Jump to content
Calciomio

Cyclisme

Recommended Posts

J'ai laissé tomber le cyclisme depuis la mort de Pantani, ça me fait encore mal d'en parler, c'était l'idole de ma vie.

Non j'suis là en Quentoche...enfin en même temps, y'a msn pour en parler, donc ozef ! :lol:

Les équipes de cyclisme Italien ne recrute pas? certains Juventini semble intéressés

Pantani... mes premieres larmes. Puis Ivan est arrivé, a progressé et.... Bam encore les larmes, mais bon maintenant il est """"propre"""" ( enfin pas plus sale )

Un Giro sans Basso cette année il vient de l'annoncer, il devait aider Nibali a le gagner, il se concentrera uniquement donc sur le Tour De France. Etant un fan je suis deçu. J'espere que les recentes declarations sur la decision de renforcer les controles sur ce Giro ne sont en rien une cause a son renoncement :confused:

Tiens mon petit belge préféré (je dis ça à tous ceux que je connais), je sais pas si je t'avais dit. Ils vont construire le vélodrome national à quelques centaines de mètres de chez moi et y foutre le siège de la fédération française. Les travaux viennent de commencer. D'ici deux ans j'aurais un beau vélodrome tout neuf, j'suis super content (tu connais mon affection pour la piste). Surtout qu'à la base ce projet faisait parti de la candidature de Paris pour les jeux de 2010 qu'on a pas eu, donc c'était pas du tout sur que ça se fasse..

Un favori pour le prochain tour de france?!si quelqu'un est intéressé par le cyclisme bien sur!!moi je vois bien schleck andy

je^peux pas etre objectif donc je dirai rien :lol:

Contador il y participe ou pas finalement ?

Andy Schleck est le grand favori, pour Contadope on attend toujours l'appel de l'UCI. Mais le tour est encore loin, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là et les favoris sont loin d'être largement supérieur aux autres, je verrais bien une surprise cette année.

Tiens mon petit belge préféré (je dis ça à tous ceux que je connais), je sais pas si je t'avais dit. Ils vont construire le vélodrome national à quelques centaines de mètres de chez moi et y foutre le siège de la fédération française. Les travaux viennent de commencer. D'ici deux ans j'aurais un beau vélodrome tout neuf, j'suis super content (tu connais mon affection pour la piste). Surtout qu'à la base ce projet faisait parti de la candidature de Paris pour les jeux de 2010 qu'on a pas eu, donc c'était pas du tout sur que ça se fasse..

Ah c'est génial ça, tu va pouvoir t'éclater sur une belle piste. En plus il va y avoir pas mal de belles compétitions organisées là non?

Je crois qu'il y a un pré accord pour des championnats du monde pour juste après la construction.

j'espère que Nibali pourra renverser la vapeur face à Contador dans la semaine qui arrive

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

• Upvote 1
  • Downvote 1

Vous avait raison: il court tous avec que de l'eau minerale et du lait de poule ............

Vu l'approvation que a eu mon dernier post sur le sujèt, je crois que il faut pas les reveiller dans leurs illusions ............

j'espère que Nibali pourra renverser la vapeur face à Contador dans la semaine qui arrive

Vu l'Etna et le Grossglockner, finir second sera déjà très bien. Les italiens passent complètement au travers de ce Giro. Malheureusement la Liquigas 2011 n'a rien avoir avec celle qui a conduit Basso sur la voie royale l'an dernier.

Le Monte Crostis supprimé c'est pas possible :(

Vous avait raison: il court tous avec que de l'eau minerale et du lait de poule ............

C'était sans doute un pro espagnol...

Au passage Contador n'a pas un bon docteur mais un bon boucher :lol:

Le giro est déjà finit :thumbsdown_anim: Je suis déçut de Scarponi et Nibali beaucoup de paroles mais niveau actes :thumbsdown_anim:

Quel Italien sur le tour de France ? une chance pour viser le top 10 ? top 5 ?

j'ai vu que Ricco avait retrouvé une équipe ... Qu'en est il de Basso ?

Ricco oublie.

Basso c'est la seule chance de top 5, malheureusement il a chuté assez lourdement ce qui a détruit sa préparation, il était largué hier sur l'étape du dauphiné même si on est encore à un mois du départ et qu'il n'a sans doute pas essayé de suivre.

Ricco oublie.

Basso c'est la seule chance de top 5, malheureusement il a chuté assez lourdement ce qui a détruit sa préparation, il était largué hier sur l'étape du dauphiné même si on est encore à un mois du départ et qu'il n'a sans doute pas essayé de suivre.

Cunego ? :whistle: