Jump to content
Magnolia

Séries TV

Recommended Posts

Me too.

Bon j'ai finalement tellement accroché avec la saison une de Boardwalk Empire que je me suis pris les saisons deux et trois :ninja:

Entre GoT, série et livres, Le Prestige et maintenant Boardwalk Empire, que de bon goût...

Heureusement, il y a la Juve pour contrebalancer tout ça ! :lol:

la saison 3 etait bien relou j'ai trouvé... clairement la moins bonne de toutes... la saison 4 a un bon passage a vide aussi je trouve à un moment....

C'est pas faux. Il y a des rebondissements bizarre des fois ...

Mais ma femme a bien aimé donc on a tout regardé (caprices de femme enceinte :ninja: :D)

Bon j'ai finalement tellement accroché avec la saison une de Boardwalk Empire que je me suis pris les saisons deux et trois :ninja:

Bien ça Jun ! tu remonte dans mon estime continue comme ça mdr

La saison 2 est énorme tu va pas être déçu ;)

T'sais que toi aussi tu t'en sors pas trop mal pour un interiste :lol:

Elle commence sacrément bien!

Regarde aussi Peaky Blinders, c'est dans le délire de BoardWalk (c'est bcp moins long, 6 épisodes par saison et y'en a 2 jusqu'ici) ... mais c'est vraiment génial.

C'est noté ;)

---

Pour True Detective, c'est Kuch' qui a écrit le scenar'?^^

Sinon vraiment pas mal du tout après petit bémol pour le scenario que je trouve un peu trop linéaire

on adhère pas suffisamment à une éventuelle culpabilité de Rust par exemple

Regarde aussi Peaky Blinders, c'est dans le délire de BoardWalk (c'est bcp moins long, 6 épisodes par saison et y'en a 2 jusqu'ici) ... mais c'est vraiment génial.

Murphy, Hardy, années 20, gangsters

Il m'en faut pas plus, je télécharge !

Je connaissais pas, merci :thumbsup:

Murphy, Hardy, années 20, gangsters

Il m'en faut pas plus, je télécharge !

Je connaissais pas, merci :thumbsup:

yep oublier de préciser que le casting est badass :thumbsup:

Du mieux pour le nouvel épisode de GOT, bcp plus de tension entre autres.

• Upvote 2

En effet, depuis le temps qu'on l'attendait !

Juste dommage que ça arrive aussi tard dans la saison.

Le mieux entrevue depuis deux épisodes a laissé place à un épisode 8 excellent. Je ne suis franchement pas déçu par cette saison. Elle a mis du temps a se mettre en place, mais ce qu'il pourrait se passer lors des deux derniers épisodes pourraient clairement nous faire oublier cela.

Je vais donc être très attentif aux derniers épisodes (n'ayant pas lu les bouquins) car entre:

- La bataille de Winterfell entre Stannis et les Bolton (ou forcément, y aura de la casse entre Stannis, Bolton, Ramsey, le fidèle de Stannis etc) + la situation de Sansa + la situation de Théon

- Le retour de Jon Snow avec les sauvageons vers le Mur (avec l'accueil qui va être fait par les autres) + les marcheurs blancs

- Arya qui même si son histoire ne me plait pas des masses, semble concerné dans les gros finals a suivre

- Jaimie a Dorne qui risque d'avoir quelques bricoles (+ tout les persos aux alentours)

- Tyrion & la gonzesse au dragon (son nom est inécrivable) ou il va forcément se passer quelque chose entre eux, les fils de la harpie, Jorah qui veut toujours revenir + les gardes et notamment le garde dont on connait le visage + la servante. Y aura également de la casse de ce coté la.

- Enfin la situation a Port Réal avec les religieux fanatiques, l'emprisonnement de Cersei et de la reine, le choix du roi etc.

Peut être que les 5 premiers épisodes un peu mous du genou n'étaient pas une nécessité pour laisser place à un double épisode épique et qui permettrait a GOT de rentrer au mieux dans une sixième saison plus musclée que la cinquième ?

10 épisodes, c'est trop peu pour se permettre pratiquement 6 épisodes moyens, on sent que la pression monte et que les deux derniers épisodes vont être épique, mais après il faudra attendre encore un an pour voir la suite ce qui est très long à mon goût.

Viens de finir Daredevil, j'ai passé un bon moment, d'autant plus que je suis fan du super-héros depuis tout gosse. :wub:

L'épisode 9 de Got m'a sembler tellement court

L'épisode 9 de GoT m'a semblé tellement moisi...

J'ai vu que l'épisode ne dure que 50 minutes, alors que le huitième durait presque une heure(le 7ème 56 min), ils sont en manque d'idées ou quoi?

J attaque la saison 2 de banshee, c est pas mal comme série.

• Upvote 1

C'est quoi le pitch?