Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

passionant bof je prend milles fois plus de plaisir au giro :thumbsup: les leaders font moin de calcul la ;)

Abandon de Kloden :confused:

Edited by Cossu

Pas convaincu vu les pentes et le profil de l'aubisque, sachant qu'a peine descendu de ce perible HC il s'attaque, meme si ce sera bref, au Soulor, pour arriver sur une serie de descente et montée "casse pattes" pendant une 30aine de km, je vois bien contador se faire pieger..

Oui clairement :lol:

Mais je l'ai tellement trouvé mal hier, je dois pas etre le seul, ça meriterai de secouer un peu tout ça assez tot pour voir ou il en est aujourd'hui aussi :hehe:, peut etre que les freres tapettes le feront :lol:

Moi je préfère voir contador que les frères tapettes gagner :thumbsup: aux moin il a du panache lui :lol: Moi a ta place je m'attendrais a rien today sa va être une étape pourrie :ninja:

vous regardez sérieusement toute les étape du début a la fin ou vous zapper ?

Parce que jusqu'à la dernière ligne droite .. c'est dur de s'intéresser ...

Serieux ça m'enerve tout le monde sait qu'il est faible contador la et ils font rien, meme si c'est juste pour le faire paniquer fallait le faire, faut pas qu'il soit serein.. A la fin du tour il manquera 30 sec au deuxieme et ils pleureront.. Contador descend mal en plus il avait plus d'equipiers a l'avant y'avait de quoi l'isoler. RDV demain puisque c'etait deja joué d'avance aujourd'hui :(