Jump to content
Magnolia

Séries TV

Recommended Posts

Jpense aussi à Glenn

Théorie fort probable du mort de l'épisode final

Après ce n'est pas sûr à 100%, j'ai lu plusieurs trucs sur le net, soit disant la scène qui doit suivre, c'est à dire pour le premier épisode de la saison prochaine n'a pas encore été tournée et se fera en mai, les acteurs eux mêmes ne sauraient pas qui est le personnage en question. Il se pourrait même que la bande son dans l'article soit un fake..

Je sens qu'on va être dégoûté au début de la saison 07 avec ce mort mais je suis plutôt enthousiaste quant à la venue du nouveau personnage

Negan

:bien:

Doucement les spoils quand même

Grave...

Fear The Walking Dead n'est pas si mal, j'ai bien aimé les trois premiers épisodes de la saison 1. Attention par contre à ce que ça ne devienne pas trop similaire à TWD.

Pour TWD

pour moi, c'est Abraham, il n'y a que lui qui peut se redresser après un tel coup de bat, il a fait ses adieux à Eugène et "résiste" à Negan pendant son speech. En tout cas, il est pas certains qu'ils aient suivi la BD et c'est pas plus mal

Jun avant de lire la théorie, j'avais pensé exactement à la même chose que toi pendant l'épisode vu à quel point la personne résiste

Je quitte vite ce topic n'ayant pas encore vu la saison 6 de TWD... 😆

Place à Fear the walking dead maintenant :wub:

Mouais, ça passe mais c'est beaucoup moins fun que TWD.

Perso, j'suis en train de me mater une série assez peu connue : Kingdom

La série narre le quotidien de la famille Kulina. Alvey (Frank Grillo) est le patriarche gérant un club de MMA avec sa petite amie Lisa (Kiele Sanchez). Il est le père de Nate (Nick Jonas) jeune espoir et de Jay (Jonathan Tucker) un talent gâché par une hygiène de vie plus que douteuse. La série commence quand Ryan Wheeler (Matt Lauria), ancien champion de l'écurie et amour de Lisa, sort de prison après quatre ans.

Une histoire familiale dans le milieu des MMA, ça se passe à Venice Beach, assez sombre et violent, plutôt délirant, je conseille :thumbsup:

Yep, la saison reprend bien, j'espère qu'ils maintiendront le niveau parce que la saison 5 m'avait beaucoup déçu.

Si la série s'arrête dans deux saisons (comme on peut le lire dans certains articles), j'imagine que ça va envoyer du lourd pour pouvoir conclure en beauté.

Ta dornienne a encore frappé :ninja:

Tyerne (ou Tyene en VO), et elle est toujours aussi belle, et je l'aime, et un jour on aura plein de petits Laziali elle et moi. :wub:

Son jeu était plus convaincant dans la saison 5, mammairement parlant :ninja:

Une fois suffit, c'est une demoiselle respectable. Bon après si elle récidive, par exemple avec une vue de dos, je ne me plaindrai pas. :ninja:

Son jeu était plus convaincant dans la saison 5, mammairement parlant :ninja:

:lol:

Ouep ça commence bien cette nouvelle saison.

Pour la première fois, il n'y a pas de bouquin qui a précédé du coup, je demandais si les scénaristes avaient eu les lignes générales ou si c'était leur création?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel plaisir de réécouter ce générique ! Et oui ça commence sur les chapeaux de roues :ninja:

J'arrêtais pas de voir les GIF sur 9gag hier concernant la fin de l'épisode, j'ai enfin compris :lol: Mon dieu...

Le générique fait toujours son petit effet après un an d'absence, c'est un des seuls génériques de série que je savoure :icecream:

Pour la première fois, il n'y a pas de bouquin qui a précédé du coup, je demandais si les scénaristes avaient eu les lignes générales ou si c'était leur création?

D'après ce que j'ai lu, Georges R. R. Martin bosse en collaboration avec les scénaristes, du coup je pense qu'il leur a donné les lignes générales. En tout cas, ça me choquerait un peu que les histoires divergent, même si ça reste deux Å“uvres distinctes.

C'est sûr que Melisandre.. Bon beh elle a perdu un peu de sex appeal pour le coup :lol:

Vous pensez que justement son coup de vieux serait lier à une possible résurrection de Jon? Genre sacrifier sa jeunesse/vie pour lui rendre la sienne? Elle a l'air tellement fatigué, voir même affecté part la mort de Snow, puis elle a plus rien à perdre... A moins que ce soit juste sa véritable apparence, mais ce serait bizarre qu'on le découvre que maintenant

Vous pensez que justement son coup de vieux serait lier à une possible résurrection de Jon? Genre sacrifier sa jeunesse/vie pour lui rendre la sienne? Elle a l'air tellement fatigué, voir même affecté part la mort de Snow, puis elle a plus rien à perdre... A moins que ce soit juste sa véritable apparence, mais ce serait bizarre qu'on le découvre que maintenant

Non pour moi clairement elle se "suicide". Elle dit qu'elle avait vu Jon se battre à Winterfell dans les flammes, c'est surtout ça qui fait qu'elle s'effondre je pense.

Oui, c'est un personnage construit entièrement sur ses certitudes, là c'est tout qui s'effondre. Après, ressusciter Jon est clairement une possibilité, c'est limite la seule chose qui pourrait redonner du sens à sa vision.