Jump to content
Magnolia

Séries TV

Recommended Posts

Icare pour crypter ce que tu fais sur internet il te faut un VPN. Avec ça plus aucun soucis :thumbsup:

Constantine a été arrêtée Pinelli, y'aura pas d'ep 8 (ou 9 je sais plus exactement)

Viens de finir Borgia également.

The Borgia's (la version canadienne ou ricaine j'sais plus) ou Borgia la série française (il me semble) ? J'hésite à me lancer dans The Borgia's (et Rome tant qu'on y est, Vikings m'a fait accroché au médiéval).

The Borgia's (la version canadienne ou ricaine j'sais plus) ou Borgia la série française (il me semble) ? J'hésite à me lancer dans The Borgia's (et Rome tant qu'on y est, Vikings m'a fait accroché au médiéval).

Borgia, j'ai pas vu la version américaine.

Pour la version européenne (notamment Canal), la première saison est pas trop mal ; j'ai lâché pendant la deuxième. Je veux bien qu'on prenne des libertés avec l'histoire, mais là, ca devenait vraiment n'importe quoi.

Rome, j'avais beaucoup aimé.

Flash moi j'aime encore

Borgia, j'ai vraiment aimé.

Le problème c'est qu'ils ont trop brodé et ont pris d'énormes libertés sur le déroulement historique des faits et des rencontres

Flash moi j'aime encore

Mais tellement !!!!!

Forever et gotham avec la saison 6 de FBI en ce moment :)

des courts métrages de 50 min sur des thématiques actuels, de l'anticipation sur des problématiques comme la télé réalité, la bouc émissarisation, les médias, le couple aussi, la politique....

vraiment mon top 1 des 5 dernières années. ceux à qui je le conseille ne sont jamais déçus...

Ok, je vais essayer.

cool! c'est vraiment con que tu télécharges pas...

:lol:

Tu seras (sûrement) pas d'accord, mais c'est du vol, donc bon...

au pire regarde en streaming pour faire entre les 2 :ninja:

T'es vraimebt un mec bien et honnête

J'ai connu aussi quelqu'un comme ça, qui voulait jamais télécharger quoique ce soit. Par contre je connais aucun maghrébin qui soit comme ça :ninja:

Moi je respecte l'oeuvre de quelqu'un mais je trouve le prix trop élevé. Entre payer ce prix exorbitant, et ne rien payer, je trouve cette dernière solution encore plus raisonnable.

Du coup tu fais comment Ragnulf ? Tu achètes à l'étranger et tu regardes tout en VO ?

Sinon quelqu'un a Netflix ici ? Est-ce qu'ils proposent les épisodes dès leur sorties US ?

Sinon j'ai fini les 6 courts-métrage de Black Mirror, c'était pas mal ! L'épisode S02E02 fait froid dans le dos....

Guest marok'1

Respect. Même si tu ne me feras pas croire qu'il ne t'est jamais arrivé de prendre le bus sans ticket...

Guest Lisa

Bonjour à tous!!

Moi je regarde Hannibal en ce moment!! C'est esthétiquement magnifique, meme si l'ambiance est très noire!!

Et puis bien sur, accroc à GOT...

merciii!!

et le premier avec l'homme politique qui doit enculer un porc!!! énorme!

Ouais, cet épisode aussi est fou dans le genre violence psychologique !

l'épisode 2 de la 1ère saison est pas mal, j'adore la conclusion qui résume si bien notre société. Et puis, cette chanson, cette voix, cette meuf ! :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=qhea1U3v1_o

Il y a aussi l'épisode 3 sur la jalousie... mais je vais m'arrêter là pour éviter de spoil !

Du coup tu fais comment Ragnulf ? Tu achètes à l'étranger et tu regardes tout en VO ?

Pas mal de DVD ; il y a beaucoup d'offre à prix attractif un peu après la sortie, un peu d'occase aussi. Avant, il y avait un vendeur (et de l'occasion) qui importait de Belgique, c'était pas cher et sympa.

Sinon, ben, j'épluche le programme télé :ninja:

Je vais pas mal au ciné quand un film m'intéresse. Il y des salles art et essais, ca revient à 4,20 € le film, ca le fait.

Respect. Même si tu ne me feras pas croire qu'il ne t'est jamais arrivé de prendre le bus sans ticket...

Le bus, non ; par contre, le tram :whistle:

Mi-saison pour Arrow, ça va être dur d'attendre le 21 janvier. Cette saison 3 est vraiment bonne.

Bon ben ça y est, Sons of Anarchy c'est fini. :cry:

Dernière saison magnifique, un finish digne de Kurt Sutter, c'était bien maitrisé de A à Z cette saison 7 ! J'ai rien à redire sur la gestion des personnages aussi. Bref, c'était génial. :wub:

Je comprends pas pour Sons of Anarchy, je n'ai peut être pas assez insisté.... mais j'ai regardé le 1er épisode de la série, je n'ai pas du tout accroché...

C'était surjoué et on aurait dit que c'était parfois du comique absurde (quand le blondinet fume les cheveux aux vents.... alors qu'il roule en moto !!!)

Le premier épisode m'a aussi donné une impression de surjoué, surtout le blond dont tu parles justement, c'est plus sa démarche qui m'a fait rire, c'était vraiment exagéré.

Mais au final j'ai fini par beaucoup apprécié, parce que ça s'arrête pas aux bikers qui se tirent dessus, c'est un peu plus profond dans la réflexion de certains personnages. Je te conseil de jeter un oeil à la saison 1 si ça te retente, tu pourras te faire une idée plus précise.

• Upvote 1

Guest Nikko

Bonjour à tous!!

Moi je regarde Hannibal en ce moment!! C'est esthétiquement magnifique, meme si l'ambiance est très noire!!

Les dialogues entre Hannibal et Will sont excellents.

The Leftovers, Rectify, Fargo, True Detective, Top of the Lake, y'a beaucoup de très bonnes séries en ce moment.