Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un peu romancé et difficile de pas trouver Pablito sympathique et attachant, mais ça se regarde avec plaisir.

Mindhunter aussi.

T'as pris un abonnement Netflix, Jun ? :hehe:

Perso, j'ai regardé Snowfall récemment.

Une série qui aborde l'avènement du crack à L.A. dans les années 80, la ségrégation raciale tout en n'occultant pas le rôle de la CIA dans le trafic de drogue et le soutien aux Contras nicaraguayens.

Je suis d'accord, encore une fois, on a du mal à haïr le narcotrafiquant alors qu'il y a amplement de quoi. Mais la voix off de Steve Murphy permet de corriger un petit le tir. Le film qui sort ce mois ci, Escobar, a l'air beaucoup plus sombre par exemple.

Yep et j'en reviens pas de tout ce qu'il y a ! Je ne regarde même plus les chaînes de tv ordinaires. Netflix, c'est ce que tu veux, quand tu veux mais attention il y a un risque de no-life :lol:

Première fois que j'entends parler de Snowfall, ça a l'air pas mal.

Je suis d'accord, encore une fois, on a du mal à haïr le narcotrafiquant alors qu'il y a amplement de quoi. Mais la voix off de Steve Murphy permet de corriger un petit le tir. Le film qui sort ce mois ci, Escobar, a l'air beaucoup plus sombre par exemple.

Loin de le haïr, je l'adore Pablo. J'espérais même qu'il gagne à la fin :ninja:

Mais bon j'aime beaucoup l'acteur, ça aide pas. (l'excellent Wagner Moura de Tropa de Elite)

Yep et j'en reviens pas de tout ce qu'il y a ! Je ne regarde même plus les chaînes de tv ordinaires. Netflix, c'est ce que tu veux, quand tu veux mais attention il y a un risque de no-life :lol:

Je pense que c'est l'excitation du début, ça m'a fait le même effet. Au bout d'un moment t'as vite fait le tour niveau séries, l'offre reste un peu limitée. Ou alors, c'est moi qui en ait trop vues.

Par contre niveau documentaires et films cultes, y'a de quoi se faire plaisir c'est vrai.

Je connaissais pas non plus, c'est passé sur Canal + apparemment.

Série créée par John Singleton (Boyz N the Hood). Je recommande :thumbsup:

J'ai commencé Sons of Anarchy..super série franchement

Je pense que Pablo escobar est certainement très sympathique et attaché à sa famille malgré tout ses torts.

On ne peut pas ne pas admirer l'empire qu'il a créé en partant de rien, c'est pas donner à tout le monde, même si tout s'est fait dans l'illégalité.

Moi j'ai adoré les deux premières saisons. Je suis un peu plus réticent à regarder la troisième.

J'ai commencé Sons of Anarchy..super série franchement

La meilleur!

Bon, à chaud je dresse le même constat pour la saison 11 que pour la saison 10 de X-Files, on est content de retrouver Mulder et Scully mais l'intrigue et les enquêtes ne sont définitivements pas au même niveau des 9 premières saisons, on ne retrouve pas ce côté angoissant ni même l'intrigue sur les conspirations et surtout, le charme des années 90.

J'ai commencé Happy sur Netflix cet aprem..j'ai directement été pris dans le délire assez barré du truc Et j'arrive plus à décrocher

J'ai commencé Happy sur Netflix cet aprem..j'ai directement été pris dans le délire assez barré du truc Et j'arrive plus à décrocher

J'ai regardé le premier episode, ça a l'air pas mal en.effet

J'ai regardé le premier episode, ça a l'air pas mal en.effet

Ça vaut vraiment le coup je t'assure

Ça vaut vraiment le coup je t'assure

Oui j'ai fini la série. Bonne tranche de rigolade. Malgré l'aspect complètement décalé et surrealiste l'intrigue est bien construite et intéressante.

Ça vaut quoi Castlevania la série produite par Netflix ? Et la trilogie Bersek ça vaut le coup ? 

Bonne question pour Castlevania, j'avais envisagé de regarder mais j'ai jamais franchi le pas.

C'est pas sur Netflix mais je conseille fortement Counterpart. Si on aime la SF et l'espionnage, c'est vraiment sympa.

Berserk c'est une tuerie mais il faut aimer le dark fantasy sinon c'est pas la peine. Je pense lire le manga. 

Castlevania c'est plus modeste, un peu simpliste (ça fait scène cinématique parfois) j'ai pas terminé la première saison encore (4 épisodes) mais ça reste honnête et prometteur pour les saisons suivantes (la saison 2 fait huit épisodes).

Counterpart je me suis désabonné de canal sat alors que j'allais le débuter... 

Berserk, je connais. J'ai lu le manga plusieurs fois et je t'invite à en faire de même si tu as aimé les films ou la série. C'est juste frustrant de pas avoir la suite.

Counterpart, ça se trouve en streaming ou autre !

J avais commencé le nouvel animé mais j ai pas poussé trop loin...ça respectait correctement le manga de ce que j ai vu.

Je t invite d ailleurs à lire le manga Jun..Je l ai relu 3 fois en entier pour patienter...J ai juste peur qu'un jour Kentaro Miura meure avant d avoir fini...parce que la fin du dernier chapitre m a vraiment laissé dans le suspense 

• Upvote 1

J'ai fini la première saison (et entamé la deuxième) de Babylon Berlin.

J'y allais à reculons, mais ca m'a surpris en bien.

L'ambiance film noir des années 30 est bien foutue ; les acteurs sont vraiment bons. Bonne retranscription de ce que je connais de l'époque république de Weimar.