Jump to content

Recommended Posts

Basso a geré la montée avec les plus remuants, pour moi ils font beaucoup d'esbrouffe pour rien les Schleck Contador et Evans , je vois pas l'interet d'attaquer a 300m de la ligne, et apres dans les consultants de Fr2 qui te dise " on a bien vu que les trois la etaient clairement au dessus des autres " euh ? :affraid:

Tout ce qu'ils gagnent c'est se fatiguer pour quoi faire ? Tester les forces d'un rival sur 150M ?? :mellow:

Pour revenir a Ivan, il etait placé toujours dans les 20 premiers du peloton et tranquilement 1ere moitié du coeur dans la montée, on en saura pas plus.

Sinon Gesink est egalement HS !

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

Moi je comprend pas pourquoi on dis que c'est un tour montagneux ? il a combien d'arriver aux sommet ? 2a 3 ? les autres bof ils attaqueront jamais :thumbsdown_anim:

Je suis plutot de l'avis de Quentino sur la valeure de Basso comparé aux autres dans la tres haute montagne, il avale bien les forts pourcentages, il monte au train on le sait tous? Il repondra surement pas aux deux trois gugusses ( desolé gugu le prend pas pour toi :lol: ) qui accelereront puis temporiseront etc...

Je suis confiant oui peut etre un peu trop mais pour moi cette année son non Giro le rends plus frais et plus a meme de jouer sa carte pleinement. Et un Basso a 100% c'est pas le plus mauvais quand ça grimpera fort.

T'enleves a ça qu'il reste concretement que Schleck, Contadope, Evans, Sanchez (pourquoi pas), c'est jouable ( enfin je pense ).

Ivan Basso (ITA/Liquigas), 14e de l'étape: «Une bonne journée pour moi. Pour l'instant, Cadel Evans a montré qu'il était le plus en forme. Mais nous n'avons encore rien vu. Jusqu'à maintenant, il y a eu surtout du stress... et pas beaucoup de montées. La semaine prochaine, la chaleur et les grands cols feront la différence. Bravo à Vinokourov, c'était une très belle action.»

Je suis plutot de l'avis de Quentino sur la valeure de Basso comparé aux autres dans la tres haute montagne, il avale bien les forts pourcentages, il monte au train on le sait tous? Il repondra surement pas aux deux trois gugusses ( desolé gugu le prend pas pour toi :lol: ) qui accelereront puis temporiseront etc...

Je suis confiant oui peut etre un peu trop mais pour moi cette année son non Giro le rends plus frais et plus a meme de jouer sa carte pleinement. Et un Basso a 100% c'est pas le plus mauvais quand ça grimpera fort.

T'enleves a ça qu'il reste concretement que Schleck, Contadope, Evans, Sanchez (pourquoi pas), c'est jouable ( enfin je pense ).

Ivan Basso (ITA/Liquigas), 14e de l'étape: «Une bonne journée pour moi. Pour l'instant, Cadel Evans a montré qu'il était le plus en forme. Mais nous n'avons encore rien vu. Jusqu'à maintenant, il y a eu surtout du stress... et pas beaucoup de montées. La semaine prochaine, la chaleur et les grands cols feront la différence. Bravo à Vinokourov, c'était une très belle action.»

Et Van den Broeck ? :angry:

Si Contador et Andy snobe les autres ils pourraient avoir tout les deux avoir une mauvaise blague s'ils laissent filer un Basso, Evans et Van de broeck :thumbsup: Today sa sera une journée pourrie avec l'arriver a je sais pas combien de borne de la derniere monté :cry:

J'ai pas regardé le profil mais si c'est ça oui on devrait rien voir encore une fois, je comprends pas ces etapes avec 150km de plat apres une montée c'est vraiment inutile.

Je sais pas apres si ils laisseront Basso et les autres outsiders prendre du temps, je pense que s'ils voient qu'ils sont en jambes ils joueront pas trop aux cons avec des coureurs comme ça.

Sa m'arrive d'y jouer encore moi :lol: et je suis toujours honnêtes avec mon joueur personelle avec 85 partout :ninja: j'arrive a gagner sans coéquipier :lol:

J'attends le crack pour la nouvelle version :icecream: Par contre les courses pavées c'est ma spécialité, ainsi que toutes les classiques, je me suis même offert un quadruplé sur un Paris Roubaix, j'explose tout le monde avec Tom :wub:

Moi j'ai tout exploser avec Ricco :whistle: 5 giro :lol:

Ps : moi j'attend toujours octobre pour l'acheter car chaque fois en juillet il est pourri :lol:

Putain Tom il aurait bien besoin de toi en ce moment :confused:

Manque de chance depuis 2/3 ans, et des chutes qui l'ont diminué au point qu'il ne sait plus frotter. :(

Le plus gros changement chez lui c'est son attitude, avant il avait l'attitude superstar rocker il prenait un peu de haut ses adversaires mais il gagnait tout. Depuis qu'il s'est calmé de ce point de vue, il ne gagne presque plus rien. Pourtant il a encore prouvé lors de Gand-Wevelgem qu'il avait encore le niveau.