Jump to content

Recommended Posts

Guest Pascualito

VDP avait déjà impressionné il y a deux sur le Tour de Belgique dans l'étape reine.

Nys a essayé plus jeune sur les flandriennes, mais il a vite vu la différence de niveau.

Niel ALberts également formidable dans les labourés, il n'a jamais eu de très gros résultat sur route, à part une placette sur le Tour de Belgique

Pour en revenir à Stybar, son "moteur" n'est pas très impressionnant, il obligeait de compter ses coups de pédales pendant les courses, incapable de prendre la course à son compte, lui même est dans mon "catalogue" des ratons

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

Bon, ce n'est pas parce qu'on a une certaine stratégie de course que l'on n'est pas puissant, pas obligé de faire du Cancellara... :)

Après c'est clairement plus plaisant d'avoir un coureur offensif

Bon, ce n'est pas parce qu'on a une certaine stratégie de course que l'on n'est pas puissant, pas obligé de faire du Cancellara... :)

Après c'est clairement plus plaisant d'avoir un coureur offensif

... plaisant, oui, mais de nos jours, les coureurs à panache, c'est quasi automatiquement suspect, et sans doute pas à tort...

Le cyclisme, c'est déjà assez dur comme ça, alors, les échappées en solitaire au long cours, moi, ça me fait moins rêver que tiquer...

Perso, toujours eu un faible pour les malins (DeVlaeminck, Argentin, ...)

J'aime les coureurs qui ont la science de la course, qui la sentent et qui flairent le bon coup et qui gèrent leurs efforts. Après j'ai horreur des ratons, comme Rui Costa...

T'as connu la période DeVlaeminck ou simplement en revoyant ses courses? C'était le coureur préféré de mon grand-père!

... j'ai connu la fin de son ère... ses 2 victoires à MSRemo au nez et à la barbe de Moser/Saronni (pas vu de toute la course, il émerge à 50m de l'arrivée)...

Après, je me suis intéressé à son palmarès; il a gagné tous les grands monuments (le seul avec Merckx dans le cas!!), et comme il avait une tête de rital le gitan d'Eeklo... Capable aussi de gagner des étapes de haute montagne le gaillard.

Perso, ma préférence va aux coureurs tout terrain (de plus en plus rares!); le top aujourd'hui à mes yeux c'est Nibali et Valverde; hier, Gianni El magnifico Bugno!!

Marcel Kittel a l'air en jambes, après sa première victoire de la saison, il réussit à accrocher le groupe de tête aujourd'hui sur une arrivée difficile, en terminant avec les Lobato, Cancellara et Gilbert.

Guest Pascualito

... j'ai connu la fin de son ère... ses 2 victoires à MSRemo au nez et à la barbe de Moser/Saronni (pas vu de toute la course, il émerge à 50m de l'arrivée)...

Après, je me suis intéressé à son palmarès; il a gagné tous les grands monuments (le seul avec Merckx dans le cas!!), et comme il avait une tête de rital le gitan d'Eeklo... Capable aussi de gagner des étapes de haute montagne le gaillard.

Perso, ma préférence va aux coureurs tout terrain (de plus en plus rares!); le top aujourd'hui à mes yeux c'est Nibali et Valverde; hier, Gianni El magnifico Bugno!!

+ Van Looy ;)

Bugno super coureur, malheureusement indurain rodait par là :(

Sinon aujourd'hui un coureur que j'apprécie beaucoup sur les classiques c'est Van Avermaet, il gagne jamais mais il attaque sur chaque course, il mériterait dans gagner une belle.

Van Loy, c'est trop vieux, même pour moi ;)

Pour Bugno, c'est surtout l'EPO qui lui faisait barrage... sans ça, pas sûr du tout que Miguel le suivait en haute montagne... mais quelle élégance Gianni... aurait dû courrir pour une équipe belge plus axée "Classiques" (comme Bettini par ex)

Van Avermaet le régulier en gagnera t il une grosse cette année? je lui souhaite!

Van Avermaet et Sagan souvent seconds, rarement premiers (rarement en fonction de ce qu'ils mériteraient de remporter). Les deux font partie des rares à pouvoir briller sur les classiques Flandriennes et Ardennaises (mêmes si c'est souvent compliqué pour eux dans les Ardennes, ce sont des potentiels vainqueurs de l'Amstel Gold Race, après il faut être à 100%...)

Encore Van der Poel pour la dernière en superprestige, quel coureur :affraid:

http://www.cyclismactu.net/news-superprestige-8-van-der-poel-la-manche-van-aert-titre-56159.html

Sinon vous savez quand est prévu le retour de Alaphilippe cette saison?

Ah oui, atteint d'un virus... Mais on aura quand même un super plateau, avec déjà la Sky, Intxausti, Nieve et Poels, la BMC avec TVG, Samuel Sanchez et Gilbert, la Tinkoff avec Majka et Kreuziger, puis d'autres comme Frank ou Mollema...

J'oubliais Valverde!

Guest Pascualito

Slt Shaoshan, je n'ai malheureusement pas la possibilité d"être un membre actif, je n'ai vu aucune course quasiment depuis le début de saison.

Cet après midi je vais regarder l'etape reine de la Ruta del sol.

Pour Pinot il n'est plus le grimpeur de ses début s, mais avec le temps il est devenu beaucoup complet et très bon en chrono.

Il est temps pour Pinot de passer un pallier cette année, même si pour moi, ça doit passer par le Giro avant le Tour.

Sinon quelle démonstration de Valverde sur le Ruta del Sol, un coup de panache formidable

Il est temps pour Pinot de passer un pallier cette année, même si pour moi, ça doit passer par le Giro avant le Tour.

Sinon quelle démonstration de Valverde sur le Ruta del Sol, un coup de panache formidable