tu avances la série plus tu te rends compte de ce que dis Rag'.

lol t'as vraiment changé! tu commences meme à avoir de la répartie! c'est bon ça! bientot tu vas faire bander ta femme ;)

Et le gain c'est quoi? Mon blase dans ta liste des gentils chrétiens gauchistes? Mdr!

Junior, Pino, sérieux les gars !!!!

La "Justice" je l'ai quitté pour le social ducon, je dois toucher deux fois moins que toi :lol:

Tu gagne 1450€ a te branlée la nouille ?!!!

Sa va trankil ....

ah ouais tu fais quoi?

bah je touche 1450 par mois et toi connard?

Bah j'ai moins et je fais bien plus de 35h.

Juriste pour une association qui fait du social, grosso modo je gère quasi' tous les problèmes juridiques de 1700 personnes dont l'association a la charge.

Et je pensais que tu serais payé plus connard!^^

Mdr! Normal que t'esperais plus vu ton poste!

1290€ pour un 80% mais en vrai j'explose mes 28h hebdo'.

Mais je m'éclate! Je suis à côté de l'accueil en plus, une vraie cour des miracles, donc ça peut être folklo'^^ genre une schizophrène qui voulait défoncer mon bureau lundi matin :lol:

On s'en branle de vos vies :thumbsup:

Connard!

Ca fait longtemps que t'as quitté ton tribunal ?

Depuis janvier Pal'.

Ça faisait longtemps!

Et t'as un peu de tout comme dossiers ou une spécialité en particulier ?

Moi en ce moment j'ai pas mal de plaintes en pénal suite à des agressions dans des accueils de Caf, des trucs assez dingues des fois.

Ca faisait longtemps parce que je ne fais plus que lire et intevenir chez les Palermitains ;) Mais c'est cool de savoir ce que tu fais

Bcp de successions et de ventes immo' mais vraiment de tout sinon (travail, pénal, famille, société, conso, responsabilité civile...) et finalement c'est peut être pas plus mal car je finirais peut être par m'ennuyer sinon.

Cool d'avoir des tes nouvelles aussi ;)

ça me fait chier qu'il ait changé de bord Nino, dsl... je l'aimais bien moi, on en avait parlé!

De là à parler de bord... Voyons !

Mdr! Normal que t'esperais plus vu ton poste!

1290€ pour un 80% mais en vrai j'explose mes 28h hebdo'.

Mais je m'éclate! Je suis à côté de l'accueil en plus, une vraie cour des miracles, donc ça peut être folklo'^^ genre une schizophrène qui voulait défoncer mon bureau lundi matin :lol:

Connard!

T as au moins d autre avantages? Transport payé? Frais de bouche ?

Bcp de successions et de ventes immo' mais vraiment de tout sinon (travail, pénal, famille, société, conso, responsabilité civile...) et finalement c'est peut être pas plus mal car je finirais peut être par m'ennuyer sinon.

Cool d'avoir des tes nouvelles aussi ;)

Ah bah clairement, c'est bien plus intéressant de toucher à plusieurs domaines mais toi tu fais du droit pour aider les gens directement et moi pour une institution, c'est très différent à mon avis. M'enfin c'est cool. Amuse toi bien et dis moi si t'as un problème de droit de la sécu !

Idem, si je peux te rendre la pareil ce sera avec grand plaisir comme tjrs Pal'.

T as au moins d autre avantages? Transport payé? Frais de bouche ?

Quelques uns oui, genre 35 jours de congés payés, 12 journées enfant malade, 13e et 14e mois, transport public pris en charge pour moitié, une petite participation, etc.

Mais clairement c'est un choix professionnel avec pas mal de sacrifices.