Jump to content
Magnolia

Séries TV

Recommended Posts

Ils n'ont pas du tout carte blanche.

Martin écrit en ce moment le 6ème livre et les scénaristes de la série devront suivre les avancés du livre.

Ah, j'ai lu que la société de production lui avait imposé leur rythme et qu'ils avaient carte blanche. Ca n'enlève en rien que les deux dernières saisons sont de moins bonne qualité.

Ah, j'ai lu que la société de production lui avait imposé leur rythme et qu'ils avaient carte blanche. Ca n'enlève en rien que les deux dernières saisons sont de moins bonne qualité.

Mais le pire c que les 2 derniers saison aurait pu tenir en une

Moi je les ais trouvés bonne.

C'est juste qu'ils ont tellement tapés haut et fort qu'une baisse de régime est tout de suite visible mais ça reste bon.

Moi je les ais trouvés bonne.

C'est juste qu'ils ont tellement tapés haut et fort qu'une baisse de régime est tout de suite visible mais ça reste bon.

Oui la série est toujours aussi bonne mais franchement la perte de certain personnage on fait baisse l'intérêt .

Il n'y a personne qui tu a du charisme comme tywin ou eddard stark

Bon Ned Stark t'as eu le temps de t'y habituer quand même lol.

Sinon j'ai commencé Gomorra, Vikings, Banshee et Black Sails. J'accroche, juste Banshee qui est un peu en dessous des autres.

Ils n'ont pas du tout carte blanche.

Martin écrit en ce moment le 6ème livre et les scénaristes de la série devront suivre les avancés du livre.

Pourtant y a pleins de trucs qu'ils ont pas suivi dans cette saison.

Entre avoir une marge de manoeuvre et avoir carte blanche il y a une différence.

Je peux pas juger, je sais pas lire.

:ninja:

Ils ont pris en effet de grosses libertés avec pour autant une trame principale imposée par Martin.

Bon mon JUNior.... J'ai vu toute la saison 4 de American Horror Story.... (En me forçant un peu je dois avouer....) on en parle...? Ou next?!?!

Je me rappelle même plus de la fin :lol: pour un final acceptable mais ça part un peu dans tous les sens je trouve, avec du gore pour du gore, même si c'est l'esprit de la série qui veut ça aussi.

autant les saisons commencent toutes bien.... autant les fins saisons partent en eau de boudin et a chaque fois je suis déçu....

Bon Ned Stark t'as eu le temps de t'y habituer quand même lol.

Sinon j'ai commencé Gomorra, Vikings, Banshee et Black Sails. J'accroche, juste Banshee qui est un peu en dessous des autres.

Apres c est sur que par rapport a gomorra et viking, banshee est un peu en dessous.

Black sails je le mets au même niveau par contre.

Mais banshee s améliore au fil des episodes

Gomorra ça m'a pas emballé plus que ca, j'ai même préféré Banshee.

j'ai commencé a regardé Defiance hier soir, j'ai maté le premier episode, ca m'a l'air sympa comme tout pour une série de SyFy

J'ai commencé Penny Dreadful la semaine passée,je n'ai regardé que 3 épisodes mais ça démarre vraiment bien et c'est prenant..pour ceux qui aiment le fantastique/épouvante c'est à regarder :thumbsup:

• Upvote 1

J'ai commencé Sense 8 hier. Le scénar est vraiment original quand bien même il y a beaucoup de clichés (gangster russe, flic amériacain...)

Ca se regarde en tout cas ne serait que pour le plaisir de revoir l'autre indien de Lost réapparaitre.

Je viens de finir la saison 1 de The killing (la version danoise). C'est franchement bien (surtout le début, après, ca devient parfois un poil mécanique, mais bon, ca le fait).

Personne mate True Detective?

Je m'inquiétais mais la saison 2 est vraiment pas mal pour l'instant.

Personne mate True Detective?

Je m'inquiétais mais la saison 2 est vraiment pas mal pour l'instant.

J'ai vu que la saison 1.

Elle est comment Rachel McAdams? Je parle pas physiquement (ca j'ai déjà mon opinion :lol: ), mais parfois je l'ai trouvé bien et dans d'autres assez moyenne.

Et bien j'ai commencé hier soir à regarder True Detective vu que tu en parles assez souvent.

J'ai regardé que les 3er épisodes mais ça me plaît beaucoup.

j'ai pas aimé du tout du tout...

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu?

depuis 3-4 ans de toute façon mon classement c'est

1-penny dreadfull

2-true detective

3-house of card

4-newsroom

5- the leftovers.

j'ai dégagé tout ce qui est game of throne, viking, etc...

Breaking bad, c'est pas dans la liste parce que c'est trop ancien?

parce que j'ai essayé 3 épisodes et que ça m'a trop stressé lol! non, ça ne m'a pas plu plus que ça.

Breaking bad? J'ai trouvé ça extraordinaire, très dense. Mais bon, chacun ses goûts, hein. Moi par exemple, je crois pas que je vais pas essayer Penny Dreadful, le fantatisque/épouvante c'est pas trop mon truc.