Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

Ha non, pitié, ça va pas recommencer le délire de persécution anti-rital.

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Guest Pascualito

Ouais pour Ciccone qui est derrière Moscon le plus gros " talent" néo pro.

Sinon Velasco un 95 sera egalement à suivre, malheureusement il me semble qu'il a une mononucléose :confused:

Après Martine loi est un sacré "gazier", j'espère qu'il arrivera à faire son nid chez Etixx dans le groupe des classiques.

Au jour d'aujourd'hui le gros soucis de l'Italie se trouve au niveau des flandriennes où il n'y a plus personne capable de gagner à la pédale, Ballerini et Taxi même manquent.

Ouais pour Ciccone qui est derrière Moscon le plus gros " talent" néo pro.

Sinon Velasco un 95 sera egalement à suivre, malheureusement il me semble qu'il a une mononucléose :confused:

Après Martine loi est un sacré "gazier", j'espère qu'il arrivera à faire son nid chez Etixx dans le groupe des classiques.

Au jour d'aujourd'hui le gros soucis de l'Italie se trouve au niveau des flandriennes où il n'y a plus personne capable de gagner à la pédale, Ballerini et Taxi même manquent.

Et c'était déjà Pozzato qui assurait les résultats sur les Flandriennes, toujours avec les meilleurs il me semble. Les espagnols vivent un peu la même chose, plus personne depuis Juan Antonio Flecha. Mais eux c'est pire, même leurs sprinters sont médiocres, le meilleur d'entre eux étant Lobato (lol).

Pour la primavera, vraiment pas beaucoup de difficultés cette années, normalement on pourrait compter sur le triplé Viviani-Nizzolo-Modolo pour un top 5. Pour la victoire, ils sont encore un peu tendres, Kristoff devarit être le grand favori.

Guest Pascualito

Bardiani à vraiment comme souvent une belle brochette de jeunes avec je l'oubliais, Rota qui est un futur bon puncheur avec une bonney pointe de vitesse.

En tout cas les belges entre Benoot et Stuyven l'avenir semble très intéressant.

... non lo so...

mais samedi (font ch... ces ritaux à organiser leurs courses le jour des courses!) ya les strade bianche; cette course unique au parfum d'un autre âge qui serpente entre les enivrants vignobles toscans :icecream: ça a déjà un parfum de grandes classiques, et qqs grosses cylindrées sont là (Cancellara, Valverde, Van Avermaet, Benoot,;;;)

Ben, sur les ardennaises, c'est la m^me chose; Caruso, Pozzovivo ou Nibali (sauf circonstances particulières comme au Lombardia 2015), c'est un podium max. Pour la victoire, ils auront toujours affaire à plus rapide/costaud en cas d'arrivée au sprint

... j'en ai involontairement oublié qqs unes; Alzeihmer oblige ;)

Petite contrariéte; vu la pluie, ce sera plus la gadoue que la poussière samedi; dommage pour la photo (ces nuages de fumée , ça vous transporte 60 ans en arrière :wub: )

... viens habiter en Belgique ;) ici, dès 13h30 (et jusqu'au bout), on a eu droit à la Toscane dans toute sa splendeur... mais sans boue (sans soleil non plus...)

Brambilla héroîque, à qui il aura manqué 600m de jus (après 2 échappées et 1 démarrage)et qui se sera finalement sacrifié pour rien; Je me demande si, en inversant les rôles, la QuickStep n'aurait pas enlevé la timbale.

Mais bon, Spartacus fût fort, en plus d'être malin (sur la bonne trajectoire dans la der ascencion). Sagan décevant me paraît encore loin du top physiquement (année post mondial oblige, mais il avait quand même flairé la bonne échappée). GVA entre 2 chaises (seul entre 2 groupes!!); va falloir penser s'il veut gagner, d'autant que dans le groupe derrière lui, il avait 2 équipiers (et Valverde, mais bon...)

Bref, C'EST REPARTI!!

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Marco-pantani-victime-de-la-mafia-napolitaine-en-1999/643490 La théorie à l'air de plus en plus se confirmer et on pourrait rentrer dans l'un des plus gros scandales de l'histoire du sport, en plus d'avoir sali notre Elefantino, ils l'ont poussé à la mort!

... ben, c'est l'Italie ça aussi...

Bon, samedi, les choses sérieuse commencent... en espèrant qu'on échappe au sprint de 20/50 hommes; Degenkolp et Greipel out, ya plus grand monde (Kristoff) pour espérer un sprint vainqueur, donc, j'espère que les Sagan, Cancellara & co vont nous dynamiter tout ça...

Qqn connaît les conditions météo sur les capi? leur suppression est elle d'actualité?

• 2 weeks later...

Sagan finalement!! Déjà à l'avant sur le GPE3! Il est vraiment dans tous les bons coups et ce coups-ci il lui restait du jus!

... oui! ce jus dont a manqué Spartacus, encore avec les meilleurs (comme à MSR), mais plus LE meilleur... fameux test ce Gand-Wevelgem; 240 et des kms... ce sera plus dur au Ronde, mais certains favoris étaient déjà là (GVA, Trentin, Gaviria,...)

En espérant que l'UCI résolvece problème de motos (et de voitures): l'info devrait passer après la course quand m^me, et ça fait trop longtemps que le signal d'alarme a été tiré!

... j'sais pas s'il avait ou non un moteur dans son vélo, mais c'est clair, il avait 2 vitesses en plus que VanMarcke... encore plus fort que le dégommage de Boonen par Spartacus qui a tant fait parler à l'époque....

Ben, moi , à la revision, j'en vois 2 qui pètent le feu; Sagan et Cancellara... tous les autres (surtout VanMarcke, c'est vrai), ils sont largués (comme Kwiatowsky).

Mais bon, j'deviens p'têt parano... et le fait que Pete aie changé 3x de vélo y est aussi pour qqchose... acceptons donc le pas vu pas pris (173 vélos contrôlés!!).

La gagnante du Ronde féminin est top biche... depuis J.Longo, ya plus que des mannequins qui triomphent en cyclisme (l'hollandaise qui lui a succédé était un p'ti canon aussi)...

Y a une belle polonaise aussi non? je la suis sur instagram :lol: Kasia Newiadoma

Ben, moi , à la revision, j'en vois 2 qui pètent le feu; Sagan et Cancellara... tous les autres (surtout VanMarcke, c'est vrai), ils sont largués (comme Kwiatowsky).

Mais bon, j'deviens p'têt parano... et le fait que Pete aie changé 3x de vélo y est aussi pour qqchose... acceptons donc le pas vu pas pris (173 vélos contrôlés!!).

Après il doit bien y avoir aussi un moyen de vérifier en matant la fréquence de pédalage et la vitesse dans la côte, je suis pas un matheux mais ça doit quand même être suspect non?